KarolJe suis devant la porte du fameux Mathieux, je sonne, 5 min plus tard, un garçon vient m'ouvrir.
Karol : Bonjour, je suis Karol Sevilla, je suis l'ex de Ruggero, puis je vous parler ?
Mathieux : Oui, bien sûr, entrer
J'entre dans sa maison, elle est immense, à mon avis il n'est pas pauvre le gars, je lui explique ce qui c'était passé.
Mathieux : Donc si je comprend bien, tu veux qu'on se mettent en couple pour de faux, pour rendre jaloux Ruggero ?
Karol : Oui
Mathieux : C'est d'accord, mais il faudra faire tout comme un vrai couple.
Karol : Je sais, j'ai envie de le faire souffrir, comme il me la bien fait, prépare tes affaires je t'emmène au bateau, tu vas y rester un bout de temps.
Il alla préparer ses affaires, moi je regardais sa maison, à c'est bon, il revient, on se dirige vers le bateau.
Éclipse du trajet au bateau
On est devant le bateau, soudain Mathieux me prend la main, je fus surprise par son geste mais je compris vite. On entre dans le bateau, je constate que Ruggero est rentré vu que y'a ses chaussure au pas de la porte, je suis stressé mais y'a pas de raison, tout va bien se passer.
Karol criant : Réunion d'ami, dans le salon
Tous le monde arriva en courant, comme si il y avait quelque chose de grave, nous on était mort de rire.
Karol se calmant : Pourquoi vous avez couru ?
Augustin : Bah on a cru que c'était un truc important
Karol : Si c'était important je vous l'aurais dit.
Ruggero n'était pas là
Karol : Ruggero n'est pas là ?
...? : Si pourquoi ?
Je me retourne et vois Ruggero, quand il voit Mathieux, son visage se décompose.
Ruggero d'un ton froid : Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu tiens la main de MA copine ?
Mathieux : Déjà maintenant c'est MA copine, et c'est elle qui m'a emmené ici
Ruggero : Pourquoi tu l'as emmené ici ?
Karol : Parce que c'est mon petit copain
Ruggero : Tu vas le regrettait, il va te pourrir la vie
Mathieux : En attendant, je la tromperai jamais.
Ruggero était près à sauté sur Mathieux mais Augustin l'en empêcha. Et l'emmena dehors. Nous on resta là avec les filles et vu que Michael, Lionel et Gaston sont allés rejoindre Augustin et Ruggero.
Val : Vous savez que c'est pas bien ce que vous faites
Karol : Oui on sait mais Ruggero nous à fait souffrir et on veux qu'il se rende compte ce que ça fait.
Ana : Moi j'aurai fait pareil
On rigole tous
Karol visant Ana et Malena : D'ailleurs, vous n'êtes toujours pas en couple ?
Elles rougirent
Karol : J'ai raté un épisode ou quoi ?
Ana : Bah Lionel et moi on est ensemble
Malena : Et Gaston et moi aussi
Karol : Pourquoi vous me l'avez pas dit ?
Malena : Bah, tu étais en pleine dépression, on voulez pas t'embêter avec ça.
Karol : Mais vous m'aurez pas embêter, j'étais en dépression par rapport à Ruggero, pas par rapport à vous.
Du côté de Ruggero
Les gars m'ont emmené prendre l'air, sur la plage.
Moi m'adressant à Augustin : C'est toi, qui lui a dit pour Mathieux ?
Augustin : Oui, et alors tu vas me faire quoi ?
Ruggero : Rien, parce que j'ai pas envie de perdre ton amitié et ce que j'ai fais n'ai pas bien, je mérite que ça.
Augustin : Par contre, tu dois pas te laisser abattre, Karol m'a demandé ça pour te rendre jaloux et t'oublier, elle t'aime toujours donc tu dois la récupérer mais en lui prouvant que tu en vaux la peine
Ruggero : T'as raison, on va à l'eau ?
Les gars : Oui
On avait nos maillots sur nous, on enlève nos habits et on se jette à l'eau.
Éclipse jusqu'à 22 heures
Extérieur
Tous le monde a profité de sa journée, ils ont mangés et maintenant ils ronfles comme des bébés.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.