Le serveur apporta un troisième verre aux deux meilleurs amis, Yoongi sortit un billet pour payer et après avoir bu une gorgée de son cocktail, s'accouda à nouveau au bar, exactement comme Saejin. Les deux amis avait pour habitude de boire un coup ici dès qu'ils voulait fuir quelque chose de fâcheux. Yoongi devait l'avouer, il était vraiment très heureux de pouvoir retrouver ses vieilles manies avec la brune. Après tout c'était elle qui l'avait accompagné depuis sa plus tendres enfance.
Il but une autre gorgée et admira sa compagne, ses yeux vairons qui détaillait tout même si elle connaissait déjà tout par cœur, et puis aussi ses doigts qui triturait ses bagues, signalant qu'elle n'avait pas l'esprit tranquille.
Quand la brune remarqua le regard insistant du garçon elle lui fit un sourire et lui pinça l'épaule.Saejin : Ne me regarde pas trop longtemps, tu risquerais de tomber amoureux!
Yoongi : Ça risque pas! Je connais trop bien le caractère de cochon qui se cache sous ce joli visage!
La jeune fille ria et bu la dernière gorgée de son verre avant de directement en commander un nouveau.
Yoongi : Ça va être ton quatrième verre et tu ne m'as toujours pas dit quel chagrin tu as besoin de noyer...
La fille continuait à triturer ses doigts, se demandant de plus en plus si elle voulait vraiment engager la discussion avec son ami.
Saejin : Ce n'est pas vraiment un chagrin... mais... enfin je me demande si tu es vraiment la personne avec qui je peux en parler.
Le garçon souffla et commanda à son tour un autre verre. Il devinait sans peine le sujet qui tiraillait le cœur de Saejin. Elle avait sûrement peur qu'il s'énerve, qu'il ne lui parle plus, qu'il quitte ce tabouret de bar au moment même où elle prononcerait le nom du fameux connard.
Yoongi : Mon avis sur Taehyung n'a pas changé, mais tu reste mon amie, si tu as envie de parler je suis là... et je suis désolé de ne pas avoir été là il y a quelques jours.
Saejin : Tu comptes me dire pourquoi tu as réagis comme ça?
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise. La troupe a Tae lui rappelait une mauvaise époque, des mauvaises actions, une mauvaise facette de lui qu'il désirait oublier. Penser au trois garçons l'attristait tout autant que ça le rendait fou de rage.
Yoongi : Je t'en parlerais un jour.. quand je serais prêt. Tout ce que tu dois savoir c'est que j'ai été ami avec ces trois imbéciles, c'était assez court mais très intenses. Mais ça s'est fini en très mauvais termes, j'ai fait des choses que je regrettes mais ils ont été odieux. Tellement odieux... je te jure voir leur visage me rappelle des choses que je veux enterrer.
Il finit son verre d'une traite, pour faire passer cet aveux difficile. Ses pupilles étaient humides et il cligna plusieurs fois des yeux de peur que Saejin ne le remarque. Mais la jeune brune connaissait son ami par cœur. Il y avait là un secret qu'elle ne pouvait pas déterrer de force. Pourtant cette choses pourrissait littéralement ses rapport avec Yoongi depuis quelques temps et elle se sentait impuissante face à ce fossé qui s'était creusé entre eux.
Yoongi : Je suis totalement contre le fait que tu parles à Taehyung. Je refuse de tout mon être que tu t'attaches à ce gars.
Saejin : J'ai bien peur qu'il soit trop tard...
La jeune femme se racla la gorge et évita le regard médusé de son ami.
Saejin : C'est trop tard parce que je crois que je me suis attaché à cet imbécile. Je m'y suis attaché bien trop vite parce que quelque chose en lui provoque indéniablement quelque chose en moi.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!