Chapitre 14

707 30 5
                                    


Dans sa chambre, 8h00
Karol

Ce matin, je me lève avec une odeur de pancake, je met mes pantoufles et vais vers la cuisine. Je vois mon melon, faire des pancakes. Je m'approche de lui et entoure sa taille de mes bras, tout en lui faisant un bisou sur la joue.

Karol : Bonjour, mon melon.

Ruggero : Bonjour, ma livreuse, bien dormi ?

Karol : Oui et toi ?

Ruggero se retournant vers Karol : Je ne peux dormir que bien avec toi.

Puis il m'embrassa. Je suis contente d'être avec lui. Il rempli mon coeur de bonheur. Je vais aller chez Caro pour qu'on aille réveillé Valentina à notre manière 😈. Bah oui, aujourd'hui elle doit parler à Michael, d'ailleurs je ne sais pas où il a dormi tout ce temps. Je vais demander à Rugge.

Karol se détachant de ses bras pour aller s'assoir sur une chaise : Tu sais où à dormi Michael ?

Ruggero mettant leur petit déjeuner sur la table : Oui, il a dormi à l'hôtel. Pourquoi cette question ?

Karol : Nan parce que aujourd'hui, Valentina doit lui parler, elle a enfin accepté et est ce que tu pourras lui dire de passer chez nous, on va leur préparer un dîner. On les emmenera faire du shopping l'après midi, chacun de son côté, pour qu'il puisse acheter des habits, nous on s'occupe de Val et quand on a fini, toi tu l'emmène dans notre appartement et nous on ira chez Valentina puis on se rejoindra la fontaine.

Ruggero la bouche pleine : Choché ( ok ).

Avec Rugge on finit de manger puis je me rend chez Caro, je toque avant, vu que je suis bien élevée. C'est Augustin qui vient m'ouvrir, il a la tête dans le pâté, je suis morte de rire, lui il fait une tête pour dire qu'il comprend pas pourquoi je ris mais s'il voyait sa tête il comprendrait, il me laisse entrer, Caro et dans la cuisine, elle fait la vaisselle. Je me met derrière elle et là je lui fait :

Karol : BOUHHHH !!!!!

Elle a tellement hurlé que mes oreilles sont périmés.

Caro reprenant son souffle : Karol, tu m'as fais peur, refait plus jamais ça.

Karol morte de rire : Ok, se calmant : bon sinon je suis venu pour qu'on aille réveillé Valentina à notre manière, ça te dis ?

Caro sourire méchant et se frottant les mains : Avec plaisir 😈

Karol : Augustin, Rugge t'attend chez nous, pour t'expliquer le plan qu'on a prévu de faire, moi je m'occupe des filles.

Augustin : Ok

Augustin c'était préparer quand je parlais à Caro. Donc il partit de suite.
Avec Caro on a prit des seau et on les à rempli d'eaux, on est dans la chambre de Valentina.

Karol chuchotant : 3,2,1 GO

On lui balança les seaux, elle se réveilla en sursaut, nous on était parterre tellement, on rigolé.

Valentina : Je vais vous tuez

Et c'est comme ça qu'on commença notre journée, elle nous couru après toute la matinée puis quand on lui à dit que cette après midi on aller faire du shopping, elle c'est de suite arrêter. On est à l'arrêt de bus, à le voilà, on monte dedans et c'est parti pour la ville.

Éclipse du trajet en ville

On est en ville, on se balade dans tous les magasins, avec Caro et Valentina on s'est arrêtés dans un magasin, où il vendait des beaux vêtements, on est entrain de lui choisir des vêtements, pour qu'elle puisse essayer. On tendit les vêtements à Valentina. Elles sort de la cabine et partons à la caisse, on lui à choisis ça pour la robe :

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant