15 - Apprentissage

261 20 29
                                    

** L'auteur de cette histoire est visiblement une grosse feignante qui a oubliée de publier depuis le 15 mars; elle s'excuse platement et comprends totalement si vous avez envie de Luis crever les yeux.
Pour rappel donc, Saejin et Tae sont en couple depuis une semaine et elle ne l'a pas encore annoncé à son groupe d'amis. Elle se réfugie chez JK après avoir surpris Hoseok et sa meilleure amie Mia en train de s'embrasser mais la soirée tourne mal et le couple se dispute après que Taehyung est vexée la jeune fille**

Des éclats de rire réveillèrent le grand blond qui grogna en se retournant dans son lit. Enfin, plus exactement le lit de jungkook puisque c'est là qu'il avait passé la nuit son différent d'hier soir avec son exécrable copine. Il ouvrait les yeux difficilement et pris son téléphone pour voir l'heure. 11h13. Jungkook devait être debout depuis longtemps à en croire à la froideur du lit. Le jeune garçon s'étira et se redressa doucement du lit, faisant glisser les draps de son torse nu.
A nouveau il entendit le rire strident de jimin provenir du jardin ce qui lui fit esquisser un sourire. Y avait-il meilleur réveil que d'entendre les gens qu'on aime rire?
Taehyung se leva pour entrouvrir les rideaux et son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il vit sur la grande table de la terrasse, ses deux amis tout sourire mais également Saejin, souriante elle aussi. Cependant l'instant d'après son cœur se serra. Était elle encore en colère? Comment est ce qu'on abordait une fille après une dispute au juste?

Son appréhension augmentait chaque seconde alors qu'il enfilait rapidement un des bas de jogging de Kook et sa chemise ample de la veille. Au rez de chaussé, un des domestiques l'accueillait avec un grand sourire.

Domestique: Monsieur Kim! Vous êtes pile à l'heure, le brunch vient tout juste d'être servis. Vos amis vous attendent sur la terrasse ouest.

Le blond offrit un signe de tête comme toute réponse et s'avança vers la sortie ouest de la grande maison. Sur la terrasse les trois lève tôt était en grande discussion et avait déjà commencé à grignoter les amuses bouche qu'on leur avait servis.

Saejin: Je vais vraiment finir par m'habituer à cette vie luxueuse!

La jeune fille souriait en finissant son verre de jus de fruit frais. Elle leva les yeux instinctivement lorsqu'elle aperçu un mouvement et son cœur loupait un battement en voyant la silhouette grande et fine de taehyung sortir de la maison. Ses cheveux légèrement décoiffé par son réveil récent le rendait beaucoup trop adorable. Ses iris brun croisèrent ceux de la fille et elle eu l'impression d'y lire une légère panique. Néanmoins il approcha la table d'un pas calme et pris place à côté de la jeune fille.

Jungkook: princesse est enfin réveillée?

Jimin: Ne l'embête pas au réveil jungkook, tu vas avoir des problèmes. Tu sais qu'il est grognon.

Taehyung fronça les sourcils et s'apprêtait à répondre mais une main délicate passant dans ses cheveux l'interrompu. Il tournait la tête vers la grande brune qui lui caressait tendrement le haut du crâne.

Saejin: Moi je le trouve plutôt chou.

Elle lui lançait un sourire chaleureux et le garçon se détendit de l'intérieur. Tout pression quittant son corps; il put manger tranquillement avec ses amis et le brunch dura jusqu'à 14h; allant de débats sérieux à fou rire en tout genre. Bientôt le soleil de juillet donnait trop chaud au jeune gens et Jungkook sauta dans la piscine suivis de près par Jimin. Les deux apollons ressortirent de l'eau translucide en plaquant leurs cheveux en arrière.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant