Chapitre 11

767 31 7
                                    


Valentina

Quand j'ai vu Michael sortir de cette porte, j'en revenais pas, ça peut pas être lui, NON il peut pas me faire ça, c'est pas possible. Il est tout pour moi.

Valentina pleurant et choquée : Michael.... pourquoi.... m'avoir fait ça..... Je croyais que tu.....m'aimais.

Michaelo sourire aux lèvres : Comment est ce que t'as pu croire que je pouvais sortir avec toi, tu n'es rien pour moi à part une fille fantôme.

J'en peux plus, aider moi c'est l'amour de ma vie, je vais pas m'en remettre, non pas lui. Je... vais pas tenir.

Karol en colère : Comment t'as pu lui faire ça, tu n'es qu'un lâche, tu c'est même pas ce que tu laisses tomber, Valentina est une fille géniale, qui est fidèle et qui ne t'abonneras pas au contraire elle va t'aider, mais non tu es trop égoïste pour penser au mal que tu lui as fait. Monsieur est trop concentré sur sa petite personne.

Caro en colère : Karol à tout à fait raison, tu n'es qu'un égoïste, Valentina à toute les qualités, elle est parfaite, et toi le seul moyen que tu trouves, c'est  de la faire souffrir. Tu sais quoi, je vais pas me gêner tu n'es qu'un gros CONNARD !!!

Je suis soulager que Karol et Caro aient pris ma défense mais je ne pense pas que ça vas arranger les choses, il ne m'aime pas et il m'as détruit. Je le vois avancer vers Karol et Caro et les gifles brutalement,.elles s'écroulent parterre, j'essaie de me lever mais j'y arrive pas je suis trop faible et détruit.

Valentina les larmes doublées et faible : T'as... pas... le... droit... de.... les.... frappés....

Après ces mots, je vois flou et m'évanouie.

Carolina

Valentina vient de s'évanouir, Karol et moi courons vers elle, et essayons de la réveille mais, elle n'y arrive pas, à mon avis, c'est la fatigue, la faiblesse et l'émotion qui la rende faible, en même temps après ce que Michael vient de lui dire, je comprend.

Michael : Bonne d'incapable.

Sur ce, il partit avec Thomas, nous décidons d'envoyer un message aux garçons

@carolinakopellioff : Les garçons dépêchaient vous Valentina c'est évanouie à cause de Michael qui lui a mentit sur toute la ligne et il est allié avec Thomas.

Ruggero,

Je viens de recevoir le message de Caro, je ne comprend pas comment Michael à pu nous trahir, il était notre ami, notre meilleur ami, je décide de me rendre chez Caro où se trouve Augustin bah enfect on se trouve tous dans l'appart de nos copines. Je sors et vais devant leur porte, je sonne, 2 min après Augustin vient m'ouvrir avec une tête bizarre apparemment je ne suis pas le seul à avoir lu le message.

Augustin rouge de colère : Comment à t'il pu nous faire ça ?

Ruggero dans le même état : Je sais pas mais il nous doit des explications. Viens on va chez Valentina, pour voir si il y a des indices sur le lieu, où les filles sont après tout depuis le début, il est dans son appartement, et vu qu'il n'es pas là et que Karol et Caro on le double on pourra entré.

Augustin se calmant : Oui t'as raison.

On sort d'appart de Caro et nous dirigeons dans celui de Valentina, on est dans le salon, à la vu dans visage on devient rouge de colère.

Ruggero en colère : Qu'est ce que tu fais la sal lâche

Michael : Mais qu'est ce qu'il y a ?

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant