Chapitre 28

529 22 11
                                    


Karol, 7 heures

Je me suis réveillé de bonne heure pour pouvoir partir à la recherche de Ruggero et non je ne me fais pas de soucis pour lui, je le fais que pour les autres.

Auteur : Menteuse !!

Bon d'accord, il me manque et je m'inquiète mais qu'un petit peu.

Auteur : Bien sûr, on te croit Karol

Bon je me prépare et vais à la cuisine, pour prendre un truc à manger. Mais pour aller à la cuisine il faut passer par le salon, parce que enfect la cuisine est ouverte sur le salon, je vois Ruggero en train de dormir, sur le canapé. Il est trop mignon, QUOI n'importe quoi, tu perds la boule Karol, bon vu que lui il est là, je vais faire des pancakes.

Ruggero

Je suis réveillé par une odeur de pancake. Ah oui, vous voulez sûrement savoir où j'étais hier. Hier je suis allé aux rochers, qui donne sur la plage, c'est mon endroit préféré en Italie, j'y vais souvent quand je suis triste, personne ne connaît cet endroit, je ne l'ai dit à personne. C'est comme un jardin secret pour moi. Quand j'avais fini, je retourne au bateau et je me suis endormi sur le canapé. Donc revenant à ce matin, je jette un coup d'œil à la cuisine et je vois Karol en pleine galère, pour faire des pancakes, ce qui me fit échapper un petit rire. Que bien sur il a fallut qu'elle l'entende. Elle se retourna vers moi.

Karol : Qu'est ce qu'il te fais rire ?

Ruggero : Te voir galéré pour faire des pancakes.

Je m'approche d'elle et me positionne dans son dos, je lui pris la main droite et la pose sur le manche de la poêle, je lui prend sa main gauche et lui fais prendre une louche pour prendre la préparation de pancakes, et on la déposa sur la poêle. Mes mains étaient sur celles de Karol, c'est moi qui contrôlait ce qu'elle faisait, vous savez, c'est comme dans Ratatouille, sauf que moi je suis de taille humaine et que je suis dans son dos, c'étaient magique de faire les pancakes avec Karol, c'est comme ci j'étais en couple avec elle mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Éclipse 10 min

On avait tous installé sur la table, pour déjeuner. Les autres nous avez rejoint eux aussi réveillé par l'odeur de pancakes. On s'asseya et commençons à manger.

Gastòn: Qui c'est qui a fait les pancakes ?

Karol : Moi enfin nous

Malena : Qui c'est nous ?

Karol : Moi et Ruggero

Katja toute contente : AAH des pancakes Ruggarol, ça va être trop bon !!!!

On éclata tous de rire et moi et Karol rougissont.

Karol : Ah oui, j'ai proposé aux gars du volley de venir avec nous en Allemagne et à Cancun et après on les redéposerai en Italie. Du coup ils viendront cette âpres midi avec leurs affaires.

J'étais juste dégouté, moi qui pensait ne plus jamais les revoir, ça va être le cas mais pas maintenant, mais bon au moins j'aurai le temps pour ma surprise. On débarrasse et tous le monde parti se brosser les dents et se mettre en maillots, on avait décidé de rester sur le bateau, pour profiter de la piscine, des toboggans, de la salle de télé....
C'est vrai qu'on a pas pu trop profité.
Les filles descendent, la première que je regarde est Karol, son maillot lui allait tellement bien.

Karol avait mis ce maillot :

Karol avait mis ce maillot :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant