Chapitre 40

197 16 1
                                    

- Il a fait une autre crise d'épilepsie ?
- C'est un peu plus grave que ça.
- Plus grave ?!
- Ça a commencé par une crise d'épilepsie comme l'autre jour... il était à terre... il tremblait de partout... et puis d'un coup il s'est stoppé net !

Je voyais bien qu'Arron avait les larmes aux yeux, il était vraiment bouleversé, sa se voyait énormément !

- Il vient de faire un arrêt cardiaque.

Lorsque j'entendis ces mots, je compris que je ne pouvais rien y faire... je me mit à pleurer à chaudes larmes !

À côté ce que je pensais être la pire torture du monde (la séparation de Dylan et moi) ce matin était désormais qu'un vulgaire grain de sable comparé à ce que je ressentait en ce moment même !
- Je veux le voir !
- Lydia... c'est pas une bonne idée...
- Il ne peut pas mourir ! Je le lui interdit !
- Il n'est pas encore totalement mort... le délais des trois minutes n'est pas tout à fait écoulé.
- Mort ou pas je veux le voir !
- Ok...

Arron me conduisit jusqu'au terrain de foot du lycée.
Il y avait une foule énorme !

- S'il vous plaît que tout le monde recule et reste calme ! hurla quelqu'un. Laissez...

Je courais tellement vite, le vent me fouettait les oreilles à tel point que je j'entendis même pas la fin de la phrase de la personne qui venait d'hurler à tout le monde de rester calme.

Je bousculais la foule entière et trouvais Dylan, étendu par terre, les yeux clos.

- Dylan ! pleurais je
- Calmez vous mademoiselle ! me dit le sauveteur qui se trouvait à ma droite
- Que je me calme ?! Il est mort ! sanglotais-je
- Non, pas pour l'instant... on vient de le réanimer. On va devoir l'emmener à l'hôpital pour lui faire plusieurs test.
- Ho mon dieux t'es vivant ! hurlais je en embrassant les lèvres de Dylan qui ne répondirent malheureusement pas à mon baiser.
- Accepteriez vous de venir avec nous à l'hôpital mademoiselle ?
- Oui merci beaucoup !
- Je peux venir aussi ? demanda soudainement Arron
- Ho... vous savez je ne peux pas emmener trente six personnes, et puis il y a sa famille... on m'a dit que son frère était ici.
- Son demi frère, et ils ne peuvent pas se voir en peinture Dylan et lui ! Alors vous pouvez emmener Arron avec nous s'il vous plaît ?

Un ambulancier de la vingtaine fit irruption.
- Il peut venir !

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant