Chapitre 1

17.9K 1K 866
                                    

J'espère que vous allez bien suite à la lecture du dernier chapitre. Je ne peux malheureusement pas prendre en charge toutes vos séances chez le psy, mais sachez que vous n'êtes pas seuls dans cette épreuve.

____________

Harry était allongé sur le sol, la poussière s'incrustant dans sa peau et ses lunettes rafistolées à moitié sur le sol quand un bruit assourdissant le réveilla. Il n'était pas dans sa chambre chez les Gryffondor, ça il en était certain. Mais où etait-il ?

Un homme massif entra dans la pièce. Cette carrure lui rappelait quelque chose... Hagrid ! Il regarda l'endroit dans lequel il était. Le phare ! Le phare avec les Dursley !

Harry fit mine de ne pas connaître le monde sorcier et écouta Hagrid lui annoncer que Poudlard était une grande école de magie. Ils partirent ensuite pour le chemin de traverse alors qu'il se retournait une dernière fois pour tirer la langue à Dudley.

Ils entrèrent dans la boutique de Madame Guipure, là où il avait rencontré Drago Malefoy la première fois. Évidemment, le blond était là

-Salut, lui dit Harry en arrivant.

-Bonjour, je suis Drago Malefoy, dit le blond en lui tendant la main.

-Bonjour, je suis Harry Potter, lui répondit le balafré en lui serrant la main.

-Harry Potter comme Harry Potter,demanda Drago, surpris. Ravi de faire ta conaissance.

Ils se sourirent mutuellement, les yeux brillants. Harry resta entonné de voir à quel point Malefoy pouvait être agréable.

-Tu veux aller dans quelle maison, lui demanda le Malefoy.

-Serpentard, répondit Harry, répugné d'aller à Gryffondor.

-Moi aussi, lui dit Drago. Toute ma famille est allé à Serpentard, mais j'aimerais ne pas leur ressembler. Ils sont tellement... Malefoy.

Harry resta étonné face à la confession de Drago. En vérité, il avait toujours cru qu'il avait envie d'être comme il était. Mais finalement, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se connaître vraiment. Peut-être qu'un changement était possible.

-J'ai entendu dire que tu étais comme eux, tenta Harry.

-C'est ça pas comme si j'avais le choix, Drago grimaça.

-Comment ça ?

-Euh... disons que mon père supporte mal la désobéissance au point de blesser physiquement ceux qui vont contre sa volonté.

Sa bouche forma un "oh" silencieux. Harry s'excusa et après quelques achats, il partit avec Hagrid chez les moldus.

Lorsqu'il se rendit à la gare King's Cross, il se précipita sur le quai afin de ne pas rencontrer les Weasley. Ainsi, il rentra dans le train et put s'installer en compagnie de Drago, Parkinson, Crabbe et Goyle. Zabini arriva précipitamment peu avant que le train de démarre.

Quand Blaise s'assit en face d'Harry, il claqua sa langue contre son palais dans un signe d'agacement.

-Tu as des yeux magnifiques, tu aurais pu chercher un sort pour réparer la vue, dit-il. Il sortit sa baguette et la pointa entre les deux yeux d'Harry. Il murmura un sort et sa vue se troubla. Il retira ses lunettes et pu voir parfaitement bien.

-Faudra faire quelque chose pour tes cheveux, intervint Drago.

Harry était tout à fait d'accord. Il n'avait jamais réussi à coiffer le nid d'oiseau qu'etaient ses cheveux.

Drago prit un peigne, une brosse et un pot de cire qui étaient dans sa trousse et les tendit à Harry, qui le regarda d'un air perdu. Le blond leva les yeux au ciel, arrachant un sourit à l'ex-gryffondor et entreprit de le coiffer lui-même.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant