19 - Beach Club

250 23 17
                                    

Saejin : Comment s'appelle ce cocktail déjà?

Jimin/Jungkook/Taehyung : CAÏPIRINHA!

La jeune fille rigolait en levant les mains en l'air face à cette agression. Elle avait vraiment du mal à retenir les mots brésiliens alors elle posait les mêmes questions à peu près 400 fois par minutes.

Jungkook : Je savais que ça serais chiant de prendre un individu de type masculin en vacances...

La brune pesta et lança un coussin coloré sur le brun. Il leva son verre dans un "attention" sonore, évitant de justesse une catastrophe. Il était seulement 22h mais les quatre jeunes avaient déjà bien bu et le sourire niais ornant leurs visages à tous le prouvait. Même si Jungkook, il passait du bon temps, comme les trois autres, puisque le début de ces vacances était une véritable réussite. Cinq jours étaient déjà passés; occupés entre baignades, plongées et repas gastronomique préparés par Ana avec amour.

Ce soir, après une journée de visite, ils avaient décidé de se poser dans un des Beach club les plus réputés et select de la ville. Evidemment Saejin n'était même plus surprise lorsqu'elle voyait les garçons entrer facilement dans ce genre d'endroit alors que la file d'attente se prolongeait devant le bâtiment. Il semblerait que la réputation de leurs familles les précèdes et leurs ouvrent des portes avant mêmes qu'ils n'y toquent. La vie était décidément injuste! La jeune fille, parce qu'elle avait des origines plus modestes devra toujours fournir le triple d'efforts comparés aux garçons pour obtenir ce qu'elle voulait. Et comme pour confirmer ses dires, un serveur arriva avec un assortiment de cocktails offert par la maison. Elle riait alors que Jimin se levait, verre à la main, pour porter un toast. Il engloutit son verre cul sec comme si la contenance n'était pas le moins du monde alcoolisé.

Jimin : Jouons à un jeu!

Jungkook : Aaaaah!

Taehyung : Donc Saejin, normalement c'est à partir de maintenant que les choses tournent mal...

Le couple ria en échangeant un regard alors que Jimin tapait des mains pour concentrer le groupe sur sa personne.

Jimin : Nous allons jouer... au jeu de l'étoile.

Taehyung : Et voila...

Le petit brun leva un doigt devant sa bouche pour dire à Tae de la fermer, Jungkook riant et commençant à installer le jeu. Saejin le vit remplir un shot de vodka et le placer au centre de la table à équidistance de chacun des joueurs.

Saejin : Heu... et on est censé jouer comment?

Jungkook : Mais faut tout lui apprendre à celle là!

Taehyung : Eh laisse la tranquille un peu!

Le blond ria et se pencha à l'oreille de son meilleur ami pour y murmurer un "elle est fragile". Ou plutôt tenter de murmurer puisque la jeune fille entendit et frappa son copain assis sur la chaise à sa gauche.

Saejin : Yaa! Sale traitre!

Les deux grands riaient en se moquant encore un peu d'elle. Alors que Jimin, concentré sur son objectif, remplissait des dizaines de verres de sorte à former quatre branches partant du shot central à chacun des joueurs.

Jimin : Jeune fille, si tu veux te racheter une fierté, il va falloir les battre à ce jeu!

Les garçons échangèrent tout les trois un regard entendus, évidemment la jeune fille ne les battraient jamais. Ils buvaient et sortaient depuis bien plus longtemps. Elle était innocente au milieu d'eux, comme d'habitude, et ils prenaient un malin plaisir à l'embêter comme des grands frères le feraient.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant