Chapitre 26

481 23 15
                                    


Karol, 21 heures

Avec les filles ont est encore avec les gars, on est assis sur la plage, quand Harry pris la parole, à je vous ai pas dit, les garçons s'appelle Harry, Lucas, Thomas, Enzo, Dan et Max, ils sont super sympa.

Max : Et ça vous dit on va en boîte ?

Tous le monde sauf moi : Ouais !!!!

Tous le monde se retourna vers moi, et me fixa du regard.

Karol : C'est 15€ la photo

On éclata tous de rire, bah quoi il arrêter pas de me regarder, j'ai besoin de frics moi.

Max : Pourquoi t'as pas répondu ?

Karol : Parce que j'ai pas envie d'y aller

Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas envie d'y aller ? Eh bah tout simplement que ça me rappelle les souvenirs de Ruggero entrain d'embrasser cette p*te de Mélissa.

Lucas faisant les yeux doux : Allez Karol, fait le pour moi.

Il est trop mignon, ok je l'avoue que Lucas me plaît bien même si je trouve que Ruggero est plus beau, mais je dois l'oublier.

Karol : Ok, je viens

Tous le monde sauf Karol : OUAIS !!!

On se dirige alors vers la boîte de la plage, même si on est pas habillé pour, ça nous empêche pas de danser. J'ai vu que Thomas était intéressé par Caro, Max de Val, Harry de Ana, Enzo de Chiara et Dan de Katja. Y'a que Katja qui peut sortir avec Dan, les autres elles sont en couples. Malena, elle personne n'est intéressé à elle mais ça l'arrange plutôt bien. Et y'a moi aussi bien sûr qui peut sortir avec un gars. Mais bon, on est arrivé devant la boîte, le garde du corps nous regarde bizarrement, bah quoi, on est si belles que ça ? Ah je savais pas, merci monsieur le garde du corps, franchement, ça dois pas être facile d'être garde du corps, ils doivent rester là planté, à nous regarder danser. Bref nous rentrons, je reste figée en me rappelant que c'est dans cette boîte, dans cette boîte, que Ruggero et l'autre se sont embrasser une voix me fit sortir de mes pensées.

Lucas : Karol, ça va ?

Karol : Oui, oui

Il me tend la main et nous allons au bar, arrivé là bas, je commande une boisson bien forte, histoire de me changer les idées.

Auteur : Je sens que ça va mal se finir.

Oh toi on t'as pas sonné, je suis majeure, je fais ce que je veux et là j'ai envie de me vider la tête. Lucas me regarda surpris, c'est que c'est la première fois que je prend une boisson alcoolisée.

Karol : Bah quoi, ça t'es jamais arrivé de vouloir te changer les idées ?

Lucas : Si mais là je crois que tu ne sais pas ce que tu t'apprête à avaler, c'est vraiment très fort.

Je ne l'écouta pas et buva le verre devant moi, que le barman m'avait déposé, je senti ma tête tournée, j'étais pas habituée à l'alcool, puis plus rien.

Lucas

J'avais peur de se qu'allait avaler Karol, quand elle le bu, elle s'évanouit, j'appelle l'ambulance et la porta jusqu'à dehors en avertissant les autres qui me suivirent autant paniqués que moi, les ambulanciers arrivèrent assez vite, je voulu monter dans leur camion, mais un ambulancier me bloqua le passage.

L'ambulancier : Excuser moi, mais seul quelqu'un proche d'elle, peut entrer.

Lucas : Je suis son petit copain.

Il me laissa entrer, oui je sais, je me suis fait passé pour son petit copain mais, j'avais pas le choix, je l'aime et j'allai lui dévoiler mes sentiments envers elle, un moment où un autre. Les autres retournèrent au bateau pour aller en limousine.

Eclipse du trajet à l'hôpital

Les médecins m'ont demander d'attendre dans la salle d'attente, je m'ennuie, la seule chose que je veux faire c'est d'aller la voir, les autres arrivèrent, quelque instants plus tard, bien sûr Ruggero est là, il va tout gâcher, il me fait un regard noir, auquel je répond, avec enthousiasme

Ruggero s'adressant à moi : Comment t'as fais pour rentrer avec elle dans le camion ?

Lucas : Bonjour à toi aussi Ruggero

Ruggero énervé : T'as pas répondu à ma question

Lucas : J'ai dit des trucs aux ambulanciers et ils m'ont fait entrer

Ruggero toujours aussi énervé : T'as dit quoi ?

Lucas fière : J'ai dit que j'étais son petit copain

Ruggero criant : T'as fais quoi ?? C'est ma copine

Lucas : Bah en plus d'être chiant, t'es sourd, elle t'as dit que tu n'était plus son copain.

Ruggero allait me sauter dessus, mais on fut interrompu par le médecin.

Le médecin : Bonjour les jeunes, Karol s'est réveillé, vous pouvez la voir mais un par un pour pas trop la brusquer.

Ruggero : J'y vais

Le médecin : Vaut mieux qu'on commence par son petit copain

Lucas : J'y vais

En passant je fis un grand sourire à Ruggero, j'avais gagné, le médecin me donna le numéro de la chambre, qui se trouvait au premier étage, je me dirge jusqu'à sa chambre, je toque et j'entends un " entrer ", je rentre et vois Karol allongée sur son lit, quand elle me voit elle se redresse et me fit fasse, j'alla la prendre dans mes bras, on se sépare et on se regarda dans les yeux.

Lucas : Tu sais Karol, quand je t'ai vu tu m'as rendu amoureux, je t'aime du premier jour de notre rencontre, je ne peux pas vivre sans toi, tu es beaucoup trop importante pour moi, tu illumines chaque endroits où tu passes, je t'aime, et j'aimerai savoir, veux tu être ma petite amie ?

Coucou les amis
Vous allez bien ?
Ne me détester pas, après ce chapitre mais j'espère que vous l'avez aimer
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous ❤️ ❤️

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant