Mathieux, 10 heuresJe suis réveillé depuis un moment, je regarde Karol, je la trouve tellement belle, oui je suis amoureux d'elle, je dirai même fou d'elle. Quand je l'ai vu et qu'elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se mette en couple pour de faux, j'ai cru que c'était un rêve. Elle ouvre les yeux
Mathieux : Bonjour ma chérie
J'allai l'embrasser mais elle se leva du lit.
Karol : Pourquoi tu m'appelles comme ça et puis pourquoi t'a dormi dans mon lit tu devais dormir sur le matelas parterre.
Mathieux : J'ai oublié
Karol : Tu n'as pas répondu à ma première question
Mathieux : ...
Karol : J'attends
Mathieux : Bah tout simplement, j'avais envie de t'appeller comme ça
Karol haussant le ton : Tu oublie qu'on est pas en couple pour de vrai, je t'aime pas moi, j'aime Ruggero, je veux juste le rendre jaloux.
Ruggero
Je passais dans le couloir, quand j'entends Karol et Mathieux je m'approche de leur porte pour entendre leur conversation.
Mathieux : Bah tout simplement, j'avais envie de t'appeller comme ça
Karol haussant le ton : Tu oublie qu'on est pas en couple pour de vrai, je t'aime pas moi, j'aime Ruggero, je veux juste le rendre jaloux, et le faire souffrir comme il l'a fait à moi.
C'est donc vrai, elle m'aime encore, mais je pense que ça va être dur de la récupéré, il faut que je lui prouve qu'elle peut avoir confiance en moi, comme avant.
Éclipse 1 heure
Karol
Après notre dispute, je lui dit de rentrer chez lui, il m'a trop souler, j'ai dis la vraie raison à tous le monde sauf à Ruggero. Lui je lui ai dis que Mathieux devait travailler. Je sais pas si il m'a cru mais au moins je lui aurai pas dit la vraie raison. Nous sommes tous en train de manger, on parle de tous et de rien, jusqu'à ce que le chauffeur arrive.
Le Chauffeur : Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais une personne est venue pour Mr Balsano.
Derrière lui se trouvait cette grosse p*te de Mélissa, j'ai tellement envie de la frapper. Caro le remarque et me dit.
Caro à Karol : Tu peux venir, j'ai besoin de toi dans la cuisine.
Karol répondant le plus calmement possible : J'arrive
On passe à côté de Mélissa et elle dit.
Mélissa : Bonjour c'est pour les cochons ?
Karol : Ici c'est pas un endroit pour les p*tes donc si t'es pas contente, tu pars et tu vas rejoindre ton trottoir.
Tous le monde se mit à rire. J'allai entrer dans la cuisine. Mais j'entend quelque chose qui me déplait fortement.
Mélissa : Je te comprend mon Rugge pourquoi t'as voulu te défouler avec une autre, c'est une gamine.
Je vais exploser, je me retourne et lui saute dessus, 2 mains m'attrapes et m'emmène dans la cuisine. Je me retourne et vois Ruggero
Karol : Pourquoi tu m'as attraper, t'aurais du attraper ta....
Avant de dire ce mot, j'avale ma salive
Karol : copine
Ruggero : J'avais pas envie de l'attraper elle, je voulais t'attraper toi, c'est toi que j'aime, pas elle.
Karol : Alors pourquoi tu m'as trompé ?
Ruggero : Je t'ai déjà dit que j'étais bourré
Karol : Et comment t'explique, le baiser à la plage.
Ruggero : .......
Karol : C'est bien ce que je pensé
J'allais partir mais il m'attrapa le bras et me fit me retourner.
Ruggero : Je l'ai embrasser car j'étais en pleine dépression, je savais pas ce que je faisais. Tu dois me croire.
Karol les larmes aux yeux : Je peux plus te croire, tu m'as brisée.
Il m'embrassa, ça fait longtemps que j'attendais ce moment.
Ruggero : Je te promet que ça n'arrivera plus, je t'aime
Karol : Moi aussi
On se ré embrassa et allons rejoindre les autres dans le salon.
Karol et Ruggero : Ruggarol est de retour ( nda : vous êtes content (e) ? )
Tous le monde sauf Ruggarol et Mélissa : ENFIN !!!!!!
Ils précipitent sur nous et nous prennent dans leurs bras. On se sépare et je me tourne vers Mélissa et lui dit :
Karol : Va rejoindre ton trottoir, t'as plus rien à faire là
Elle partit, sous nos rires. Ruggero me pris à part et m'emmèna dans le jardin.
Ruggero : Je voulais te remettre ton coeur, si tu le veux bien sûr
Karol : Avec plaisir
Il me le metta et on s'embrassa, on entendi les autres criaient comme des malades, et c'est comme ça qu'on finit la journée, on a étais dans la piscine toute l'après midi et le soir on s'est tous mis devant la télé et on a regardé un film.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez.
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
Fiksi PenggemarCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.