Chapitre 15

642 24 6
                                    


Valentina, 20h00

Michael est vraiment bien habillé, il est trop beau. J'y crois pas, elles avaient tout planifié, je suis à une table avec Michael, d'ailleurs il arrête de me regarder depuis tout à l'heure, ça me fait rougir, mais bon Valentina reprend toi n'oublie pas ce qu'il t'a fais. Mais c'était pour me protéger comme la dit Caro, oui mais il m'a mentit, bon bref.

Michael et moi : Tiens, c'est pour toi.

Michael et moi : Merci

On rigola, j'ouvris la boîte et découvre un magnifique V attaché à un collier. Il est vraiment trop beau.

Michael

Valentina était tout simplement magnifique, elle m'avait, elle aussi acheté un collier avec un M dessus, simple mais parfait vu qu'il vient d'elle, je comprend mieux pourquoi il fallais s'habiller chic.

Le serveur avec 2 assiettes dans les mains : Bonsoir, voici pour vous

Michael : Merci

Valentina

Nous commençons à manger, le repas est vraiment bon, je sais que c'est Karol et Caro qui l'ont fais, elle aime faire ça et puis ce matin elle m'ont empêcher de rentrer chez Caro, car à mon avis, elle préparait le repas.

Éclipse du repas

Nous sommes en train de nous promener dans le parc, on s'arrêta devant la fontaine.

Michael : Tu veux faire un vœux ?

Valentina : Ok

Il me tendit une pièce, et nous nous mettons dos à la fontaine.

Valentina : 1,2,3

Et on lança, j'ai fais le vœux d'être avec Michael pour toujours, qu'il n'y est plus de secret entre nous.

Michael

Comme vœux qu'est ce que j'ai fais ? et bien j'ai fais le vœux d'être avec Valentina pour l'éternité, que je ne lui cacherai plus rien. Que rien ne puisse nous séparer. Nous nous tournons l'un vers l'autre, je lui prend les mains.

Michael : Valentina, depuis le début, je t'aime du plus profond de mon coeur, tu es mon premier amour, je t'aimerai toujours. J'imagine que tu veux savoir pourquoi est ce que je t'ai mentit ? Et bien c'est parce que mon frère à toujours était jaloux de moi, et s'il apprenait que tu étais ma copine, il serait venu se venger sur toi, je ne sais pas comment il a su que tu étais ma copine mais je veux que tu saches que je t'aime du plus profond de mon coeur. Je t'aime. Et si tu ne veux pas me pardonner, je ne t'en voudrai pas.

Pour simple réponse, elle m'embrassa, je répondit à son baiser. Je l'aime à un point inimaginable. On se décolle et nous nous dirigeons vers son appartement pour se reposer.

Éclipse du trajet chez Valentina

Je suis dans la salle de bain, je me brosse les dents et vais dans la chambre de Valentina, je la retrouve endormi, je me mis à côté d'elle et m'endors à mon tour.

Carolina, au même moment

Nous on se trouve à une fête foraine, qui se trouve pas loin d'où se trouve Valentina et Michael, j'espère que tous se passe bien. On fait pleins de manèges à sensations. Nous nous sommes arrêté à un stand de hot dog,

Caro : Vous pensez qu'il se sont remit ensemble ?

Tous le monde sauf Caro : Oui

Karol : C'est obligé, il ne peut peuvent pas vivre sans l'autre, c'est impossible.

Ruggero : Comme toi tu ne peux pas vivre sans moi, et mes baisers.

Karol : N'importe quoi, je peux très bien vivre sans toi et tes baisers, 1 semaine sans tes baisers ça te va ou tu as peur de perdre ?

Ruggero : Parfait, mais attend toi à perdre

Augustin : Eh les tourtereaux frodés, on ne vous dérange pas trop ?

Caro : Pourquoi frodés ?

Augustin : Bah parce qu'il sont ensemble mais il se sont lancé un défi.

Tous le monde sauf Augustin mort de rire : Tes bête

Augustin : Mais pourquoi vous rigolez ?

Caro : Bon allez rentrons, tu vas allez te reposer parce que tu en as besoin. Vous venez ?

Karol et Ruggero : Ouais

Et on rentra tous chez nous. Pour faire dodo 😪😪

Coucou les amis
Vous allez bien ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, un vote et à vous abonnez.
Bisous💖💖

L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux ❤ Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant