PrécédemmentAu même moment Karol
On arrive sur la plage, les filles se mettent soudainement devant moi, comme si je ne devais pas voir un truc. Je les poussent et vois Ruggero en train d'embrasser la fille d'hier...
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Alors c'est ça, il ne même plus, il est sorti avec moi que pour me faire souffrir ? Je croyais qu'il avait juste bu mais qu'il m'aimait mais apparemment, je me suis trompé, je rentre en courant au bateau suivi des filles derrière moi. J'en peux vraiment plus, je m'arrête sur un pont vu que je devançais les filles, je monte la rambarde de protection, je me met debout, je me balance, au moment où j'allai tomber, les filles arrivent et me fond descendre du pont, on rejoigne le bateau.
Ruggero
Je suis toujours en train d'embrasser Mélanie, mais ce n'est pas qu'un simple baiser, on est en train de le faire sur la plage, enfect je fais ça que pour oublier Karol.
Ruggero arrêtant ce qu'il faisait : Je t'aime ( nda : Naan, comment je peux écrire ça, Ruggarol c'est la vie 😭 )
Mélanie : Ah bon, et comment peux tu le prouver ?
Enfect, on était déjà nu, donc je ne répondit pas, et continua ce qu'on faisait, mais plus intense.
Michael
Les filles, nous on raconter ce qu'elle on vu à la plage, j'ai tellement envie de frapper Ruggero. Comment il peut lui faire ça ? Karol est une fille géniale, rigolote, belle mais pas au point que Valentina, mais elle est jolie. Elle ne le mérite pas. On essaye de la calmer, mais aucun de nous ni arrive, je sais que un moment, ils se sont offert un cadeau, je crois que ce sont des coeurs qui s'emboîte. ( nda : Je ne parle pas de michaentina au cas où si des gens confondent )
Flashback
Y'a 2 semaines
KarolAujourd'hui, Ruggero m'a donné rendez vous, au parc pour un pique nique, je me suis vêtu comme ceci :
Donc quand je suis prête, je vais au rendez vous. Lui était déjà là, donc je le rejoint et on commence à manger. Quand on a finit le dessert, il me prend les mains et me dit :
Ruggero : Karol, tu illumines mon coeur, quand tu m'as dit que toi aussi tu étais amoureuse de moi, j'y croyais pas, tu es la femme de ma vie, et c'est pour ça que je veux t'offrir ça
Il m'attache le côté où y'a marqué i love you , et je lui attache le côté i am yours,
Karol : Moi aussi, je t'aime depuis le début, tu es l'homme parfait, je t'aimerai pour toujours, tu es l'homme de ma vie.
Et on s'embrasse.
Fin du flashback
Je me demande si, elle la encore.
Karol, 16 heures
Je suis désespérée, en plus je n'ai plus son collier. Pourquoi ? Attendez je vous explique.
Quand Ruggero est entré dans ma chambre pour me donner des excuses, je lui ai balancé mon collier, je sais qu'il l'a récupéré mais je ne sais pas où il l'a mit.
Voilà c'est tout. Et c'est parti, je pleure, pourquoi faut t'il que je pleure pour lui, il m'a brisé le coeur. Les filles rentrent dans ma chambre, et me prennent dans leurs bras, je pleure si fort que ça ?
Katja : Pourquoi tu pleures ?
Karol pleurant : Tous ce que je touche, me fait pensé à Ruggero
Caro : T'inquiète pas ça va te passer. Il ne te mérite. Essaye de l'oublier en sortant avec un autre, je sais que c'est pas gentille mais ça te changera les idées.
Karol séchant ses larmes : Oui t'as raison. Je vais aller voir Augustin pour voir, si Ruggero à un ancien ami qui vit en Italie.
Val : Fais gaffe quand même.
Karol : T'inquiète
Je pars et vais voir Augustin.
Karol : Augustin, je peux te poser une question ?
Augustin : Ouais va y
Karol : Est ce que tu connais un ancien ami à Ruggero qui habite ici ?
Augustin : Oui pourquoi ?
Karol : Pour rendre jaloux Ruggero
Augustin : Attend tu veux sortir avec ses anciens amis, pour rendre jaloux Rugge ?
Karol : Yes
Augustin : Je ne peux pas, c'est mon ami, quand il apprendra que c'est moi qui t'es donné le nom de son ami, il va me faire la tête.
Karol : Et est ce que lui, il t'a écouté quand tu lui a dit d'arrêter, et pourquoi il m'a trompé ? Tu es d'accord avec ce qu'il a fait ?
Augustin : Bon d'accord, il habite à 200 mètres d'ici, voilà son adresse ▪▪▪▪ et il s'appelle Mathieux.
Karol : Merci
Je sors du bateau et vais direction l'adresse donné.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.