Hoseok avait encore la tête douloureuse de la veille lorsqu'il rejoignit le reste du groupe dans la cuisine. Pourtant Namjoon lui avait donné tout les médicaments possibles et inimaginables mais rien à faire, il avait définitivement trop bu. Il se massa les temps en prenant place autour de la table avec ses amis qui eux étaient mieux réveillés et en pleine discussions.
Yoongi : Et c'est à ce moment la que Saejin a versé le saladier sur Jungkook.
Mia : Sans déconner! Mais t'es folle toi alors! Faire ça à Jeon Jungkook!
Saejin : Ça va c'est pas des dieux non plus! D'ailleurs je ne savais même pas qui c'était avant hier soir!
La jeune fille haussa les épaules et finit sa tasse de café avec nonchalance.
Namjoon : Et bien tu devais être la seule de cette ville! Il faut vraiment que tu sortes de ta caverne...
Saejin haussa une nouvelle fois les épaules. C'est vrai qu'il n'y avait pas plus perdus qu'elle envers les rumeurs qui tournaient. Elle était le genre de personne qui se fichait éperdument de la vie des uns et des autres. Qui était qui? Qui couchait avec qui? C'était des questions qu'elle ne posait jamais. Alors forcement elle ne pouvait pas savoir qu'elle s'était retrouvé en face de Jeon Jungkook, Park Jimin et Kim Taehyung hier soir. D'après Mia et son copain, ces trois là étaient les fils de trois des plus grands entrepreneurs du pays et avait tout qui leur tombait tout cuit depuis leurs naissances. Ils étaient conscients de leur statut avantageux et en jouaient depuis leur entrées au collège. Namjoon disait qu'on ne comptait plus les filles avec qui ils avaient eus des relations.
Mia : Je me rappelle de ce scandale ou Jimin et Jungkook avait fait un pari! Ils avaient tout les deux une semaine pour coucher avec une fille la plus jeune possible et une autre la plus vieille possible...
Yoongi : Arrête toi la s'il te plait.
Le jeune blond se leva, posa sa tasse dans l'évier et partit de la pièce sans un mot de plus pour le groupe. Saejin avait bien remarqué son attitude avec les trois gars hier soir... La tension entre eux datait de bien avant l'altercation de cette soirée.
Namjoon : C'est quoi le soucis avec lui?
Hoseok : Laisse tomber, ils étaient amis à une époque mais personne ne sait vraiment comment ça s'est finis... La seule chose sure c'est que ça n'a pas bien terminé.
La discussion changea vite après l'intervention d'Hoseok et le groupe finit le petit déjeuner dans la bonne humeur. Mais Saejin, restait un peu à l'écart, encore pensive sur l'altercation d'hier. Et puis elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mise de côté par Yoongi, qu'elle connaissait depuis toujours et qui ne lui avait jamais parlé de ces trois garçons. C'était blessant parce que le jeune blond savait tout de A à Z sur la fille; elle ne lui avait jamais rien caché, jamais menti. Mais elle allait garder cette frustration pour elle...
Après dix bonnes minutes de discussions animées, le repas se finit et chacun vaqua à ses occupations; le couple partit regarder la télé alors que Hoseok prit une douche bien méritée. Saejin quant à elle partit à la recherche de son meilleur ami, qui n'était toujours pas revenus. Elle le trouva debout sur la terrasse, une cigarette allumée au coin des lèvres. Le blond avait le regard perdus dans le vide. Saejin l'observait, se demandant si cela faisait longtemps qu'il était immobile comme ça. La jeune fille sentait bien que ces gars avait réveillé de mauais souvenirs chez son ami et à cet instant précis, il lui faisait de la peine. Elle fit quelque pas vers lui et se colla à son dos, encerclant sa taille de ses bras fins et posant sa tête contre ses omoplates. Yoongi eu un sursaut, il était si perdus dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué la brune auparavant.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!