9 - Promesse tenue?

442 26 35
                                    

« Taehyung, j'ai réfléchie et je me dit qu'on devrais se voir pour parler... »
Vu Samedi à 11h02

« Taehyung? Est ce que tout cela signifiais quelque chose pour toi ou ce n'était qu'une énorme blague? »
Vu Lundi a 17h45

« Tu ne me répondras pas c'est ça? Tu m'as bien prise pour une conne en fait... jusqu'au bout! »
Vu lundi a 18h22

« Va te faire foutre »
Vu mardi à 10h04

Le blond soupira et posa son téléphone sur la table basse. Il essayait, comme d'habitude, d'ignorer ce sentiment qui lui lacérait le cœur. Pourquoi le fait d'ignorer Saejin lui perforait l'estomac comme ça? C'était vraiment douloureux, bizarre, gênant.
Pourquoi il fallait que ce soit cette fille là en particulier? Avec ses yeux vairons, cette manie de se triturer les doigts, ses longs cheveux bruns qui tombaient sur son visage et ses épaules sans ordre précis.

Jungkook : Encore un message de cette fille?

Taehyung : De Saejin oui. Je pense que c'est le dernier.

Le grand brun ainsi que Jimin haussèrent les yeux au ciel.

Jungkook : Et voilà, une énième fille avec le cœur brisé par Kim Taehyung!

Taehyung : Arrête... je n'ai pas envie de rire.

Le blond plongea sa tête entre ses grandes mains et resta comme cela quelques secondes.

Jimin : Je ne comprends plus rien... Je croyais que tu l'aimais bien celle là. Et puis je la trouvais vraiment gentille moi. Elle était marrante en fait...

Jungkook : Et mignonne aussi, rien de spécial mais elle était bien foutue!

Le plus petit des trois rigolait devant la sincérité de Jungkook alors que Taehyung soufflait une nouvelle fois.

Taehyung : Les gars vous m'aidez vraiment pas la!

Le blond étala son buste sur la table de la cuisine de Jimin. Ses deux amis riaient de plus belle car c'était vraiment drôle de voir l'habituel séducteur dans cet état à cause d'une fille.

Jungkook : Réponds lui espèce d'idiot, tu en meurs d'envie!

Jimin : Après tout sa crise de jalousie n'était pas si grave... enfin toute les filles auraient réagis comme elle l'a fait!

Taehyung : pfff mais c'est plus compliqué que ça!

Il tapait du pied et releva enfin le visage vers ses amis. Il aurait put leurs expliquer mais c'était une mauvaise idée... il ne leurs avait rien dit a propos de sa discussion avec Yoongi parce que lui même ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit oui à son ancien ami.

Jimin : Comme tu veux alors. Après tout ce n'est pas comme si vous vous étiez vraiment attaché l'un à l'autre.

Taehyung : Sans doute.

Le blond se servit un verre d'eau et le vida d'une traite.
Ses deux amis continuaient la discussion mais il n'écoutait que d'une oreille. Cela ne faisait même pas une semaine qu'il avait eu sa discussion avec Yoongi qu'il regrettait déjà.
Il ne savait même pas pourquoi il se retenait de parler à Saejin en fait... Yoongi avait raison, il était dangereux pour elle mais après tout il l'a connaissait à peine cette fille lui. Pourquoi le grand séducteur Taehyung prenait il les choses tant à cœur cette fois ci. Il n'aimait pas ça et pourtant il ne pouvait rien faire.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant