"ALBUS DUMBLEDORE,
RESPONSABLE DE LA
MALTRAITANCE
D'HARRY POTTER ?Le procès de Sirius Black nous a appris beaucoup de choses, et essentiellement sur Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. En effet, on a appris que ce dernier avait volé de l'argent sur le compte des Potter, et avait ensuite envoyé Harry chez des moldus, qui l'ont maltraité jusqu'à sa rentrée à Poudlard, ne respectant donc pas le testament de Lily et James Potter.
Nous avons aussi appris quelque chose d'étonnant en ce jour. Severus Rogue, professeur de potion a Poudlard, serait en réalité le père d'Harry. Ce pauvre enfant a qui on a menti toute ces années a enfin retrouvé deux membres de sa famille.
Et oui, Sirius Black est en effet innocent. Il avait été inculpé sans preuve et sans procès, alors que le pauvre n'avait rien fait. Sirius Black n'était pas le gardien du secret des Potter (voir page 9), et n'avait communiqué aucunes informations à Voldemort. Il ne reste plus qu'à savoir qui a tué ces deux parents qui n'avaient pourtant rien demandé.
Votre journaliste dévouée,
Rita Skeeter."Severus regarda une dernière fois le journal et souffla fortement en se frottant le visage avec sa main. Deux mains fortes se posèrent sur ses épaules et lui masserent les epaules tendrement.
Cela faisait une semaine que l'animagus avait été recueilli par Severus Rogue qui avait accepté de le garder jusqu'aux vacances d'hiver. Des que Severus allait mal, Sirius trouvait toujours un moyen de lui faire retrouver les moral.
-Tu es tout tendu, tu devrais te détendre, lui souffla le Black à l'oreille, le faisant frissonner.
Cela faisait également une semaine qu'un petit jeu de séduction s'était instauré entre les deux bruns.《Fuis-moi je te suis. Suis-moi je te fuis》comme on dit dans le milieu. Mais aujourd'hui serait la première fois que les choses iraient aussi loin.
-Détends-moi alors, souffla à son tour le Potion Master.
Severus tira Sirius par la main et le mit face à lui. Sirius s'assit à califourchon sur ses jambes, un sourire mystérieux accroché aux lèvres.
Le Black nicha son visage dans le cou de son colocataire, humant son parfum avant de déposer une ligne de baisers sur la mâchoire de son amour.
Lemon très soft:(C'est pas trop hardcore)
Ses lèvres trouvèrent finalement celles de Severus dont les lèvres s'incurvaient en un sourire. Il passa ses mains sur les hanches du plus petit et raprocha leur deux corps.
Il sentait quelque chose de dur contre sa cuisse et savait qu'il ne devait pas être dans un meilleur état. La chemise de Sirius disparu sans qu'on sache vraiment comment alors que celle de Severus etait encore à moitié sur lui.
Les habits se retrouvèrent rapidement au sol et la bouche de Severus trouva en un rien de temps la verge de Sirius.
Ça faisait une bonne dizaine d'année que Sirius n'avait pas ressenti toutes ces sensations, alors il s'en réjouissait d'autant plus. Il vint d'ailleurs rapidement dans la bouche de son amant.
Sirius se retrouva placé sous Severus qui se lechait déjà deux doigts. Sirius commença à s'agiter sous lui mais il ne preta guère attention à ce qu'il croyait être une marque d'impaciente.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
FanfictionHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...