Saejin et Mia sortait du bar dans un éclat de rire alors que la petite blonde titubait. Elle riait exagérément, sous le coup de l'alcool.
Saejin: C'est scandaleux que tu tiennes aussi peu! Tu as bu cinq verres tout au plus!
La grand brune soufflais et sortait les clefs de sa voiture pour déclencher l'ouverture automatique. Tenant son amie d'une main, elle ouvrait le côté passager pour l'y installer. Il n'était que le début de soirée et elles avaient bu un coup entre fille dans ce bar mais venais de recevoir un message des garçons. Namjoon avait invité tout le monde chez lui pour passer la nuit et elles avaient accepté. Saejin avait une envie débordante de se retrouver avec ses amies, l'alcool augmentant un peu plus ses émotions. Elle s'installa du côté conducteur et se mit en route pour la maison de Nam.
Saejin: Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont te voir comme ça!
Mia: Namjoon va râler! Il n'aime pas quand je suis comme ça.
La blonde riait et raconta une anecdote sur une dispute qui avait eu lieu quand les deux étaient encore ensemble. Elle prenait ça plutôt à la légère et cela faisait serrer les mains de Saejin autour du volant. Des images de sa meilleure amie avec Hoseok lui revenait en tête. Elles revoyaient les regards que les deux se lançaient depuis bien longtemps mais que personne n'avaient relevé.
Saejin: Et Hoseok il en pense quoi?
La brune avait parlé un peu sèchement, brisant l'ambiance légère dans l'habitacle du véhicule. La blonde, bien que embrumé par l'alcool était sure d'avoir bien entendu.
Mia: Hoseok? Pourquoi il-
Saejin: Arrête Mia, me l'a fait pas à moi! Je vous ai grillé tout les deux.
La jeune fille du côté passager se racla la gorge et tourna le regard vers l'extérieur. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Si elle devait se défendre ou bien s'expliquer, s'excuser.
Saejin: Tu sais je me fiche pas mal que tu sois avec lui. Si vous vous aimez très bien. Mais vous auriez du l'annoncer à Nam.
Mia: Saejin... C'est compliqué...
La brune leva les yeux au ciel et tourna le volant pour s'emboucher dans la rue qui mène au quartier où vit Namjoon.
Saejin: Tout ce que je dit c'est que Namjoon à toujours été là pour toi; il à toujours été droit. Alors même si vous ne vous aimez plus, tu lui doit au moins le respect de le mettre au courant de ce genre de choses.
Le silence perdura entre les deux filles encore quelques minutes, le temps d'arriver à destination et de se garer devant le grand portail de bois. Juste avant de pénétrer à l'intérieur; la brune croisa les yeux voilés par la tristesse de son amie. Elles s'arrêtèrent sur le palier et Mia eu un frissons glacial sur tout le corps.
Mia: Je m'en veux tu sais...
La blonde pris son visage dans ses mains fines et inspira profondément.
Mia: Je m'en veux Sae! Tout les jours depuis que j'ai accepté les sentiments d'Hoseok je vois une petite garce quand je me regarde dans le miroir!
Sa lèvre inférieure commençait à trembler sous l'émotion. Et Saejin brisa l'espace entre elles pour serrer son amie dans ses bras. Elle n'était pas du tout en colère contre elle et ne la voyait pas comme une mauvaise fille. Elle resserra un peu plus son étreinte pour lui démontrais son soutien alors que Mia retenait un sanglot contre l'épaule de sa partenaire.
Mia: J'aime Hoseok... J'aurais aimé être avec Namjoon toute ma vie mais mon coeur est à Hoesok.
La respiration des deux jeunes filles s'harmonisaient calmement au fil des secondes puis elles se détachèrent et échangèrent un regard rassurant. Saejin pensait alors qu'il était temps pour elle aussi de jouer carte sur table et d'annoncer aux autres qu'elle était en couple. Elle inspirait profondément et priais intérieurement pour que la discussion se passe au mieux. Néanmoins elle savait que quoi qu'il arrive, Mia serait toujours là. Et elle serait toujours la pour Mia. Avoir des amis sur qui compter, une seconde famille; c'est ce qui réchauffait tout les jours le coeur de la grande brune.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!