Chapitre 17

616 27 15
                                    


Ruggero, 9h00

Tutut tutut !!!!!!
Non pas le réveil, enfect si le réveil, car aujourd'hui j'ai prévu une activité et avec les gars on a réservé quelques chose pour profiter de nos vacances car dans 2 semaines la série reprend. Allez, il faut que je réveille Karol pour pas qu'on soit en retard, j'ai aussi demandé au autre de mettre leur réveil comme ça on arrive à l'heure et puis il faut qu'on prépare nos valises.

Ruggero criant et chatouillant Karol : DEBOUT !!!

Karol rigolant : Je... Vais ..... Te tuer...

Ruggero arrêtant de la chatouiller : Tu me turas quand tes valises seront prêtes et toi de même, on doit être parti pour 10 heures donc dépêche toi.

Karol : Pourquoi mes valises ?

Ruggero : Tu verras, en attendant va te préparer

Karol : Oui papa

Moi de mon côté, mes valises étaient déjà faite, il fallait juste que je me prépare. Mais avec moi, ça va aller vite. On doit être à 10 heure dans le hall de l'immeuble avec les autres.

Éclipse de 1 heure

On est dans le hall avec Karol et Michaentina, on attend Auguslina, qui ne devrait pas tarder à arriver. On a chacun nos valises. Ils arrivent enfin.

Ruggero : Allez vite on va être en retard, le chauffeur nous attend.

Karol : Quel chauffeur ?

Ruggero : Tu verras

On s'avance vers la sortie, j'ai réservé une limousine, je sais que Karol, rêve de monter dedans donc pour lui faire plaisir, j'en ai réservé une pour tous le monde. Quand on s'arrête devans la limousine, je vois les yeux de Karol remplit d'étoiles.

Karol sautant dans les bras de Ruggero : Merci, merci, merci, je ne sais pas comment te remercier, tu as réalisé un de mes rêves les plus cher pour moi, je ne sais pas comment te remercier.

Ruggero : Eh bah, t'as qu'à monter dans la limousine, comme ça on serra pas en retard.

Tous le monde monta, et on pu enfin partir, on a à peu près, 2 heures de route. Donc on mangera avant et après on commencera l'activité.

Éclipse de 2 heures

On est arrivé au lieu de l'activité.

Tous le monde sauf Ruggero criant : ON VA FAIRE ACROBRANCHE !!!! ( nda : pour se qui ne connaissent pas c'est des sortes de parcours dans les airs qui se trouve en forêt )

Ruggero : Oui, mais avant, on mange, venez on va commander au snack. Yen a un à côté de l'accueil.

On se dirge tous vers le snack, on commanda, c'est cool aujourd'hui on est tous seul, on aura pas besoin de faire la queue.

Éclipse du repas

On a finit de manger, on va vers l'accueil pour s'équiper et nous nous dirigeons vers le parcours où ya que des tiroliennes, pour commencer doucement, on vient quand même de manger. On est sur le parcours, tous ce passe bien, jusqu'au tour d'Augustin, il n'a pas pris assez d'élan, du coup, il est resté bloquer au milieu de la tirolienne, on est tous mort de rire, lui en attendant, il doit se mettre dans l'autre sens et remonter à l'aide de ses bras jusqu'à nous.

Éclipse 2 heures

C'est l'heure d'arrêter, dommage on s'amusait bien mais c'est pas finit, il y a encore une surprise. On enlève notre équipement et nous partons dans la limousine. Pour rejoindre la deuxième surprise. On a encore 2 heures car c'est à l'opposé de la forêt.

Éclipse 2 heures

On est arrivé au port.

Les filles criant : AAAAHHH T'AS RÉSERVÉ UN YACHT.

Ruggero : Si à chaque fois vous criez quand on vous fait une surprise, ça va pas le faire, et là, je ne suis pas le seul à avoir participé, ya aussi Augustin et Michael

Les filles sautèrent dans nos bras, pour nous remercier

Ruggero : On y reste 2 semaines avant que la série reprennent.

Les filles criant encore : OUAIS !!!!

Augustin : Ahh mes oreilles

On rigola et on entra dans le yacht, c'est vraiment luxueux, en même temps, on a prit le plus cher.

Karol : Mais par contre, je n'ai pas prit assez d'habits

Valentina et Caro : Oui moi aussi

Oh non, le dîtes pas qu'elle veulent...

Karol, Valentina et Caro faisant des yeux doux : S'il vous plaît

Avec les gars, on se regarda, et on finit par accepter du coup demain = journée shopping. Les filles sautaient dans tous les sens car elles vont faire du shopping à Paris, et oui demain on se trouveras sur Paris. Mais là, il faut qu'on demande au chauffeur de la limousine, de conduire le bateau, pour pas qu'on arrive trop tard à Paris, le chauffeur de la limousine, conduit n'importe quel transport. C'est plutôt pratique, le chauffeur démarra le bateau, pendant que nous on alla dans la piscine, se détendre, il reste encore une surprise pour les filles, avec les gars, on a appellé tous nos amis de la série, on les récupérera demain sur Paris. Et ils vriendront 1 semaines sur le bateau.

Coucou les amis
Vous allez bien ?
Jespere que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous ❤️❤️

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant