Saejin ouvrait délicatement les yeux alors qu'elle sentait du mouvement à ses côtés dans le lit. Taehyung grognait et se retourna pour envelopper la fille de ses grands bras. Par là même occasion, elle sentit la chaleur et l'odeur ambrée du garçon la bercer toute entière. Elle appuya sa tête brune contre son torse et passa ses fines mains sous le tissus de son haut de pyjama pour pouvoir caresser de ses pouces la peau dorée du blond. Il soupirait et leva une main à son tour pour la passer encore et encore doucement dans les cheveux de Saejin.
Taehyung: Bien dormi?
La jeune fille hochais la tête doucement et pressais un peu plus son copain contre elle, profitant de la douceur de sa peau sous ses paumes. A vrai dire elle n'avait jamais aussi bien dormi, d'une part grâce à la présence de Taehyung mais surtout aussi grâce à ce lit qui était d'une qualité sans égale. La jeune fille s'était dit en s'endormant la veille que si elle était riche, elle s'achèteraient en premier lieu un lit immense et rebondis.
Saejin : Pour une première nuit à deux c'était bien je trouve.
Elle ria quelque peu alors que le blond se détacha d'elle en levant un sourcil.
Taehyung : Comment ça première nuit? Dois-je te rappeler que tu m'a écrasé toute une nuit sur ton canapé?!
Saejin : Ahah oui j'avais oublié ce détail...
Taehyung : On parle quand même d'un détail de beaucoup de kilos!
La brune le frappais en torse en pestant alors que le garçon riait de sa propre bêtise. Il l'enferma de force entre ses bras et s'excusait en riant alors qu'elle se débattait pour qu'il la lache.
Taehyung : Plus sérieusement.... je pense que cette soirée là restera l'une des meilleures soirées de ma vie.
Saejin : Des raviolis devant une mauvaise série télé?
Il ria et posa son menton sur le haut du crâne de sa partenaire, continuant de passer ses grandes mains dans sa chevelure. Dès qu'il l'avait près de lui, il voulait toujours la toucher, sentir leurs peau en contact. C'était devenu un besoin presque étrange pour lui car il le faisait même sans arrières pensées. Taehyung était juste heureux quand il pouvait démêler les cheveux bruns de Saejin ou bien caresser du bout du pouce le dos de sa main.
Taehyung : Hum si tu le racontes comme ça ce n'est pas aussi bien que dans mon esprit...
Saejin : Raconte moi alors.
Taehyung : Je ne sais pas... J'étais parti en furie de chez moi parce que mes parents m'avaient pris la tête. C'est bizarre, d'habitude je vais direct chez Jungkook, mais là j'ai marché inconsciemment jusqu'à chez toi. J'avais juste envie que tu me regardes.
La jeune fille lâcha un petit rire et s'écarta pour lever le visage vers le blond. Ses cheveux blond en bataille du réveil le rendait particulièrement adorable.
Saejin: Que je te regarde?
Le garçon hocha la tête et posa sa main gauche sur la joue de Saejin, la descendant ensuite le long de sa mâchoire puis de son cou.
Taehyung : C'est ça; c'est tes yeux. Depuis que tu m'a renversé ce foutu verre dessus et que tu m'as regardé avec tes yeux vairons. Alors que la plupart des gens, dont mes parents, me méprisent, j'avais l'impression que tu me regardait différemment avec tes grands yeux vairons. Et j'aimais ça.
Saejin : Mais Kim Taehyung je ne te savais pas si romantique!
La jeune fille sourit grandement et lui lance un regard taquin en lui pinçant les joues. Le garçon se dégagea en soufflant et la poussa plus loin dans le lit, mettant presque un mètre de distance entre eux.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!