KarolRuggero venait de nous expliquer, que Michael a un frère jumeau, qui est plus méchant que lui qui s'appelle Michaelo et que c'est lui qui a participé au kidnapping. Je pense que ça va être dur, pour Val car elle n'est pas prête à le pardonner, elle a été détruite. Mais bon il faut essayer. Je suis contente d'avoir enfin retrouver mon copain et mes amis, ils m'avaient manquer. J'entends des sirènes de camion arriver vers nous, je regarde et vois les policiers arriver vers nous.
Ruggero me prenant dans ses bras : Tu peux pas savoir à quel point, tu m'as manquer, je ne te laisserai plus jamais partir, je t'aime
Moi resserrant son étreinte : Moi aussi tu m'as manquer, je t'aime
Et on s'embrassa, ses baisers m'avait manquer. Puis on se décolla, et allons rejoindre les policiers, main dans la main.
Moi et Ruggero : Bonjour
Le policier : Bonjour, vous êtes bien Mr Pasquarelli ?
Ruggero : Oui c'est bien moi, c'est moi qui vous ai appellé, les suspects sont dedans
Enfect, je vous explique, pendant notre absence les autres, on rassemblait les 3 suspects : Thomas, Michaelo et Cande, ils vont aller en prison pour 5 ans. Les policiers viennent de partir, nous on rentre chez nous, pour se reposer, manger et boire.
Éclipse du trajet chez moi
Nous sommes chez moi, je suis dans mon lit, devant la télé pendant que Ruggero fait à manger, je lui ai proposé mon aide mais il m'a dit de me reposer.
Ruggero avec un plateau en main : Voici un délicieux repas, fait par le meilleur chef italien du monde pour ma livreuse.
Karol : Merci, ton côté melon m'avait manquer, d'ailleurs on reprend quand la série ?
Ruggero : Dans 1 semaine
Karol : Cool j'ai hâte de la faire.
Ruggero : Dit plutôt que t'as envie de m'embrasser, les 120 fois.
Karol rougissant : Bon d'accord, ton plat est très bon
Ruggero : Je sais, je te l'ai dit tout à l'heure, je suis le meilleur.
Karol rigolant et faisant des grands gestes : J'avais oublié que je parlai au meilleur chef de l'univers.
Puis je donne un coup sans faire exprès à Rugge, il me court actuellement après.
Karol : Arrête, j'ai pas fais exprès
Ruggero : Non, je sais que t'as fais exprès
Je sortit de l'appartement, pour me diriger dans celui de Caro, quand j'entre je vois Valentina en pleurs, à côté de Caro et de Augustin. Je cours vers elle, et la prend dans mes bras. Je lui chuchote dans l'oreille
Karol : Tout va bien, on est là on va t'aider
Je sais que c'est à cause de Michael, au fond elle veut lui pardonner mais elle ne veut pas car il lui a mentit.
Valentina en pleurs : Merci d'être là
Puis on se détacha quand je me retournai, je vois Ruggero proche de moi, je l'avais oublier, comment je vais faire, donc je re retourne vers Caro et Valentina, et leur chuchote à l'oreille.
Karol chuchotant : Vous pouvez m'aider à échapper à Ruggero, comme ça on embêtera les garçons, quand je bouge mes doigts, on court toute vers la porte et on va se cacher le plus vite possible dans mon appartement.
Caro et Val chuchotant également : Ok
On se décolle, je bouge mes doigts, on se met toute à courir vers la porte, les garçons n'ont pas toute de suite réagi mais là ils nous poursuivent, on entre dans mon appart, et on se cahce sous mon lit, j'entends les garçons arriver, je sors ma tête pour voir s'ils sont là mais à la place je vois le voisin, je me retourne vers la chambre et vois que ce n'est pas ma chambre, MINCE, on c'est trompé d'appartement.
Moi m'adressant aux filles : Les filles, on c'est trompé d'appartement.
Elles sortent leurs têtes, à leurs tours et font une tête bizarre.
Caro : Bonjour monsieur Moizon, vous allez bien ?
Oh non, il manquer plus que ça.
Mr Moizon en colère : Qu'est-ce que vous faites là ?
Valentina : Enfect, on c'est trompé d'appartement, on est désolé.
On se leva pour partir, mais il nous bloqua le chemin.
Moizon regard pervers : Non, vous allez rester ici
Qu'est-ce qu'il nous veut encore ce vieux pervers là.
Karol : Et, laisse nous passer ou je te donne mon poing dans ta face de vieux pervers
Il se rapproche de nous, je lui donne un coup de poing dans la face et il s'évanouit, nous on court vers la sortie et on voit les garçons courirent vers nous.
Augustin : Qu'est-ce que vous faisiez chez le voisin ?
Valentina : Enfect, on a cru que c'était l'appartement de Karol, du coup on est rentré, et on c'est cacher sous le lit et quand on a regardé pour voir si c'était vous, et bah il nous a vu, on se diriger vers la sortie mais il nous l'a bloqué et il nous a fait un regard pervers mais Karol lui a donné un poing dans sa face et il c'est evanouie.
Ruggero et Augustin étaient prêt à aller lui défoncer la tête mais, on leur a dit que c'était pas la peine car il est évanouit. Nous on prend Valentina à part et on alla dans son appartement. Laissant les garçons en plan derrière. On s'assoit dans le canapé.
Karol : Valentina, il faut que tu crois Michael, Ruggero et Augustin sont allés exprès au Mexique pour savoir si c'était vrai. Il faut que tu lui pardonne.
Valentina : Je sais que c'est vrai mais il m'a mentit
Caro : Il t'a mentit pour te protéger.
Valentina : Oui vous avez raison, j'irai lui parler demain mais là j'ai besoin de me reposer, à demain
Karol et Caro : A demain
Caro rentre chez elle et moi chez moi, Ruggero dormait déjà, donc je le rejoigne et m'endormi
Coucou les amis
Quoi de neuf ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote et a vous abonnez
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanfictionCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.