Taehyung: Mais regarde ils sont fluorescents!
Saejin: Putain Tae repose ça je te dit!
Taehyung: Toute façon tu veux jamais rien essayer! T'es qu'une étoile de mer.
Il posa la boite de préservatifs en boudant.
Caissière: Ça vous fera 34,90 mademoiselle. Dix euros de plus si vous prenez les condoms.
La fille rougissait de plus belle. Son copain venait réellement de la gênée au plus haut point devant cette caissière rondelette et la file de client. Parfois c'était un véritable enfant et à l'instant il était très fier. Il s'avança en la prenant par la taille et tendit quelques billets à la femme du supermarché.
Taehyung: On repassera les prendre dans la soirée si on finit ceux de la maison.
La quinquagénaire leva les yeux au ciel alors que le blond ramassais les courses avec un large sourire, la grande brune se pressant de quitter cette supérette de la honte en vitesse. Elle l'entendait rire alors qu'il lui courait après.
Taehyung: ATTENDS MOIIIII
Saejin: Non. t'es privé de pizza ce soir.
Elle lui arracha les boites en carton des mains et accéléra le pas vers son appartement.
Taehyung: Roooh ça va, ça à fait rire tout le monde!
Saejin: Surtout moi.
Taehyung: Mais j'aime bien t'embêter...
Elle lui jeta un regard en coin et il lui joua son plus beau sourire séducteur en relevant ses boucles blonde. Elle ne pu s'empêcher de rire à son tour. Il était insupportable, immature, mais inévitablement craquant. Et elle l'aimais.
Saejin: A-bru-ti.
Le blond ria et pris le visage de sa copine entre ses deux grandes mains pour venir l'embrasser. Il était fou d'elle. Même des jours comme celui ci qu'il passait simplement à manger de la pizza devant une mauvaise série américaine. Avec elle il avait découvert une autre forme d'amour, autre que l'amitié. Un amour à long terme qui lui faisait chaque jour devenir un peu plus confiant et un peu meilleur.
Saejin: Ho merde Tae!
Elle se décolla de lui brutalement et se frappa le front.
Saejin: On à oublié les croquettes pour Rook!
Taehyung: Attends, je t'embrasse et tu penses à ton chien?
Il fit une mine boudeuse alors qu'elle lui embrassait la joue en riant.
Saejin: Prends les clefs et commence à faire chauffer les pizza, j'y retourne.
Taehyung: Si tu changes d'avis pour les préservatifs...
Elle partit en trottinant et lui fit un doigt d'honneur. Son quotidien maintenant c'était de supporter cette lourdeur masculine. Pourtant elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Parfois elle se demandait même comment un garçon aussi incroyable que Taehyung avait bien pu la choisir elle. Ce demi dieu incroyablement riche aurait pu avoir la moitié de la ville pour lui mais avait préféré une fille comme elle. Sans atout particulier ou trait de beauté incroyable.
Elle souriait toute seule comme la fille amoureuse et niaise qu'elle était en parcourant les maigres rayons de sa supérette de quartier. Elle vérifiait une énième fois avoir choisi le bon sac de nourriture pour son chien. Rook était un compagnon plutôt exigeant qui ne mangeais pas n'importe quoi et surtout pas des croquettes bas de gamme, au grand malheur du porte monnaie de sa maitresse. Une fille l'arrêta en lui attrapant l'avant bras, la faisant sursauter. Elle ne mis pas longtemps à reconnaitre cette fine silhouette et ces yeux de chat qui était les mêmes que son frère.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!