Chapitre 6

871 34 11
                                    


Dans sa chambre, 8h00
Caro

Je me réveille en pensant à hier, quand j'ai appelé la mère de Caro, après l'appel, on s'est tous beaucoup inquiétés. C'est pour ça que Michael, Valentina, Augustin et Ruggero on dormis chez moi hier soir pour qu'on puisse allez la voir aujourd'hui. Tous le monde est réveillé, on se prépare puis sortons de l'appart pour aller chez la mère de Karol, je crois qu'elle habite pas très loin.

Éclipse du trajet chez la mère de Karol

Ça y est on est devant chez elle. On toque à la porte, personne, on réessaye, toujours personne. On regarde si la porte est ouverte, elle l'est, on entre dedans, on voit des pompiers portés un corps

Caro s'adressant à un pompier : Euh... Bonjour monsieur. Qu'est ce que vous faîtes là?
Le pompier : Bonjour, nous sommes ici pour récupérer Madame Valiente qui a fait un malaise hier, elle est dans un coma, désolé il faut qu'on y aille
Caro : Euh oui pas de soucis, nous irons la voir cette après midi, nous sommes des amis.
Le pompier : Ok, au revoir
Caro: Au revoir

Valentina

Les pompiers venaient de partir, on était encore tous choqués par la nouvelle, c'est terrible, bon il faut qu'on retourne chez Caro pour qu'on puisse se préparer et passer au commissariat avant d'aller à l'hôpital.

Éclipse du trajet chez Caro

Ça y est on est chez moi tous le monde se prépare   puis nous partons au commissariat.

Éclipse du trajet au commissariat

Ruggero

On est au commissariat, on attend notre tour.

Le policier s'adressant à nous : Bonjour que puis je pour vous ?

On se lève et allons devant le bureau du policier.

Rugge : Bonjour, on vient pour savoir si il y a des informations sur la disparition de Karol Sevilla

Le policier : Et bien non je suis désolé
Rugge : D'accord, la dernière fois j'ai oublié de dire à votre collègue que j'avais des informations.

Le policier : Ah très bien, allez y je vous écoute

Je lui raconte le plan de Cande et Thomas je donne au policier leurs noms et prénoms et le lieu où il avait prévu de la kidnapper.

Le policier : Merci pour toutes ces  informations, on vous appelera pour vous donnez des nouvelles. Est ce que je peux avoir votre numéro pour vous joindre ce sera plus facile.

Je lui donne mon numéro et nous nous dirigeons vers la sortit pour nous rendre à l'hôpital.

Éclipse du trajet à l'hôpital

Augustin

On est dans la salle d'attente de l'hôpital, on attend que le médecin arrive pour nous dire qu'on peux aller  voir la mère de Karol dans sa chambre.

Le médecin s'adressant à nous :  Bonjour, vous êtes venu pour Mme Valiente ?

Augustin : Bonjour, oui nous sommes là pour elle

Le médecin : Très bien, suivez moi

On le suit jusqu'à la chambre de la mère de Karol. Avant d'entrée il nous dit

Le médecin : Ah oui, Mme Valiente c'est réveillé enfect ce n'était pas un coma mais un choc par contre n'allez pas trop vite, elle est encore  fragile.

Tous le monde : Ok

On entre dans sa chambre, elle regarde les photos d'elle et de Karol avant son enlèvement, elle doit la manquée.

Tous le monde  : Bonjour, Mme Valiente vous allez bien ?

Mère de Karol : Oh bonjour, c'est gentille d'être venu, oui et vous ?

Tous le monde  : Oui

Augustin : Vous êtes pas trop chagriner ?

Mère de Karol : Si, bien sûr; larmes au yeux : elle me manque

Augustin : Ne vous inquièter pas on s'occupe de tous, d'ailleurs on est allé au commissariat pour donner des informations

Mère de Karol : Vous avez des informations ?

Je lui raconta ce que Rugge avec dit au poste de police, elle avait les larmes aux yeux

Augustin : On va vous laissez vous reposez, on reviendra vous voir.

Tous le monde : Au revoir madame

Mère de Karol : Au revoir les jeunes

Michael

Après avoir discuter avec madame Valiente on sortit de l'hôpital et allons chez Caro.

Dans la cabane, 10h00
Karol

Ça fait maintenant 2 jours que je suis dans cette cabane avec ni manger ni boissons, 2 jours que Thomas me frappe j'en ai marre je veux rentrer chez moi.

Thomas : Bonjour Karol, bien dormi

Karol :  Comment veux tu que je dorme bien sans manger ni boire.

Après ces mots, ils s'approcha de moi et me gifla, je suis tellement faible que je n'ai pas la force de me défendre. Si seulement je pouvais rentrer chez moi, retrouvé mes amis, Rugge et ma mère. Vous allez sûrement me dire et mon père, et bah mon père et mort dans un accident de voiture. Il est mort quand j'avais 8 ans, bien sûr qu'il me manque mais bon je m'y suis habituée.

Cande : Tiens, tiens bonjour Karol, ça fait longtemps dit moi

Karol: Libéré moi; pleurant : s'il vous plaît

Cande : Hum non, tu dois payer pour ce que tu as fait.

Rugge

Je déprime de plus en plus, je ne sais plus quoi faire, elle me manque trop.
Mon téléphone sonne

Conversation téléphonique

Rugge : Hallo, qui est à l'appareil

...? : Hallo, vous êtes bien Mr Pasquarelli ? Je suis du commissariat, je vous appelle pour la disparition de Karol Sevilla

Rugge : Oui c'est bien moi je vous écoute

Le policier : Alors, il se trouve que après que vous soyez venu ce matin au commissariat,.nous étions en patrouille et on a surpris Candelaria et Thomas sortir du supermarché, on les à suivis et on a découvert une cabane, où ils sont rentrer dedans, nous pensons que Karol est dedans. Donc nous nous sommes dit est ce que demain vous voudriez venir avec nous pour voir si elle est dedans. Monsieur vous êtes encore là ?

Coucou les amis
Ça vous à plus ?
Je tiens à vous dire que pendant les vacances écrire n'est pas très évident, et si j'écris c'est pour vous donc n'hésitez pas à laissez vos avis, un vote et à vous abonné
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant