Ruggero, 8h30Je me réveille avec le goût de la victoire, je ne sais pas pourquoi, ah si je doit battre ma chère et unique Karol Sevilla. Je suis sûr qu'elle va perdre, c'est pas pour être méchant mais on c'est qui va gagner, bien entendu c'est moi, moi Ruggero Pasquarelli le meilleur en tout. Karol est encore endormi, je vais la réveiller.
Je prend un verre d'eau dans la cusine et le lui balance dessus, c'était marrant à voir. Maintenant elle est toute mouilléeKarol énervée : RUGGERO PASQUARELLI, TU VAS LE PAYER.
Et c'est comme ça qu'on commença notre journée. Une journée à se courir à près, jusqu'à ce qu'elle tombe sur moi et qu'on s'embrasse s'en le vouloir.
Moi et Karol : Perdu
Moi et Karol : Non, c'est toi qui as perdu
Karol : Non, on a perdu tous les deux
Ruggero : Tu as raison, donc ça veut dire que maintenant j'ai le droit de t'embrasser ?
Karol : Peut être bien
Au moment, où j'allai l'embrasser, elle se baissa et couru vers la porte, elle va chez Valentina. J'entre dans l'appart et vois Valentina essayé de cacher Karol mais c'est complètement raté.
Ruggero : Vous êtes pas douée.
Michael sort de la salle de bain, je vais vers lui, on se fait un tcheke et nous nous dirigeons vers l'appart de Auguslina. On toque et Augustin ouvre la porte, il est déjà tout habillé, cool, on aura pas à l'attendre.
Ruggero : Les mecs ça vous dit un petit karting ?
Michael et Augustin : Ouais, ce serait trop cool, on y va avec les filles ?
Ruggero : Bah si elle veulent bien, oui
Augustin : Allons leur demander, je vais prévenir Caro, vous occupez vous des autres.Ruggero et Michael : EH, elle ont un prénom.
Rien à faire, Augustin était déjà parti. On se dirige vers son appart ( Michael) car les filles doivent être dedans. On entre dans toquer et on trouve Karol et Valentina en pleurs devant le film TITANIC, nous on est mort de rire.
Michael et Ruggero imitant la scène : JACK, JE VOLE.
Quand on finit la petite scène, on se prit pleins de coussins dans la tête.
Ruggero : Arrêtez, bon sinon on est venu pour vous demandez si vous voulez faire du karting avec nous aujourd'hui.
Karol : Oui pourquoi pas, Caro elle vient ?
Et là, Caro surgit de nul part accompagné d'Augustin.
Caro : Oui je viens
Valentina et Karol : Bon, bah on vient.
Ruggero : Cool, bah allez vous préparez, n'oubliez pas, pas de jupe ni de robe, mettez un pantalon
Valentina et Karol : Oui papa
Et elle partirent se changer, Karol retourne chez nous et Valentina va se préparez.
Éclipse 1 heure
Après 1 heure d'attente, elles sont enfin prête. On descend et entrons dans ma voiture. Direction le karting.
Éclipse du trajet au karting
Nous voilà enfin arrivé, on va payer et on monte dans un kart. C'est parti, je suis en 2 ème position devant moi,se trouve, attendez je regarde, nan ça peut pas être elle, c'est Karol, je savais pas qu'elle était aussi forte. Mais bon, je suis le meilleur, il faut que je la rattrape, ça se joue sur la famille Pasquarelli. Il nous reste 1 tour. Il faut que je la rattrape, il faut que je la rattrape. NAAAANNNN, elle a gagné, désolé père, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi lol, c'est pas grave, j'aurai une autre occasion pour la battre, je redonnerais le nom de la famille Pasquarelli, j'en prête sermant. On sort de notre kart.
Karol : J'ai battu Ruggero Pasquarelli.
Ruggero : Tu m'avais pas dit que tu étais aussi forte
Karol : Tu ne sais pas tout sur moi.
Ruggero : Je me vengerai mwahahahaha !!!!!! ( rire méchant )
Nous décidons ensuite d'aller manger une glace, puis nous rentrons, il est déjà 21h00, demain, j'ai prévu une activité qui pourrait plaire à tous le monde, mais il faut se reposer.
Ruggero : Demain j'ai prévu une activité. Donc il faut se reposer, bonne nuit
Caro : Quoi comme activité ?
Ruggero : Tu verras demain, bonne nuit
Tous le monde regagna sa chambre, et on s'endormi.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez.
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.