Lucas, 10 heuresComment, puis je vous dire que j'ai passé une bonne nuit, hier Karol a accepté ma proposition qu'on soit ensemble, c'était le plus beau jour de ma vie, elle dort toujours. Elle est tellement belle.
Karol : Lucas, arrête de me regarder dormir. Ça me gêne.
Lucas : C'est pas de ma faute si j'ai une copine splendide.
Elle rigola puis se leva pour m'embrasser et parti se préparer dans la salle de bain. Moi, j'étais déjà prêt, donc je me leva du lit et alla chercher des croissants. Attend mais non, je peux pas on est en Allemagne, donc je ne connais pas la ville. Je crois que Harry est déjà venu ici. Je vais le réveiller et il m'aidera. Je me dirige vers sa chambre. Et cours me jetté sur son lit. Il se réveilla en sursaut. Et me fit un regard noir.
Harry : Putain, mec j'étais en train de dormir.
Lucas : Je sais, j'ai vu mais sinon, on est en Allemagne et je connais pas la ville, tu sais où y'a une boulangerie pas loin.
Harry : Tu m'as réveillé pour ça ?
Lucas : Bah oui, tu veux que je te réveille pour quoi ?
Harry : Bah justement, t'as n'a qu'à pas me réveiller, ce sera encore mieux.
Lucas : Allez mec, de toute façon t'es déjà réveillé.
Il me donna l'adresse et le plan et je parti, la boulangerie n'est pas trop loin du bateau. Du coup j'y suis arrivé plutôt vite. Je pris un peu de tout et reparti au bateau.
Ruggero
C'était la pire des nuits, Karol et Lucas sont ensemble, rien que de les imaginés s'embrasser, me donne envie de pleurer et de vomir. Je n'imagine pas comment je vais réagir en vrai . Je suis déjà prêt, je vais au bureau qui est dans ma chambre. Et commence à écrire ma petite surprise, pour Karol, il faut que ce soit parfait. Il faut que je dépasse Lucas.
Karol
J'avais fini de me préparer, j'étais allé dans le salon mais pas de Lucas en vue, je me demande, où est il encore passé ? À chaque fois il disparaît, il faudrait lui mettre un truc de localisation, ce sera plus facile pour le repérer. Les filles étaient descendu au fil du temps.
Caro : Pourquoi on est obligé de l'attendre? On a faim nous.
Karol : Parce que c'est pas poli de commencer, avant les autres.
Enzo
Je suis dans la salle de télé, je joue à la PS4, comment vous dire que je suis un grand fan de jeux vidéos. Les filles sont en train de discuter dans le salon, on entend tous ce qu'elles disent, heureusement que c'est pas des secrets, parce que moi et les secrets, ça ne tient pas dans ma bouche. Katja est une fille plutôt sympa, et très jolie, elle me plait bien mais je ne sais pas comment le lui dire. D'après ce que j'ai compris elle n'a pas eu beaucoup de petit copain, je ne comprend pas pourquoi. Elle est très jolie, je pense que les gars n'ont pas de goût.
Lucas
Je viens de rentrer. Pour me faire entendre, que faire ? A j'ai trouvé
Moi : À TABLE !!!!!!!!
Ruggero : Putain, mes oreilles
Moi : Oh pardon papi
Ruggero : Tu viens de m'appeler comment ?
Moi : Papi
Ruggero : Mais ta mère toi.
Moi déposant le petit déjeuner sur la table : Vous prenez ce que vous voulez sauf le pain au chocolat qui est pour moi.
Je parti me laver les mains, je reviens dans le salon.
Lucas énervé : Qui a pris mon pain au chocolat ??
Et là Ruggero débarque avec MON pain au chocolat dans sa bouche.
Ruggero d'un air innocent : Ah, il était pour toi ? Je savais pas. T'as qu'à prendre autre chose
Et il continua à le manger
Moi énervé : Je n'aime pas le reste, c'est pour ça que j'ai dit que le pain au chocolat était pour moi.
Ruggero : Bah si tu veux y'a des croquettes pour chiens dans le placard.
J'allai lui sautait dessus, mais Karol se plaça devant moi.
Karol : C'est bon, t'as pas besoin de réagir comme ça, il n'avais pas entendu.
Moi criant : MAIS IL A PRIT MON PAIN AU CHOCOLAT !!!!
Karol criant : EH TU ME PARLES PAS COMME ÇA OK ? J'Y SUIS POUR RIEN MOI, SI T'ES PAS CONTENT DU PARS.
Et elle partit énervé, dans sa chambre je suppose.
Caro
Ça avait pété là, je vous dit moi, quand Karol crie comme ça, faut surtout pas aller la voir, sinon elle va te remettre à ta place, et il se trouve que Lucas est parti la voir dans sa chambre, le gars il va pas comprendre ce qui va arriver à sa vie. Avec les autres, on avait pris notre caméra, et on est allé devant la porte de Karol, Karol a littéralement explosé, Lucas est sortit de sa chambre mais je vous explique même pas la tête qu'il a fait. Nous en attendant on l'a posté sur tous les réseaux sociaux, a vrais dire on aime pas trop ce Lucas. Lui il partit dehors, il est bête, il connaît même pas la ville, le gars il va se perdre.
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
Fiksi PenggemarCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.