Chapitre 31

458 25 14
                                    


Karol, 9 heures

Dring Dring,
Stupide réveil, tu n'as pas pitié de moi, je suis rentré tard hier moi, il faut toujours que tu sonnes quand il le faut pas. Bon je crois que j'ai pas vraiment le choix de me lever, aller hop je file me préparer.

Éclipse 15 min

Je descend dans le salon et croise les filles et Enzo en gros ceux qui ne sont pas aller en boîte hier.

Moi encore endormi : Salut

Tous le monde rigolent, qu'est ce qu'ils ont encore

Enzo mort de rire : T'as vu ta tête, en dirait que t'as vu un monstre.

Moi faisant un rire ironique : Très drôle, c'est sur , que quand tu n'es pas allé en boîte hier,  t'as la tête à l'endroit.

Et c'est reparti, il rigole bon moi je suis venu pour prendre mon petit déj, si je reste avec eux, je sens que je vais m'énerver. Je prépare tous ce que j'ai besoin et vais dans la jardin, pour avoir la paix.

Éclipse 10 min

Lucas : Salut

Moi : Oh, un menteur, ça faisais longtemps.

Lucas : Karol, arrête, je t'ai déjà dit que je te mentait pas

Moi : Et comment veux tu que je te crois ?

Lucas : Bah en me croyant

Moi : Bon ok, mais si j'apprends que tu m'as menti, je te jette du bateau et tu te débrouille pour rentrer chez toi ok ?

Lucas : Ok

Il m'embrasse

Lucas : Ahh, ça fait du bien

Moi lui tapant gentiment l'épaule : C'est pas comme si je t'avais pas embrasser pendant 1 mois.

Lucas : Bah pour moi ça fais ça

On rigola, puis il prit mon bout de pain et le mangea.

Moi : Ehh, c'était MON bout de pain

Lucas : Trop tard

Je lui balance son verre de son jus d'orange dans la tête.

Lucas : Ehh, c'était MON jus d'orange

Moi rigolant : Bah tu l'as encore mais sur ton visage 

Lucas : Attend que je t'attrapes toi

Et il me coura après. Je vais dans la chambre de Harry et saute sur son lit.

Moi essoufflé : Harry, ton ami veut m'attraper

Harry râlant : Punaise, c'est quoi cette manie de réveillé les autres a chaque fois, en plus, c'est toujours moi.

Lucas arrivant dans la chambre : À te voilà enfin

Moi : Harry, aide moi

Harry se re couchant : Démerdez vous, je veux dormir moi

Lucas s'approcha vers moi, me prit les hanches et m'embrassa,

Harry : Eh, je suis là moi

On rigole et on sortit de sa chambre, pour rejoindre les autres dans le salon

Éclipse 15 min

On était tous assis sur le canapé du salon à discuter de tous et de rien. Ça faisait longtemps qu'on avait pas discuter tous ensemble.

Auteur : Je crois que tu oublies quelqu'un

Ah bon ?

Auteur : Attend, tu te fiches de moi là,

À tu parles de Ruggero

Auteur : Nan, de tes fesses, bah d'après toi, y'a 1 jour, tu le cherchais et là tu l'a complètement oublié !!!!

Eh, calme toi, pas besoin de t'énerver, je ne l'ai pas oublié, il est à l'hôtel.

Auteur : Je sais pas ce que t'as dit Lucas mais il t'as bien remonté le cerveau

N'importe quoi, et puis mêle toi de tes affaires. Lucas m'a pas remonté le cerveau. Enfin... Non, il n'est pas comme ça. Tu dis toujours des bêtises.

Val, 15  heures

Chiara, Ana, Malena, Caro et moi avons décidés aujourd'hui d'aller voir Ruggero à l'hôpital, depuis hier soir, on fait un peu la tête à Katja, on comprend pas pourquoi elle ne nous a rien dit plus tôt, surtout, elle ne veut pas qu'on le dise à Karol, alors que c'est elle qui souffre le plus.

Auteur : Souffrait

Pourquoi souffrait ?

Auteur : J'ai l'impression qu'elle l'a oublié, je suis sûr que Lucas est derriere tous ça.

Tu as raison, je n'aime pas trop ce Lucas, et comment Karol a t elle pu l'oublier, je la pensais pas comme ça. Bon, je vais y aller, les filles doivent m'attendre.

Éclipse 30 min

On est à l'hôpital, on attend que le médecin puisse nous dire que nous pouvons y aller.

Le médecin : Bonjour, vous venez pour monsieur Pasquarelli ?

Moi : Bonjour, oui

Le médecin : Très.bien, suivez moi

On le suivit jusqu'à sa chambre d'hôpital.

Le médecin ouvrant la porte : Je vous en pris entrer

On entra et le médecin partit, je ne sais où. On s'assit sur les fauteuils disponibles dans la chambre

Moi : Salut, Ruggero, tu vas bien ? Je suis bête, tu peux pas me répondre, écoute désolé de ne pas être venu avant, enfect on ne savait pas que tu étais là, Enzo et Lucas nous on fait croire que tu étais à l'hôtel, Katja était au courant quelques heures avant, elle ne nous la dit que le soir, ce qui nous pose problème c'est que Katja nous a dit de ne rien dire à Karol. Je suppose que tu veux qu'on te parle de Karol et bah....

Caro : Val, on est là nous.

Moi : Ah oui, je suis venu avec Malena, Chiara, Ana et Caro

Caro : Bon, Karol bah je vais pas te dire grand chose, elle est encore avec ce petit con de Lucas, c'est qu'un manipulateur, si je pouvais je l'aurai buté mais Katja nous a défendu d'aller le voir, parce que apparemment, on n'était pas sensé le savoir. Sinon, tes amis vont bien. Prend soin de toi, sois courageux, bat toi, on est tous avec toi.

Éclipse 1 heures

On était rentré de l'hôpital, j'étais encore chamboulé de voir mon meilleur ami dans cet état, tous ça à cause de ce satané Lucas. J'étais directement monté dans ma chambre, j'avais besoin de repos.

Coucou les amis,
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant