- Dylan ?
Ce fut le premier mot qui sorti de ma bouche.
- Dylan, mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Heu... bah j'habite ici qu'est-ce que tu crois ?
- Ici ?
- Oui ici ! Avec ma belle-mère et mon père !
- Ho... je dois m'être trompée d'adresse...Je sortis le papier de JB afin de le relire.
- Fais voir.
Je m'exécutais.
- Non c'est la bonne adresse, tu venais pour quoi ?
- Heu... bah enfaite...
- Lydia enfin tu es arrivée ! dit JB qui venait de débouler dans l'entrée
- Attendez, vous vous connaissez ? Dylan et toi ?
- Oui, c'est mon frère ! répondit JB
- DEMI- frère ! le corrigea Dylan
- Ouais c'est pareil !
- Non pas vraiment ! Si on était frère cela voudrait dire que j'aurais des choses en commun avec toi, hors ! Heureusement pour moi ! Ce n'est pas le cas ! insista Dylan
- Ok... mais en tout cas il y a une très bonne ambiance ici comme tu peux le voir Lydia !
- Oui...
- Je t'en pris entres !J'observais Dylan qui fixait JB avec mépris.
- Alors, c'est à qui que je doit donner des cours ?
- Je te rassure ce n'est pas à Dylan !
- Oui, je m'en doutais.
- Au faite, comment vous vous connaissez ?
- Je suis à côté de lui en histoire.
- Ha ok, je vais te présenter Martin, notre petit frère à Dylan et moi.Il toqua à la porte.
- Martin ? T'es là ?
- Oui, c'est pour quoi ?
- Ta nouvelle prof de violon vient d'arriver.
- Ouais !JB ouvrit un peu plus la porte de façon à ce que Martin puisse me voir.
- Cool ! Je Vais apprendre le Violon ! Na na ni na nère ! chantonna le gamin
Je passai la soirée à apprendre les bases du violon à Martin, JB était tout le temps dans les parages, tandis que je pouvais apercevoir Dylan qui nous regardait de temps à autre.
Le moment de partir arriva.
JB m'accompagna jusqu'à la porte.
- Alors, tu reviens demain ?
- Heu... je pense pas que je pourrais venir tout les jours, mais je pourrais peut-être revenir jeudi ?
- Oui... oui c'est parfait jeudi !
- Cool, alors à jeudi, et tu diras à ton frère qu'il apprend vite !
- Oui !
- Salut ! À plus !Je commençais à partir sous la pluie quand Dylan me rattrapa.
- Lydia !
Je me retournais pour lui faire face.
- Oui, il y a un problème ?
- Ne t'approche pas de Jean-Batiste ! Je suis sérieux ne t'approches pas de lui ! Il pourrait te faire du mal !
- Quoi...? Mais...
- Je dis ça pour toi Lydia, c'est important !Sur ce il parti en me laissant seule, ce n'est pas possible que JB soit dangereux ! Dylan ne l'aime pas, ok ! Mais de là à venir me dire des horreurs sur JB !
Quand même !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomansLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...