Thomas, 9h00
Ce matin est le jour J, c'est aujourd'hui qu'on va mettre le plan en marche même si il l'es depuis un petit moment, nous comptons royalement de les faire souffrir. Je décide d'appeler ...?
Conversation téléphonique
Thomas : Hallo ? Tous es prêt ?
...? : Oui tous es au point, t'inquiète pas ça va marcher. Bon j'te laisse je vais mettre le plan en place
Thomas : Ok, bye.
...? : ByeRuggero, 10h30
Ce matin je me réveille, avec ma Karol dans les bras, elle est vraiment magnifique. Je suis content de l'avoir.
Je lui chante Qué mas da.Karol
Ce matin je me réveille avec le doux son de la voix de mon melon. Et oui dans la vraie vie, on se nomme comme dans la série. C'est marrant.
Karol ouvrant les yeux : Bonjour, mon melon, bien dormi ?
Ruggero : Bonjour, ma livreuse, je ne peux que dormir bien à tes côtés.
Je me sent rougir, donc je me lève et vais dans la salle de bain me préparer.
J'en ressors 30min après habillé comme ceci :
J'envoie un message à Valentina et Caro
@karolsevilla : Salut les filles, ça vous dit une journée shopping ?Leur réponse ne se fut pas attendre.
@carolinakopellioff : Salut, avec plaisir.
@valentinazenere : Salut, comment refuser une journée shopping, je dis oui tous de suite.
@karolsevilla : Cool, rdv 10h00, chez moi
@carolinakopellioff : Ok
@valentinazenere : OkValentina
Après le message de Karol, je me lève et me dirige vers la salle de bain.
30min après j'en ressort habillé comme ça :
CarolinaAprès le message de Karol, direction la salle de bain, puis j'en ressors comme ci :
Éclipse 10h00
Karol
Valentina et Caro devrait pas tarder.
DRING !!!!
Ah, en parlant du loup. Je pars ouvrir la porte.Karol : Salut,vous êtes prêtes
Caro et Val : Salut, oui
On partit de la l'appart et nous nous dirigeons dehors. On se trouve devant l'immeuble, on allé traversé la route quand on se fait kidnapper et mit dans une voiture. Oh non il faut pas que ça recommence, j'en ai marre. Tous que je veux c'est avoir une vie normale et non toute les 5 min à être kidnapper. J'essaye d'ouvrir les yeux mais un bandeau m'en empêche et je ne peux pas enlever le bandeau vu que mes mains sont attachés. Soudain la voiture s'arrête, je sent des mains me porter pendant 10 min et me déposer sur une chaise, en enlevant mon bandeau, à peine eu le temps d'enlever mon bandeau, à peine était il partit. Je pu enfin ouvrir les yeux et apercevoir Caro et Val, elle aussi sont toujours attachés mais on les yeux découvert.
Karol : Vous allez bien ?
Caro et Val : Oui et toi ?
Karol : Oui mais j'en ai marre d'être toujours kidnapper.
Caro : Je te comprend, maintenant je sais ce que ça fait d'être attaché même si ça fait que 15 min qu'on est attaché
Val : Oui moi aussi je te comprend
Karol : Comment on va faire pour s'échapper ?
Val : Je sais pas, attendais, déjà il faut qu'on se rapproche avec nos chaises et qu'on se mette en triangle 🔺, comme ça on essayera de se détacher mutuellement.
On exécute ce que Val a dit. On est en triangle, Val essaye de me détacher, ça y est je suis détacher, je me lève de la chaise et détache Val et Caro. On est toute les trois détacher, on meurt de faim, je sais pas comment on s'en sortira j'espère que Ruggero, Augustin et Michael vont bientôt nous retrouver. Ah, mais on a encore nos téléphones.
Karol : Les filles on a oublié qu'on avait encore nos téléphones.
Caro et Val : Mais oui
On envoie ensuite un message à nos copains, j'espère qu'ils vont répondre.
Ruggero, chez Karol
Ça fait un moment que j'attend les filles j'espère qu'il ne sait rien passé.
Je reçois un message.@karolsevilla : Ruggero, on a été kidnapper, je sais pas où on est mais ça ressemble à une cave s'il te plaît retrouve nous
Pourquoi, faut il que ça recommence ? Pourquoi il veulent pas nous laisser tranquille, je sais que c'est un coup de Thomas et Cande. Si je les retrouve ils finiront en morceaux.
Dring, dring
C'est la sonnette de la porte, je pars ouvrir et vois Augustin et Michael rentrer en furie dans l'appart.Ruggero : Tout va bien ?
Augustin en colère : T'as reçu leur message ?
Ruggero : Oui je suis sure que c'est Thomas et Cande, j'en ai marre, ils ont cas trouvé quelqu'un d'autre.
Michael : Oui t'as raison.
Thomas
On a réussi notre plan, en plus Michaelo nous a bien aidé. Ah oui Michaelo et le frère jumeau de Michael, et il se trouve que Michael n'a rien dit à ses amis sur son frère jumeau, il se ressemble comme de gouttes d'eau sauf que Michael et le gentille et Michaelo le méchant. On va voir les filles avec Michaelo. On entre dans la pièce, on voit qu'elle sont en train de parler et qu'elles ont réussi à se détacher.
Thomas : À ce que je vois vous avez réussi à vous détacher
Je fais un signe à Michaelo pour lui dire de se rapprocher. Il se rapproche et regarde les filles.
Michaelo regardant Valentina : Salut, ça va ?
Valentina les larmes aux yeux : ...
Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol
FanficCette histoire va se baser sur les acteurs de soy luna dans la vraie vie. Avec ruggelaria,karol,ruggero,valentina,michael,carolina et augustin mais bien sur beaucoup de ruggarol ❤ ❤.