Éclipse de 2 semainesExtérieur
Pendant ces 2 semaines, les garçons on appris que Ruggero est à l'hôpital, mais toujours pas Karol, elle, elle est toujours avec Lucas. Auguslina/ Michaentina/ Malena et Gastòn/ Chiara et Jorge/ Ana et Lionel/ Katja et Enzo, sont toujours ensemble.
Val, 14 heures
On a finit de manger, j'en peux plus, je peux pas garder ce secret, je vais le dire à Karol aujourd'hui. D'ailleurs je vais le dire devant tous le monde tous de suite, vu qu'on est encore à table.
Moi sérieuse : Karol, j'ai un truc à te dire
Karol inquiète : Tu me fais peur Val, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Ruggero n'est pas à l'hôtel
Tous le monde se mit à me regarder
Moi : Il est à l'hôpital, il a été assommé par Lucas, il dans le coma
Karol en pleurs : QUOI ??? Depuis combien de temps ??
Moi : 2 semaines
Karol pleurant et criant : POURQUOI VOUS M'AVEZ RIEN DIT ???
Katja : C'est moi qui n'est pas voulu
Karol pleurant et criant encore : MAIS POURQUOI ? JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MON AMIE
Katja : Je ne savais pas comment t'allais réagir
Karol le même comportement : C'EST POUR ÇA QUE M'A RIEN DIT ?? brisé : Je ne te pensais pas comme ça
Je donna l'adresse à Karol, et elle parti en courant. Ça fais du bien de ne plus avoir un secret.
Karol
Je suis en train de courir à l'hôpital, Katja m'a blessé, je pensais que c'était mon amie, mais je me suis trompé, je suis toujours en pleurs. Me voilà arrivé à l'hôpital
Moi à la dame de l'accueil en pleurs : La chambre de Ruggero Pasquarelli
La dame : Il faut que vous attendiez dans la salle d'attente
Moi pleurant et brisé : S'il vous plaît
La dame : Très bien, tenez ****
Je me dirige en courant vers sa chambre. Quand je rentre dans sa chambre, je le vois allongé sur son lit d'hôpital, dans une pièce blanche comme la neige. Je vais vers son lit et lui prend les mains.
Moi en pleurs lui tenant les mains : Ruggero, je suis désolé, de ne pas être venu te voir, j'étais pas au courant, Katja n'a pas voulu que je sois au courant, si tu savais comme je regrette, je t'ai toujours aimé, je suis juste sorti avec Lucas pour te rendre jaloux, je resterai tous les jours, tous les soirs, je veux me rattraper, je veux me faire pardonner, je t'aime.
Ruggero
Moi aussi je t'aime et je te pardonne si seulement j'arrivais à ouvrir les yeux, depuis le début j'entends tous ce qu'ils disent, Augus et Michael ont passés leurs journée avec moi tous les jours. C'est bien mes meilleurs amis, je sais que je peux leur faire confiance. J'en veux énormément à Katja et Lucas, je vous ai pas dit mais une fois Lucas est venu me voir au tout début.
Flashback
7 heures, Ruggero
Lucas venait d'arriver dans ma chambre, qu'est ce qu'il me veut encore, ça lui a pas suffit de m'avoir assommé ?
Lucas : Alors mon petit Ruggero, ça va ? Dors pas trop hein, en coup cas, sache que tu manques pas à Karol même à personne, mais pas du tout, je regrette pas de t'avoir assommé, tu l'as mérité, tu sais ce que je pense de toi ? Nan enfect tu mérites pas de le savoir, tu vaux rien, personne ne t'aime, d'après toi pourquoi personne ne vient te voir ? En espérant que tu reste dans le coma très longtemps. Bye
Tu vas voir avec ton bye, pauvre petit con, c'est toi qui vaut rien, t'as que ton cul pour parler. Et il partit, que je le revois plus jamais, mais si c'était vrai, pourquoi personne ne vient me voir ?
Fin du flashback
Voilà, j'ai eu ma réponse, personne ne savait que j'étais à l'hôpital. Ils me manquent tellement, il faut que je lutte, il faut que je me batte pour Karol.
Moi encore en train de pleurer : Rugge, lutte, bat toi pour nous, surtout pour les autres, parce que à mon avis tu est en colère contre moi
Mais non pas du tout
Moi : On a besoin de toi, j'ai besoin de toi, dans pas longtemps c'est mon anniversaire et je veux le passer avec toi, si tu veux bien, bien sûr, sans toi je suis pas Karol, je sais pas qui je suis mais je suis pas la fille folle que tu connais. Je vais quitter Lucas ce soir pour toi. Je reviendrai demain, je t'aime.
T'inquiète pas je vais me battre, je vais me réveiller avant ton anniversaire, tu auras le plus beau de toute la terre, je t'aime, à demain.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.