21 - Hors Contrôle

265 21 33
                                    

Yoongi balançait son téléphone sur le canapé en lâchant une insulte. Il était vraiment sur les nerfs. Énervé contre la terre entière et surtout contre lui même, il aurait du retenir son amie pour qu'elle ne parte pas avec cette bande de psychopathes.

Yoongi : Je te jure que si j'avais eu les moyens je serais déjà partis au Brésil pour leur casser la gueule!

Il passa une main dans ses cheveux alors que ses deux amis ne pouvait que constater la scène sans vraiment comprendre le fond du problème. Hoseok essaya de détendre l'atmosphère avec ouf détendre le blond.

Hoseok : Ne joue pas au héros, avec ton gabarit, c'est toi qu'on va décoller du trottoir!

Le brun ria, mais seul. Ses deux amis le regardait d'un air las.

Namjoon : C'est pas vraiment le moment de blaguer là...

Yoongi souffla et se laissa tomber comme une masse sur le fauteuil du salon. Il avait beau retourner la situation dans tout les sens rien n'y faisait. Personne n'arrivait à joindre cette idiote de Saejin. Pas même Mia.

Yoongi : Putain ils font tout pour qu'on ne la contacte pas j'en suis sur!

Il tapa du poing sur l'accoudoir. Ses cernes noires témoignaient des jours qu'il avait passé à s'inquiéter et à se maudire pour sa réaction excessive. Pourquoi fallait-il toujours qu'il réagissent au quart de tour et qu'il se braque. Il espérait de tout son coeur avoir l'occasion de tout expliquer à son amie avant qu'il ne soit trop tard. Namjoon se racla la gorge et se pencha en avant, les doigt croisés sous son menton. Il prit un ton calme, comme si il avait peur que Yoongi explose comme une cocotte minute d'une seconde à l'autre.

Namjoon : Tu sais Yoongi... Si tu as des sentiments pour Sae, tu ferais mieux de-

Yoongi : Rooh mais ferme là. Si j'avais voulu être avec elle j'aurais pas attendu!

Hoseok : Pas la peine de parler sur ce ton!

Hoseok se redressa en fronçant les sourcils. Lui qui n'haussait jamais le ton, il commençait à sérieusement être agacé par le mauvais caractère du blond.

Hoseok : Nous aussi on est tes amis je te rappelle et on te soutiendra mais pour ça faudrait que tu nous explique ce qu'il se passe dans ta tête.

Les deux garçons se défièrent du regard quelques secondes avant que Namjoon ne rompe ce contact, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau si il y avait des tensions entre eux.

Namjoon : Ecoutez, je ne pense pas que Saejin soit en danger dans tout les cas... elle à peut être juste perdu son téléphone! Yoongi tu sais bien à quel point elle est tête en l'air.

Le plus grand posa une grande main sur le genoux de Yoongi et lui fit un sourire réconfortant, détendant légèrement ce dernier. Le garçon ne disait rien mais il savait très bien que Saejin n'avait surement pas perdu son téléphone. Ça restait une hypothèse bien sur, mais il connaissait trop bien les techniques de ces connards. De toutes les filles de cette foutue ville il fallait que Taehyung s'amuse avec Saejin.

Hoseok était vraiment largué dans toute cette histoire. Certes les trois garçons qui trainaient avec la brune avaient été des connards par le passé et des Don Juan. Mais était-ce si improbable que le temps les ai changé? Après tout peut être étaient-ils sincère avec elle.

Hoseok : Tu ne penses pas que tu devrais leurs laisser une chance? Après tout Sae à l'air heureuse avec lui...

Yoongi : Elle est heureuse parce qu'elle ne les connait pas! Ces mecs sont vicieux et instables.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant