Prologue

21.7K 1K 853
                                    

Un paquet d'années après la première publication de cette histoire (dont l'écriture et l'histoire laisse à désirer, bien qu'elle ait déjà été modifiée plusieurs fois 💀), c'est toujours aussi hilarant de lire vos commentaires sur ce chapitre. Bon courage, sachez que ce chapitre ne sera jamais modifié et que vous serez traumatisés à tout jamais (c'est une blague évidemment pour ceux qui lisent cette histoire pour la première fois <3 -ou pas-)

______________

Début cinquième année

Harry marchait dans les couloirs de Poudlard, les membres endoloris à cause des nombreux coups donnés par les Dursley. Il trébucha sur les pavés glacés du sol et se retint de justesse au premier mur qu'il vit.

Il n'y avait rien sur ce mur, rien sauf une unique porte entrouverte. Il jeta un rapide coup d'oeil et aperçu Hermione et Dumbledore. Il commença à partir mais revint rapidement sur ses pas en entendant son nom.

-Comment avance le plan mademoiselle Granger? Demanda Dumbledore.

-Pas de ça entre nous Albus, dit Hermione en se mettant à califourchon sur les jambes du plus vieux. Harry nous fait entièrement confiance, quand il aura tué Voldemort, nous le tuerons. Tout nos problèmes seront rêglés. Nous pourrions même prendre quelques vacances.

- N'était-ce pas cruel de tuer ses parents ? ricana Dumbledore, d'un air pas désolé du tout. Hermione pouffa. T'ai-je dit que j'avais peint la malle dans laquelle Tom est enfermé. Quand il se réveillera, Harry le tuera sur le champs et j'aurais la place pour conquérir le monde par la magie noire.

- J'aurais tellement aimé te voir tuer les Potter. Harry déteste tellement Tom, jamais il ne se douterait que ce pauvre mec est innocent. Tout le monde croit que c'est le vrai Tom qui attaque le monde sorcier depuis tant d'années mais c'est toi. Le seul homme assez puissant. L'homme le plus fort du monde des sorciers. Mon homme, déclara Hermione en embrassant le cou du directeur.

- D'ailleurs, ma mione, il faut tuer Sirius sinon il va faire rater notre plan en protégeant Harry, déclara Dumbledore avant d'étouffer un gémissement alors que la brune se frottait contre lui

Harry partit en courant aussi vite que ses jambes douloureuses le lui permettaient,avec l'envie de vomir. Il se jeta dans son lit dans le dortoir des Gryffondor et s'endormit en pleurant, priant Merlin pour retourner dans le passé et ne pas avoir fait les stupides erreurs qu'il avait faites.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant