Enzo, 9h00, dans sa chambre
Ce matin de bonne heure, j'étais passé voir Ruggero à l'hôpital.
Flashback
Je rentre dans l'hôpital et vais à l'accueil.
La dame : Bonjour, que puis je pour vous ?
Moi : Bonjour, j'aimerai parlé au médecin qui s'occupe de Ruggero Pasquarelli
Le médecin survenant se derrière : Oui ?
Enzo : C'est vous qui vous occupez de Ruggero Pasquarelli ?
Le médecin : Oui, que puis je pour vous ?
Enzo : Bah je suis venu chercher du pain, nan mais d'après vous je suis venu pour faire quoi ?
Le médecin : Oui excusez moi, alors Ruggero est dans un coma, je suis désolé mais comme vous l'avez dit hier, quand il est tombé des escaliers, il a dû se faire mal. Et nous pensons qu'il a eu un coup sur la tête. Ce qui a fait son coma.
Bon, on a mentit sur ça aussi.
Enzo : Merci, je repasserai sûrement demain
Le médecin : Au revoir
Enzo : Au revoir
Fin du flashback
Voilà, vous savez tout, malheureusement il est dans le coma. Je pensais pas que Lucas l'aurai frappé aussi fort. Ça va être dur de garder ça pour moi.
Katja : Enzo, on peut parler ?
Enzo : Oui
Katja sortant de la salle de bain habillé et venant s'assoir sur le lit : Enzo, dit moi la vérité sur Ruggero. Où est il ?
Enzo : Bah, il est à l'hôpi.... enfin à l'hôtel.
Moi : C'est quoi le premier mot que t'as dit ?
Enzo nerveux : Bah j'ai dit hôtel
Katja : Dis moi la vérité, je suis ta copine oui ou non ?
Enzo : Oui, il est à d'un ton doucement : l'hôpital
Katja criant : QUOI ???
Enzo : Tu dois le dire à personne
Katja : Je ne te promet rien, et pourquoi est il a l'hôpital ?
Enzo : C'est Lucas qui l'a assommé, tu sais quand Karol et Lucas se sont disputés, et bah Ruggero est allé le voir, il a du lui dire un truc qui à déplu Lucas et il la frappé avec un bout de panneau en fer.
Moi me levant : Si je le vois je le défonce
Enzo attrapant mon poignet : Nan, il n'est pas au courant que je te l'ai dit, normalement j'avais pas le droit.
Katja : Mais je peux pas rester là à chier au toilette, alors que un de mes ami et à l'hôpital
Enzo : Si tu veux il est à l'hôpital ****
Katja
J'arrivais pas à y croire, Lucas est un ASSASSIN, si je le croise je le butte, non je peux pas mais par contre je vais le dire à mes amis, sauf à Karol par peur de sa réaction. Je suis enfin arrivé à l'hôpital
Éclipse 10 min
J'étais dans la chambre d'hôpital de Ruggero en pleurs. Apparemment il est dans le coma, comment veut il que je ne dise rien, si moi je suis en pleurs à cet instant, je me demande comment va être Karol, quand elle va l'apprendre, déjà ça va être dur pour moi de rien lui dire.
Éclipse 2 heures
Je venais de retourner au bateau. J'ai eu du mal à mentir aux autres, c'est une première pour moi, vous vous rendez compte, je dois mentir à MES AMIS. Je leur dirai demain si je peux.
Éclipse jusqu'au dîner
Lucas s'adressant à moi : Tu peux me passer le sel s'il te plaît ?
Moi murmurant : ASSASSIN
Lucas : Quoi ??
Moi prenant le sel : Tiens, le sel.
Enzo éclata juste de rire, puis la soirée se termina en fou rire général, ne comprenant pas pourquoi est ce qu'il rigolait ( nda : Pensée à moi, hein MayaCarlita ? )
Plus tard, tous les garçons, sont parti en boîte avec Karol, les autres filles et moi sommes restés au bateau, il faut que je leur dise, je peux pas attendre demain.Katja : Les filles, j'ai un truc à vous dire
Malena : Vas y
Moi : Écoutez, c'est pas facile à entendre mais, Ruggero n'est pas à l'hôtel, il est à l'hôpital.
Les filles : Quoi ??? Comment ???
Moi : C'est Lucas qui la assommé, il est dans le coma depuis hier.
Chiara : Il faut qu'on aille le dire à Karol
Katja : Nan, je pense pas qu'il faut lui dire, j'ai peur de sa réaction.
Ana : Mais tu sais très bien, qu'elle se fait du soucis depuis qu'il est parti, on peut pas le lui cacher
Katja : Sil vous plaît
Les filles : Bon d'accord mais on le gardera pas longtemps.
Katja : Merci
Puis on parti dormir, j'espère qu'elle le garderont assez longtemps pour elle.
Coucou les amis,
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.