Chapitre 35

485 26 6
                                    


Suite du chapitre précédent

Karol

Après avoir rejoint les autres, on partit se coucher, mes amis restent jusqu'à demain. Arrivé dans la chambre Ruggero me fais basculé sur le lit et..... pas besoin de vous racontez la suite.

Le lendemain,8 heures

On se réveille avec les bruits de nos amis dans le salon, on descend et on vois Marc et Augustin faire un concours de celui qui m'est le plus de marshmallows dans sa bouche, c'est juste degueulasse.

Karol : Punaise, pourquoi vous faites ça, un matin à 8 heures ?

Michael : Parce on avait rien d'autre à faire on a était réveillé par vos bruit horribles hier soir.

Karol : Oui bah c'est pas une raison.
En plus c'est dégoûtant

Marc finit par tout renvoyer dans un bol qu'il avait pris, oh, dégoûtant.

Karol dégoutée : Berk, c'est dégoûtant, bon je vais me préparer quand je reviens on va à la plage

Harry : Et si on a pas envie ?

Karol : Bah enfect t'as pas trop le choix, c'est soit ça ou sinon tu vas à pied chez toi en Italie

Harry : Bon allez les gars, dépêchez vous, on va à la plage !!

On rigole, voilà comment manipuler Harry, c'est tellement simple.

Éclipse de 3 heures

On était tous sur la plage, les garçons étaient dans l'eau, ils faisait une bataille d'eau, bref des vrais gamins.

Jazmin : C'est gars, je les comprendrai jamais

Ah oui je l'avais oublié elle.

Karol : Ouais bah pour l'instant la seule personne ici que je comprend pas c'est toi.

Katja agacée: Mais jusqu'à quand est ce que tu vas m'en vouloir ?

Karol : Si t'es pas contente tu peux partir toi aussi, c'est pas pour toi finalement qu'on a réserver le bateau.
Katja partit, bah quoi la meuf elle me reproche de lui faire la tronche.

Enzo arrivant en courant : Pourquoi Katja est parti ?

Karol : Bah vas lui demander

Il partit en courant jusqu'au bateau.

Ruggero : Pourquoi il est parti ?

Karol : Pour Katja

Ruggero : Et pourquoi Katja est parti ?

Karol : Bah elle m'a reproché de lui faire la tête donc je lui ai dit de partir si elle veut car c'est pas pour elle qu'on a réservé le bateau et elle est parti

Augustin arrivant en courant : Bon vous venez dans l'eau ou vous rester faire la causette

Caro : Bah moi j'aime bien faire la causette

Les autres filles et moi : Moi auss..

On a même pas le temps de finir notre phrase que les garçons nous prennent en mode princesse et nous emmène jusqu'à l'eau.

Éclipse de 1 heures

On a fini notre mini bataille. Parce que enfect chaque fille est monté sur les épaules d'un garçons et on s'est amusé à nous pousser dans l'eau. Ah oui je vous ai pas dit mais mes amis d'enfance repartent ce soir, du coup j'essaye de profiter deux au maximum.

.... ? : AUGUSTIN ????

Augustin : LUCIE ?? LUCIE !!!!!!

Ils se prennent dans leurs bras, c'est qui cette Lucie parce que en voyant la tête de ma copine Carolina, je vois que ça la déplaît ce rapprochement, c'est cette tête qu'on fait quand on est jalouse ? Je sais pas comment ils font pour rester sérieux, moi la première chose que j'ai envie de faire c'est de rire, oui je sais que je suis zarbi mais on est comme on est. Et il se trouve que je suis Karol Sevilla.

Caro en colère : Ça va, je te dérange pas trop ? Dit le si tu veux rester avec ta nouvelle petite amie.

Lucie et Augustin rigolent bon la par contre, c'est plus marrant.

Augustin : Mais Caro, c'est ma cou....

Caro : Non, je veux rien entendre, je te laisses, si c'est ça que tu veux.

Coucou tous le monde
Vous allez bien ?
J'ai enfin sorti ce chapitre même pour moi je met trop de temps, c'est tellement chiant l'école, pourquoi les profs nous mettent des devoirs.
Bon j'espère que vous avez quand même aimé
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant