Chapitre 51

194 14 1
                                    

Un peu plus tard dans la journée, on travailla sur les partitions que Lydia devait jouer au violon pour ce fameux concours.

On arrêtait pas de se disputer sur toutes sortes de choses en rapport avec les partitions.
- Ho mais je te dis que ça ne feras pas beau !
- Et moi je te dis que ce seras aussi magnifique que toi !
- Oui donc ce ne sera pas magnifique du tout !

Je me mis à rire
- T'es vraiment incorrigible toi !
Elle sourit.
- Merci ça me fait plaisir !

On rigola de nouveau pour la énième fois de cette superbe journée.

Le soir arriva et je déposais Lydia chez elle.
- Bon... j'ai trouvé ça super... cette journée ! J'ai vraiment beaucoup aimé !
- Oui moi aussi ! renchéri Lydia. Et... j'ai également beaucoup aimé ce qu'on a fait... hier soir. C'était... cool ! Tu savais t'y prendre !
- Ouais c'était cool aussi avec les autres !

Ok... gros blanc. Ho merde Dylan c'était le truc à ne surtout pas dire ! Je viens de parler de mes ex !
- Mais ça n'a jamais été pareil qu'avec toi ! Je veux dire que lorsque je le faisait avant c'était par distraction... alors que là c'était vraiment... magique.
- Oui, j'ai trouvé moi aussi.

Je souri et elle en fit de même.
- On se voit demain au lycée ? me demanda t'elle
- Ouais, j'ai hâte ! On devrait peut être penser à sécher les cours plus souvent !
- Ouais ! J'ai adoré le restaurant, MÊME si il était rempli de vieux coinços ! Et j'ai aussi beaucoup aimé le petit moment qu'on a passé dans le parc tout les deux ! Et je te remercie de m'avoir payé cette délicieuse glace !
- Ha bah tu sais que je n'aime pas faire pleurer les petites filles comme toi !

Elle pouffa de rire face à ma remarque.
- Bon... bah je vais rentrer à l'intérieur parce que je commence à avoir froid !

Elle m'embrassa fougueusement avant de rentrer à l'intérieur.
- Je t'aime !
- Moi aussi.

Elle ferma la porte jusqu'à ce qu'une petite Mamie apparaisse dans l'entre bâillement et me crie de revenir.
- Attendez mon garçon ! Revenez ici !

Je m'exécutais.
- Vous avez faim ?
- Heu...
- Très bien dans ce cas entrez ! Je vous invite à souper ici ! m'informa t'elle

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant