On finit par s'endormir, le lendemain, je me réveillais aux côtés de ma merveilleuse petite amie à savoir, Lydia.
Elle me vit ouvrir les yeux.
- Bonjour. dit-elle d'une voix douce
- Bonjour. Ça va ?
- Ouais carrément ! C'était... vraiment bien hier soir.
- Ouais je suis d'accord.
- Il est quelle heure ?
- Onze heures dix-huit.
- Merde ! Il faut que j'aille en cours !Elle se leva et mit son soutien-gorge et sa culotte.
- On commençait à onze heures !
- Mais c'est pas grave ma puce ! Restes... s'il te plaît.
- Nan désolé mais je peux pas.Ok, c'était le pire truc qu'il pouvait m'arriver après cette magnifique nuit torride !
- Je rigole ! Arrêtes de stresser je ne te ferais jamais ça !
- Ouf ! Tu m'as eu !
- Tes parents rentrent à quelle heure ?
- Midi.
- Ah bah ça va.
- Quoi ?! Merde il est onze heures passé ! Il faut qu'on se casse si ils te voient dans mon lit ils vont te tuer ! Je te jures ! hurlais je
- Dylan t'es pas drôle ! Ma blague elle était drôle, mais la tiennes...
- C'est pas une blague Lydia ! C'est sérieux !
- Mais je croyais qu'on allait passer la matinée ensemble !
- Non, mieux que ça ! On va passer la journée ensemble !
- Quoi ? Comment ça ? On sèche tout les cours de la journée ?! demanda t-elle impatiente de connaitre ma réponse.
- Ouais !
- Yes ! J'avais qu'une envie : louper l'espagnol !Je rigolais à l'entente de sa remarque.
- Mais on va où du coup ?
- Alors... je pense qu'on va aller... c'est une surprise !
- Quoi ?! hurla t'elle déçue par ma réponseJe pouffais une nouvelle fois.
- Allez mademoiselle ! Rhabilles toi ! Non pas que je n'aime pas te voir en sous-vêtements... au contraire ! Mais j'ai juste pas trop envie que tout le monde te voies... bah en sous vêtements quoi !
- T'es vraiment bête toi ! Tu croyais vraiment que je sortirai comme ça ?
- Bah... non, mais je voulais juste que tu te grouilles.
- Ha bah fallait le dire plus tôt !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
Roman d'amourLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...