Chapitre 19

544 29 8
                                    

Valentina, 10 heures

J'ouvre les yeux, à cause de ce stupide soleil, j'avais encore envie de dormir moi, je me retourne et vois que Michael n'est pas là, il doit être en bas. Je me dirge vers l'armoire, prend mes habits et vais dans la salle de bain pour me préparer.

Éclipse 15 min

Je sors de la salle de bain et me dirge vers le jardin.

Augustin

Je suis dans le jardin, avec Karol, Caro, Ruggero et Michael, les autres ne sont pas encore réveiller. C'est des vraies marmottes.
Ah bah, Val vient de descendre.

Val : Bonjour, ça va ?

Karol : Oui et toi ?

Val : Oui

Elle fait la bise à tous le monde et embrasse Michael.

Val s'adressant à Michael : Pourquoi tu m'as pas réveillé ?

Michael : Je voulais te laisser dormir.

Val : C'est gentille mais la prochaine fois, tu pourras me réveiller.

Michael : Ok, ça vous dit de prendre le petit déjeuner ?

Tous sauf Michael : Oui

On partit dans la cuisine pour prendre ce qu'on a besoin pour déjeuner et emmena sur la table du jardin.

Éclipse du petit déjeuner

On partit se brosser les dents et nous nous rejoignons dans le jardin. Les autres étaient là, ils venaient de se reveiller, il était maintenant 12 heures.

Karol : Ça vous dit, on va à la plage ?

Tous sauf Karol : Ouais, bonne idée

Karol : Bon, ce qui viennent de se réveiller, allez vous préparez et les autres bah on attend dans le jardin.

Tous sauf Karol : Ok, chef

On rigola et attendons les autres.

Éclipse 1 heure

Les autres ont fini de se préparer, on monte dans la limousine et direction la plage.

Éclipse du trajet à la plage

Karol

On est à la plage, les garçons se mettent en maillot et se précipitent dans l'eau, des vrais gamins. Les filles et moi nous nous mettons en maillot et nous nous installons sur nos serviettes, mettons nos lunettes de soleil pour bronzer.

Karol : Nos gars sont vraiment des gamins.

Ana : Oui mais c'est vos gars.

Karol : En parlant de ça, j'ai bien vu comment tu regardais Lionel et toi Chiara, Jorge, vous nous cachez pas quelque chose ?

Chiara et Ana rougissant : Nan

Val : Ouais, ouais c'est ça, on le decouvrira, tôt ou tard.

On rigola puis on continua notre bronzette. Quand soudain je sens 2 mains mouillées me prendre en princesse, j'ouvre les yeux et vois Ruggero. Il coure vers la mer avec moi dans les bras.

Karol criant : RUGGERO PASQUARELLI, REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!!!!

Il rigole mais continu à courir. Et là il me lance dans l'eau, RRRRH !!!! JE VAIS LE TUER !!!!!! Je sors ma tête de l'eau et me met à courir après Rugge.

Karol craint : SI JE T'ATTRAPES, JE TE TUES.

Ruggero : Essaye déjà de m'attrapper.

Qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Il se dirige vers la mer. Je le suis et me jette sur lui pour essayer de le mettre sous l'eau.

Karol : Les filles, vous pouvez m'aider
?

Les filles : Avec plaisir

Elles arrivèrent en courant, au moins je sais que je pourrais compter sur elles. On essaya de le mettre sous l'eau, quand on réussi, ON A GAGNÉ

Les filles : ON A GAGNÉ

Ruggero : N'importe quoi, je vous ai laissez gagné.

Karol : Ouais, ouais c'est ça, tu sais c'est pas grave si tu perds

Ruggero : Si justement c'est très grave

Et il me balance dans l'eau, j'en ai marre de lui.

Karol : Je vais te laisser gagné, j'ai un bronzage qui m'attend.

Les filles : Ouais moi aussi.

Quand j'allai sortir de l'eau, 2 mains m'attrape je me retourne et vois Ruggero, il me lance de l'eau dans la figure, j'ai les yeux qui piquent maintenant, je lance à mon tour de l'eau mais ça atterri sur Val

Val : Hey

Elle en lance mais ça atterri sur Caro, Caro en lance mais ça atterri sur Michael.... etc bref ça c'est terminé en bataille d'eau.

Éclipse de l'après midi plage

On est rentré sur le bateau il est actuellement 19h30, tous le monde se dirige vers sa chambre puis dans une salle de bain.

Éclipse 30 min

On est dans la salle à manger, on est en train de manger des pâtes carbonaras, on parle de tous est de rien, on rigole car Gaston fait des blagues nul et ne sais jamais de quoi on parle, puis on va se coucher.

Coucou les amis, désolé pour le retard, j'avais pas de wifi
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant