6 - Raviolis

488 28 27
                                    

Saejin était attablée à la terrasse d'un café avec Mia. Les deux jeunes filles avait profité de la chaleur estivale pour sortir et se retrouver. Cela faisait une éternité quelle n'avait pas discuté vraiment. Elles étaient les deux filles d'un groupe où les garçons étaient majoritaires alors ces moments là étaient très agréables.
Comme toujours, Saejin avait prix un café viennois et Mia un chocolat viennois. Elles en étaient à leur deuxième en vérité car cela allait faire deux bonnes heures qu'elles étaient assises là. Et après avoir parlé de banalités, Saejin venait de finir l'énonciation de son après midi avec les garçons chez Jungkook, il y a de ça trois jours.

Mia : C'est dingue quand même! J'en reviens pas... tu le rencontres en lui renversant un verre dessus et tu finis par une après midi piscine chez Jeon Jungkook!

Saejin : M'en parle pas! Je ne comprends même pas moi même...

Mia : Oui enfin, il y a quelque chose de très facile à comprendre en revanche...

La petite blonde lança un regard plein de sous entendu à son amie.

Saejin : Quoi?

Mia : Fais pas l'innocente! Toi, Taehyung. Taehyung, toi. Ne me dit pas qu'il ne se passe rien entre vous!

Saejin : Mais non. On... on fais connaissance c'est tout.

Mia : Mouais... je suis pas convaincu.

La brune haussa les épaules et bu la dernière gorgée de son café. Mais son amie, curieuse comme personne, n'allait pas lâcher le morceau.

Mia : Il ne te plaît même pas un petit peu?

Saejin : Heu et bien... c'est un beau garçon...

Mia : Plus que beau même!!

Saejin : Oui enfin voila quoi. De toute façon c'est un connard avec les filles comme tu l'as si bien dit.

Mia parut réfléchir un instant, puis se redressa dans son fauteuil pour parler plus sérieusement.

Mia : Tu sais... ça fait déjà quelques temps que vous vous parlez et apparemment il ne presse pas les choses. Et si pour une fois c'était différent? Tu es peut être l'exception.

Un silence se fit et la grande brune haussa une nouvelle fois les épaules de manière détachée. Elle ne trouvait rien à répondre et surtout, elle se battait contre cette petite voix intérieure qui espérait de tout son cœur que les mots de son amie soit juste. Cette voix qui prenait de plus en plus de place dans son être à chaque jour qui passait. Elle été devenue d'autant plus bruyantes depuis l'épisode de la piscine et des questions fleurissaient par dizaines dans son esprit depuis trois jours, sachant qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du garçon depuis.

Mia : Et au fait, Yoongi s'est expliqué avec toi?

Saejin : Pff... il s'obstine à m'en vouloir. Au début je pensais qu'il était juste méfiant et possessif, comme à chaque fois qu'un garçon m'approche. Mais cette fois ça a l'air différent; il a vraiment la haine contre Taehyung et sa troupe, mais il refuse de me dire pourquoi. Alors je lui ai dit qu'il n'avait pas à me dicter mes fréquentations, surtout quand il ne me donnait aucune raison valable. Et on ne s'est pas parlé après ça.

Mia : Qu'elle merde quand même. Il a toujours eu un sale caractère mais là ça dépasse tout! Enfin je ne me fais pas trop d'inquiétude pour vous quand même; vous êtes amis depuis toujours, il reviendra de lui même.

Saejin : J'espère.

Après cela, Saejin changea de sujet, ne voulant pas s'éterniser sur ce point qui était douloureux pour elle.
Alors les filles passèrent encore un peu de temps à parler de tout et de rien, des rumeurs, des prochaines sortie à faire mais aussi de leur groupe, du couple de Mia et Namjoon. Mais apparemment Mia n'était pas encore prête à parler librement des craintes par rapport à son couple et ce sujet fut lui aussi écourté. Ainsi, quand le soleil fut plus bas dans le ciel, il fut temps pour les deux copines de payer et de se quitter. Saejin partit à pied de son côté, appréciant la marche tranquille dans la ville calme du début de soirée. Son esprit vagabonda ici et là, essayant de ne pas s'attarder sur LE garçon. Et il arriva presque, mais comme un coup du destin, elle fut plus que surprise de trouver Taehyung, adossé à l'entrée de chez elle.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant