PDV ??
Ça y'est!! Enfin!! ENFIN!! Après des mois de recherche et de traque je l'ai eu! J'ai réussit à en attraper un! Je l'ai eu! J'ai capturé une creepypasta! Et pas la moindre en plus, Jeffrey Woods surnommé plus sinistrement Jeff the Killer. Pour une psychiatre évoluant dans ce milieu, c'est le saint graal des spécimens: c'est un véritable défi mais avec à la clé: une renommé mondiale et le destin des hommes.
Oh! Mais vous devez me prendre pour une folle qui capture des personnes sans raisons pour les enfermer dans son laboratoire? Pas vraiment... Laissez moi me présenter: je me nomme Angela Van Decken, j'ai 38 ans et je suis psychiatre depuis plus de 15 ans. J'ai été investie par le gouvernement français sur le projet secret d'« EDEN », voila maintenant 11 ans. Ce projet met en commun plusieurs pays comme la France, les Etats Unis, le Royaume Unis, l'Allemagne et j'en passe. Les gouvernements ont longtemps maintenu secret l'existence des creepypastas, les chassant ou les éliminant dans l'ombre, déguisant leur méfait comme étant celui d'un terroriste (donc d'un humain). Mais les creepypastas on réussit à percer le rideau noir qui les maintenaient dans l'anonymat. Malgré tout, leur existence reste encore un mystère pour un bon nombre de la population, d'autres les prennent pour une farce sortie de l'imagination un peu trop délirante d'un arriéré... Reste une petite partie qui est convaincue que ces légendes urbaines ne sont pas de simples farces, qui ne c'est pas laisser endormir par le gouvernement... Des gens qui ont eu le malheur de tomber sur eux et qui ont pu s'en tirer miraculeusement mais non sans séquelles, témoignant ainsi de ce qui leur ait arrivé, des gens comme moi...qui avant même le lancement de ce projet de grande ampleur, avant que le gouvernement ne me mette au courent de ce secret de Polichinelle, je savais qu'ils existaient.
« EDEN » a pour but de traquer les creepypastas, étudier leurs comportements, leur évolution, et surtout comprendre comment ils deviennent des creepypastas: y étaient-ils destinés dès leur naissance? Si oui, est-ce irrémédiable? Peut-on inverser le processus? Si non, qu'est-ce qui provoque cette « transformation »? Tout cela dans le but de prévenir d'autres « transformations », d'autres naissances de creepypastas et les contrôler avant qu'elles représentent un danger pour les hommes.
Voila, telle est la tache qui m'a été incombé et qui n'est pas pour me déplaire pour être honnête!
...
Petit pavé finalement, mais à partir du prochain chapitre, je compte ajouter des dessins personnels comme médias, vous me direz ce que vous en pensez ^^
Pour ce qui est de mon rythme de parution, eh bien étant actuellement en vacance et inspirée, c'est quasiment tous les soirs. Cependant, lorsque je reprendrai mes études, je pense que je publierai toutes les semaines (du moins je l'espère si les profs n'oublient pas que nous, élèves sommes des êtres vivants, ayant, comme dit: une vie)
Voila voila! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^'
-Chess-
VOUS LISEZ
Creepypasta: "EDEN"
Fiksi Penggemar"Quand le chasseur devient la proie..." Suite à la menace grandissante de ces tueurs sanguinaires appelés "les creepypastas", les gouvernements de plusieurs pays ont décidé de s'allier et d'agir. Dans le plus grand secret, ils ont mis en place un p...