Chapitre 34

518 29 20
                                    


Michael, minuit

Karol était en train de dormir, tous le monde s'est réveillé pour lui souhaité JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Ruggero chuchotant  : Vous êtes prêt ??

Tous le monde sauf Ruggero : Oui

On entre dans la chambre de Karol et on saute sur son lit en lui souhaitant

Tous le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROL !!!

Karol endormi : Merci

Elle se rendort, nan mais elle va pas s'en sortir aussi facilement.

Moi à Ruggero : Plan B

Ruggero prend Karol en mode princesse et on l'emmène dans le jardin.

Karol : Mais je veux dormir

Augustin : Nope, aujourd'hui tu as 19 ans et ils faut en profiter.

Karol : Oui mais on pourra le fêter demain

Augustin : Tu oublies qu'il est minuit donc on est demain, allé on doit préparer la fête pour ce soir.

Karol : Mais de toute façon, on pourra le faire cette âpres midi, on est pas beaucoup

Ruggero : C'est ce que tu verras

Karol : Vous avez invité combien de personne ?

Ruggero : Tu verras, aller, allons préparer.

On se mit tous au travail, ce que ne savait pas Karol, c'est qu'on a invité tous ses amis d'enfance. Elle les a pas vu depuis le collège. Et il paraît qu'ils étaient très proche, et vu que c'est son premier anniversaire avec nous, on veut qu'il soit inoubliable.

Éclipse jusqu'à 18 heures

Les invités arrivent dans 1 heure, les préparatifs sont prêts. On est tous épuisés. Karol n'a pas arrêté de nous demander qui il y aura à la fête mais on lui répondait à chaque fois tu verras, bah oui, si on lui dit ce n'est plus une surprise. D'ailleurs les parents de Karol vont passer pour lui souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Les parents de Karol entrant dans le bateau : BONNE ANNIVERSAIRE MA Karol

Karol les larmes aux yeux : Mais qu'est ce que vous faites là ?

Maman : On est venu te souhaiter bon anniversaire, ça fais si longtemps qu'on sait pas vu, donc on voulait juste passé pour toi.

Karol : Merci beaucoup d'être passé vous m'avez tellement manqué

Ils se firent un câlin et ses parents repartirent.

Karol : Qui a dit à mes parents de venir ?

Moi : C'est Ruggero

Karol : Il est où ?

Michael : Dans la salle de télé je crois.

Karol

Je partis rejoindre Ruggero, j'entre dans la salle et vois Ruggero le jeu fifa en main.

Moi : Merci

Ruggero : Merci pour quoi ?

Moi : D'avoir fais venir mes parents

Ruggero : Oh c'est rien

Moi m'asseyant à côté de lui sur le canapé : Si c'est quelque chose, tu savais que je n'avais pas vu mes parents depuis longtemps, et tu les a fais venir, tu es le meilleur des petits copain.

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant