Chapitre 21

473 28 25
                                    


Malena, 7 heures

Ce matin, on a entendu des pleures, on a regardé et c'était Karol qui pleurer, elle a pas de chance, si je revois ce Ruggero je lui pette la gueule, désolé pour ce mot mais il avait pas le droit de lui faire ça, ruggarol c'est la vie et je ne supporte pas de voir Karol déprimée donc qu'il viennent pas ici parce que sinon il aura à faire à moi. Là avec les filles on essaye de calmer Karol, elle a pleuré toute la nuit.

Malena : Il n'a pas intérêt à remettre les pieds ici, ou je le défonce.

Les filles sauf Karol et Malena : Pareil pour moi

Karol en pleurs : Je croyais qu'il m'aimait pourquoi il a fait ça, je me rappelle de nos souvenirs passé ensemble, comment il a pu me tromper et en plus je pleure pour lui.

Soudain Augustin et Michael rentre dans la chambre quand ils voient Karol, ils se précipitent vers elle pour la prendre dans leurs bras.

Michael : Je suis désolé Karol, tu ne mérité pas ce qu'il t'a fais.

Augustin : Oui, il a raison, hier soir quand on allé sur la piste de danse, on les a vu s'embrasser, on a essayé de les séparer mais Ruggero à sauté sur elle et la embrasser sauvagement.

Karol pleure encore plus, il aurait pas pu se taire ?

Caro : Augus la ferme, Karol, je suis désolé, il contrôle pas ce qu'il dit.

Karol : C'est pas grave.

Du côté de Ruggero

Je me rappelle pas de la soirée d'hier, la je me trouve dans un lit, UN LIT ?? J'ouvre les yeux et voie Mélanie dans le lit nue, OH NON, j'ai pas fais ça avec elle, je me rhabille et pars vers le bateau.

Éclipse du trajet au bateau

Je rentre dans le bateau et toutes les filles me sautent dessus, mais Karol n'est pas là à mon avis ça va mal allais, je me libère des filles et pars en courant vers la chambre de Karol, j'entre et me précipite vers le lit ou se trouve Karol.

Ruggero : Karol, tu dois me croire, j'étais bourré je ne contrôler pas se que je faisais...

Elle me coupa

Karol criant : J'EN AI RIEN À FAIRE DE TES EXCUSES, TU M'AS BLESSÉ, TU N'AVAIS PAS À FAIRE ÇA.

Ruggero aussant le ton : Mais je t'ai dit que je ne contrôler pas ce que je faisais.

Karol criant : ET ALORS, TU AIMERAIS QUE JE TE TROMPE

Ruggero criant : MAIS, TU N'AS PAS ENTENDU CE QUE JE T'AI DIT OU QUOI ?

Soudain les filles arrivent.

Val criant : RUGGE, DÉGAGE D'ICI, SORS DE CETTE CHAMBRE.

Je sors et vais vers la plage. Pourquoi elle veut pas m'écouter. Je lui dit tout mais elle me crois pas.

Auteur : Tu crois vraiment, qu'elle va te pardonner alors que tu la tromper avec une autre.

Tais toi, c'est pas le moment.

Karol, 10 heures

Je suis désespérée, j'en peux plus de cette vie. Pourquoi m'a t'il fait ça, je croyais qu'il m'aimait. Mais je me suis tromper. Je ne mange rien et bois rien depuis hier soir.

Augustin : Ça vous dit une partie de fifa ?

Je fondu en larmes, c'était le jeu qu'on a joué avant qu'il ne me trompe, je ne peux pas y rejouer, c'est trop dur.

Caro : Tais toi

Puis elle vient me prendre dans ses bras, je ne sais pas ce que je ferais sans les filles. Elles me soutienne, c'est des vraies amies.

Chiara : Tu veux pas qu'on t'emmène prendre l'air ?

Karol : Je voudrais bien, si ça vous dérange pas.

Les filles : Bien sur que non

Ana : Tu veux aller où ?

Karol : J'aimerai aller à la plage

Katja : Ok, go

Ruggero

Je me trouve sur le sable chaud de la plage, je regarde l'horizon, quand je vois une ombre s'assoir à côté de moi, je regarde et vois Mélanie, Qu'est ce qu'elle me veut encore.

Mélanie grand sourit : T'as passé une bonne nuit hier soir ?

Ruggero : J'ai rien à te dire, à cause de toi j'ai perdu ma copine

Mélanie : Mais avoue t'as aimé hier ?

Ruggero : Arrête

Je tourne la tête, mais elle me la retourne pour être face à elle, elle met ses mains sur mes joues et m'embrasse, je ne sais pas comment réagir, j'ai perdu ma copine, je suis triste, je répondit à son baiser.

Au même moment Karol

On arrive sur la plage, les filles se mettent soudainement devant moi, comme si je ne devais pas voir un truc. Je les poussent et vois Ruggero en train d'embrasser la fille d'hier...

Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez
Bisous 💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant