Je m'assis derrière mon bureau, croisai les jambes et tapotai le dossier de Jeffrey avec mon stylo. D'après les comptes rendus de la police ayant tentée d'interpeller ces dangereux tueurs sanguinaires, il semblerait que les creepypastas soient immortelles... De plus, d'après les nombreuses rumeurs et légendes qui circulent, chaque futurs creepypastas voient en rêve le Slenderman... Bien que ce ne soient que des rumeurs, je pense qu'il faut y accorder un minimum de crédit. Reprenons ce que nous savons: Johanna a eut un accident et a succombé à ses blessures alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle se réveil quelques mois plus tard à la morgue (cette dernière ayant conservé son cadavre, l'enquête des policiers n'étant toujours pas close). On peut dire qu'elle a ressuscité; et étrangement, elle se met à rêver (on en est sur aujourd'hui) des creepypastas, plus précisément le Slenderman accompagné de se qui semblerait être Jeff the Killer. Si je ne m'abusai, Jeffrey Woods aussi était sensé être décédé à la suite de ses brulures. D'après les médecins qui s'étaient occupés de son cas, ses poumons étaient remplis de fumées et des vapeurs toxiques dégagées par l'embrassement de l'alcool et de la javel lorsqu'il est arrivé aux urgences. Ils ont ajoutés que c'était un « miracle » si il avait pu s'en sortir. Tout comme Johanna... un « miracle » de survivre après qu'une voiture l'ait percuté en roulant à 60km/h et en étant atteinte de la maladie des os de verre... Lorsqu'on l'a récupéré, ses organes avaient été perforés par ses os brisés et des éclats s'étaient logés un peu partout, accompagnés d'un traumatisme crânien sévère... Je listai dans ma tête les creepypastas dont l'existence à été formellement prouvée par les services de polices. Eyeless Jack aurait dû décédé d'une hémorragie lorsqu'il s'est fait retirer les globes oculaires, le Clown Monochrome est imaginaire, Jane aurait dû périr dans les flammes qui ont ravagées sa maison, Ben Drowned de sa noyade... Et ceux qu'on appelle « les Proxy » ont abandonné leur âme (et donc par défaut, sont morts en même temps). Soit ils ont réellement ressuscité grâce à une tiers personne soit ils sont revenus par le biais de ces histoires et légendes narrant leur méfaits que l'on retrouve sur le net...
Étant déjà morts, il serait donc fort probable que les creepypastas soient immortels, ou du moins, qu'ils ne meurent pas d'attaques physiques... Il m'en fallait la preuve...
-... mais pas de soucis, j'ai l'homme de la situation dis-je à voie haute en laissant échapper un sourire.
_______________________________________________________________________________
Petit chapitre pour vous faire patienter le temps que je rédige la suite ;)
J'espère malgré tout qu'il vous aura plus, et n'hésitez pas à commenter ou à laisser votre souris (ou doigt) s'égarer sur la petite étoile juste en dessous (je ne vous en voudrai pas, ne vous inquiétez pas XD)
Merci à vous lecteurs!
(petit bonus *il est pas trop chou comme ça ^3^?*)
VOUS LISEZ
Creepypasta: "EDEN"
Hayran Kurgu"Quand le chasseur devient la proie..." Suite à la menace grandissante de ces tueurs sanguinaires appelés "les creepypastas", les gouvernements de plusieurs pays ont décidé de s'allier et d'agir. Dans le plus grand secret, ils ont mis en place un p...