PrécédemmentLucas : Tu sais Karol, quand je t'ai vu tu m'as rendu amoureux, je t'aime du premier jour de notre rencontre, je ne peux pas vivre sans toi, tu es beaucoup trop importante pour moi, tu illumines chaque endroits où tu passes, je t'aime, et j'aimerai savoir, veux tu être ma petite amie ?
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Je savais pas quoi répondre, je viens de me réveiller, et j'entends une nouvelle pareil.
Karol : Écoute j'ai encore besoin de temps, je t'ai pas dit mais demain on pars pour l'Allemagne, et vu qu'on a pas beaucoup fait connaissance, j'aimerai que vous veniez avec nous et après on vous redéposera en Italie. Vous ne resterai pas longtemps avec nous mais au moins j'aurai le temps de vous connaître et de réfléchir à ta proposition. Tu es d'accord ?
Lucas : J'attendrai le temps qu'il faut pour être avec toi, et je suis d'accord pour le bateau, j'en parlerai aux autres. En attendant reposes toi bien, on verra avec le médecin quand est ce que tu pourras sortir.
Karol : D'accord, tu peux dire au autres de venir ?
Lucas : Pas de soucis ma belle
Je rougis face à sa phrase puis il me fit un bisou sur la joue, avant de partir.
Ruggero
On attendait que Lucas revienne, je croyais que ces minutes étaient interminables, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment qu'il lui a demandé d'être sa petite amie, j'espère que ce n'est pas le cas. Il revient enfin.
Lucas : C'est bon vous pouvez aller la voir
Je me dirige en courant vers sa chambre, je suis impatient de la voir, je sais qu'elle ne sait pas que je suis là mais je veux lui faire la surprise, je pense qu'elle n'appréciera pas ma visite, elle est toujours en colère contre moi, pourtant je n'ai rien fait, c'est cette Mélissa qui me cause des ennuis, et ce Lucas qui tourne autour de Karol, vivement qu'on parte demain d'ailleurs. Moi qui penser que j'allai passé mes vacances avec ma Karol et bah c'est raté. Je l'aime tellement, me sentir loin d'elle me rend triste. Il faut que je la reconquérisse, mais je sais pas comment, ah j'ai trouvé je vais lui faire la surprise quand on sera à Cancun, je sais que c'est sa ville natale. Mais bon ce qui est le plus important aujourd'hui c'est de la voir, et qu'elle me croit. Et ça, ça va pas être facile. Je suis devant sa chambre, je toque et je rentre après avoir entendu un «entrer». Je la vois, assise sur son lit, quand elle me voit, son regard se noirci, dans son regard je peux voir de la haine, du dégoût et de la colère, les 3 choses que je déteste voir sur son visage.
Karol d'un air méchant : Qu'est ce que tu fais là ?
Ruggero : Je suis venu te voir
Karol : Je voulais pas que tu viennes
Ruggero : Bah moi si, j'ai des choses à te dire
Karol : J'ai pas envie de les entendre
Ruggero : Oui bah tu seras obligé
Je m'assis sur le fauteuil à côté de son lit, et me tourne vers elle. Je lui prend les mains.
Ruggero : Karol, je n'aime pas quand nous sommes en conflit, surtout à cause de hier, tu dois me croire, elle est venu, elle s'est assise sur mes genoux, j'allai la repoussé mais c'était déjà trop tard, tu avais déjà vu, quand tu es parti, je me suis levé et je l'ai fait tombé pour te rattraper, écoute, la seule fille que j'aime se trouve devant moi, je veux pas être avec elle mais avec toi, tu dois me croire.
Karol enlevant ses mains de Ruggero : Écoute, comme je l'ai dit à Lucas tout à l'heure, je ne suis pas encore prête à entamé une autre relation, j'ai besoin de temps et de réfléchir, j'ai vécu beaucoup de choses avec toi et le fait que tu l'ai embrasser, à plusieurs reprises me fait mal, je ne peux pas te faire encore confiance, c'est au dessus de mes forces. Tu comprends ?
J'en croyais pas mes oreilles, Lucas lui a vraiment demander d'être sa petite amie, mais heureusement qu'elle à dit non, je sais pas comment j'aurai réagi
Ruggero : Oui, mais je ne peux pas vivre loin de toi, ou en colère contre toi.
Karol : Oui mais tu dois faire l'effort.
Ruggero triste : Je vais y aller
Je parti sans attendre une réponse, pour moi, elle m'avait brisé le cœur. Je reparti vers la salle d'attente et laissa les autres y aller.
Éclipse de 30 min
Après que tous le monde eut fini d'aller voir Karol, on décide enfin ils décident de demander au médecin quand est ce qu'elle pourra sortir.
Katja : Elle pourra sortir quand ?
Le médecin : Elle peut sortir maintenant si vous voulez
Tous sauf moi : Cool, on va la chercher.
Ils partirent tous a chercher, moi je décide d'aller marcher, j'ai besoin de prendre l'air.
Katja, 23 heures
On est au bateau, tous le monde s'inquiète pour Ruggero, on ne sait pas où il est. Les garçons ont fait le tour de la ville mais il l'ont pas trouvé nous on a essayé de le joindre mais il a pas répondu, j'espère qu'il n'a pas fais de bêtise. On a décidé de continuer les recherches demain, on verra plus clair. On va se coucher. À demain
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.