Chapitre 12

703 30 6
                                    


Ruggero : Nous sommes les amis de Michael, je suis Ruggero et lui c'est Augustin, nous venons pour vous demandez si Michael a un frère jumeau

La dame : Eh bien, oui, il en a un il s'appelle Michaelo mais Michaelo à toujours été jaloux de Michael nous ne savons pas pourquoi, mais ça a toujours était la guerre entre eux. Mais pourquoi cette question ?

Ruggero : Enfect nos copines ont étaient kidnapper et ils se trouvent que Michaelo fait parti du plan donc au début, on a cru que c'était Michael mais maintenant on c'est que ce n'est pas lui. Merci pour tout mais nous devons retourner à Buenos Aire pour les retrouver. Au revoir

La dame : Au revoir

Ruggero

Nous prenons un taxi pour retourner à l'aéroport, car on a pris un billet qui dure 2 heure (nda: ça n'existe pas dans la vraie vie, je crois mais, ils allaient pas rester plusieurs jours, là-bas alors que leurs copines sont kidnappées )

Éclipse du vol Mexique-Buenos Aire

Nous sommes de retour à Buenos Aire, on se dirige dehors et prenons un taxi pour retourner à l'appartement de Valentina, il faut qu'on parle à Michael.

Éclipse du trajet chez Valentina

Nous sommes devant la porte de Valentina, on toque puis 2 min après Michael ouvre la porte, quand ils nous voient, ils referment immédiatement la porte, mais j'eus le temps de bloquer la porte avec mon pied. Trop la classe, bref

Ruggero : On est désolé Michael, on est allé au Mexique pour voir ta mère, et elle nous a dit que tu avais un frère jumeau qui s'appelle Michaelo, mais pourquoi tu nous as rien dit ?

Michael : Je ne vous ai rien dit car comme on dit dans les histoires pour enfants, je suis le gentille et lui le méchant (nda : pensée pour toi MayaCarlita qui est toujours en train de dormir lol )

Ruggero : Ah je comprend mieux mais comment a-t-il fait pour savoir que Karol, Caro et Valentina allait au centre commercial ?

Michael : Eh bien pendant un moment, j'étais parti voir ma mère et à mon avis, il a dut s'incruster et me remplacer pendant mon abstence. Mais je pense savoir où il a dut les enfermer.

Augustin : Allez a boule

Auteur : À ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas entendu, j'ai cru que t'étais mort 😂😂

Augustin

Ferme là l'auteur, t'as tellement rien à faire que tu viens nous parler, mais au lieu de nous parler, tu nous casses les c*******

Michael : Alors, je pense qu'il les a enfermé dans notre ancienne maison, Michaelo la toujours adorée, quand il a su qu'on allait déménager il a commencer à être plus méchant, donc pour moi elles sont dedans.

Ruggero : Ok, tu peux nous y emmené, j'ai un plan, venais, alors.......

Augustin, Michael : Super plan, allez on y vas.

Éclipse du trajet à leur ancienne maison

Michael

On est caché derrière notre ancienne maison, je me rappel que par la fenêtre du salon, on arrivait à entendre. J'entend 2 voix, celle de Thomas et Michaelo.

Michaelo : On a un truc à manger pour ce soir ?

Thomas : Non, on a tous manger hier.

Michaelo : Bon, je vais au supermarché.

Thomas : Ok

Il part, on commence à mettre notre plan, en marche. Je m'avance vers la porte, l'ouvre et vois Thomas

Thomas : Tu n'étais pas sensé allez au supermarché ?  

Michael : Si mais je préfère y aller ce soir, y aura moins de monde.

Thomas : Ouais ta raison, bon, on va voir les filles ?

Michael : Ouais

On se dirige vers l'endroit où les filles sont enfermés, je suis derrière Thomas, mais avant de le suivre j'ouvre la porte doucement pour que Ruggero et Augustin puisse entrer, puis je le suis. Il ouvre la porte et je vois Karol, Caro et Valentina toute faible et maigre, ça me fait mal de voir ça, surtout que je ne sais pas comment m'expliquer avec Valentina. On rentre dans la pièce.

Thomas : Bien dormi ?

Valentina me regardant : Comment oses tu revenir après ce que tu m'as fait ?

Michael : Je suis chez moi, je peux revenir quand, je veux.

Puis, pas besoin d'attendre Ruggero et Augustin sautent sur Thomas et l'enferme dans l'armoire, pendant que moi je délivre les filles. Karol et Caro courent vers leurs copains. Quand vient le tour de Valentina, je la regarde dans les yeux, elle m'avait tellement manqué.

Michael la prenant dans mes bras : Tu m'as tellement manqué.

Mais elle se retire violemment de mon emprise.

Michael : Valentina, c'est moi, Michael, j'ai un frère jumeau, et c'est lui qui était là quand vous étiez enfermé, il a toujours était jaloux de moi, tu dois me croire.

Valentina les larmes aux yeux : Comment veux tu que je te crois, Tu m'as détruit.

Puis elle partit rejoindre Karol et Caro avec beaucoup de mal à se lever.

Valentina

Je ne peux pas le croire, et si c'était encore un piège, il m'a déjà détruit, il veut quoi d'autre ? Que je sois plus de ce monde ?

Ruggero prenant Karol et Caro à part : Les filles écoutés, Michael à un frère jumeau qui s'appelle Michaelo, vous pouvez nous croire on est allé voir sa mère et c'est elle qui nous la dit, Michaelo c'est fait passé pour Michael quand il est parti, Michael n'y ai pour rien, mais Valentina ne le pardonnera pas facilement, il faut que vous m'aidiez.

Karol et Caro : D'accord

Coucou mes amis lecteurs,
Vous allez bien ?
J'espère que ce chapitre vous aura plus,
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote, et à vous abonné
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant