Drago regarda le mur de pierre face à lui. Il avait lutté. Il avait lutté de toutes ses forces pour essayer de résister à l'Imperium. Bien sûr que non il n'avait pas blessé Harry intentionnellement. Il avait réellement ressenti un plaisir immense à le voir réveillé et ses larmes n'avaient pas été factices. Mais il n'avait pas prévu qu'Harry toucherait cet endroit si spécifique de son bras et réveillerait le sort. Maintenant, il se retrouvait dans un château sombre, dirigé par un des boulets qui voulaient le retour de Dumbledore. Il jeta un coup d'oeil à la fiole qui contenait le sang d'Harry. Il avait blessé Harry.
Harry regarda le plafond blanc de l'infirmerie. Il n'arrivait pas à s'en remettre. D'ici quelques heures Drago serait de retour au château. D'ici quelques jours Dumbledore serait de retour. Foutu crétin, abruti. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de croire que Drago lui voulait du bien après l'avoir abandonné sans raison pendant plus d'un mois. Des larmes coulèrent sur ses joues pour venir s'échouer dans ses cheveux bruns.
Drago ouvrit la lourde porte en chène. Pendant un faible instant, son corps avait semblé lui obéir et il avait tenté de fuir. Mais à peine avait il fait quelques pas qu'il avait été attiré par cette pièce qui semblait ne rien présager de bon.
Harry regarda le blessure à son avant bras. Quand quelqu'un entra dans l'infirmerie, il fit mine de dormir et s'allongea sur le côté. Écoutant les pas qui semblaient se rapprocher.
- Comment va-t-il ? Demanda une voix rauque qu'il reconnut directement.
- Il va bien, répondit la voix aiguë de l'infirmiere. Il a juste besoin d'un peu de repos.
Une main masculine se posa sur ses cheveux qu'elle caressa. Harry avait pris l'habitude de ce contact affectueux avec son père. Rogue enleva sa main de la chevelure de son fils.
- Merci beaucoup de vous être occupé de lui, remercia le professeur de potions.
- C'est rien, c'est mon travail, répondit l'infirmière d'une voix enjouée.
Les pas s'éloignèrent et Harry resta allongé sur le côté. Au bout de quelques minutes, il se rendormit, révant d'un sorcier à la longue barbe blanche et d'un grand blond agonisant dans son propre sang.
Quand Drago rentra dans la pièce, tout les yeux se tournèrent vers lui. Il reconnut les Weasley et grogna intérieurement. Ces êtres à l'air goguenard mériteraient bien qu'il leur refasse le visage à coups de sectumsempra. Le blond s'avança dans la salle en écoutant les remarques moqueuses de ses -probablement- futurs tortionnaires. Il déposa la fiole sur une des tables du fond et revint au centre de la salle. En regardant tout autour de lui il reconnut la famille Weasley, Seamus Finnigan, Dean Thomas et pleins d'autre abrutis qui mériteraient clairement de mourir dans d'atroces souffrances.
Une baguette se leva dans sa direction. Il était prêt. Il savait que ce moment allait arriver et il était prêt à avoir mal. Ce serait le prix de sa négligence et il était prêt à payer pour avoir blessé Harry. Il ferma les yeux. Soudain, tout les bruits autour de lui disparurent, les mangemorts, les rires, tout. Ses oreilles bourdonnèrent et il se sentit tomber en arrière.
Des cris retentirent autour de lui. Il sentit qu'il avait la tête dans quelque chose de mouillé puis... Plus rien.
La Grande Salle retint son souffle. Ce n'était pas possible. Rien de tel ne s'était jamais produit depuis que le professeur McGonagall enseignait au château. Pourquoi Drago Malefoy venait-il d'apparaître au beau milieu de l'allée, inconscient, baignait dans son propre sang ? Les professeurs se levèrent d'un même mouvement pour se précipiter près du blond.
- Ce n'est rien, continuez de manger et allez dans vos dortoirs dès que possible ! Ordonna la directrice.
Harry était abasourdi. Il avait remarqué que Drago n'était pas là lors du dîner et ça l'avait fortement inquiété. Pas que la vie du blond l'intéressait. Loin de là. Mais il avait peur du retour de Dumbledore. Il ne l'avait pas prévu avant... 10 mois peut être ? Il n'avait même pas fini de chercher ce dont il avait besoin. Il doutait réellement que ce bol et ce cadre parviendraient à défaire un sorcier tel que Dumbledore. Il sentit qu'on le tirait hors de la salle mais il ne fit pas plus attention. Il se retrouva rapidement dans la salle de commune des serpentard entouré de Pansy et de Blaise.
- Ça va Harry ? demanda le métisse.
- Ou- Oui je crois...
Le brun s'avança dans l'étreinte protectrice que lui offrait Blaise alors que des larmes coulaient doucement sur son visage. Il avait peur et il ne savait plus à qui faire confiance. Drago l'avait trahi... Cependant, quelque chose l'empêchait de le dénoncer à Severus ou encore à la directrice. Il lui réglerait son compte par lui-même. Ses coups lui feraient aussi mal que la douleur qu'Harry ressentait à ce moment-là dans son coeur.
Drago cligna des yeux quelques fois. Le bruit de pas précipités autour de lui lui indiqua qu'il n'était pas mort. Il toucha son avant bras à l'endroit qu'Harry avait touché quelques heures auparavant. Aucune douleur. Aucune perte de conscience ni de volonté. Il était encore maître de son corps. Plus rien.
Même si l'imperio n'agissait plus, il savait que ses actes seraient décisifs. Il était sur qu'Harry avait compris pourquoi il l'avait blessé. Il savait également qu'au moindre faux pas, le brun irait aussi tot le dénoncer. Il devait aller lui parler. Lui expliquer chaque détail, le laisser avoir recours à la legilimensie si il en ressentait le besoin, tout. Il ne supporterait pas les coups d'oeil qu'Harry lui lancerait ni d'être effrayé de ce faire agresser a chaque tournant du château.
- Monsieur Malefoy ! Juste ciel ! Vous êtes réveillés.
Drago sursauta. Il ne s'était pas attendu à ce que la medicomage apparaisse dans son champ de vision si soudainement ni que sa voix lui paraisse si forte a chacune de ses paroles.
- Vous vous sentez bien ? Désirez vous de l'eau ?
Drago se redressa. Enfin, il essaya de se redresser. Ses côtes le faisait souffrir et il avait l'impression qu'un marteau piqueur était lancé dans sa tête mais qu'il était dans l'incapacité de l'arrêter.
- Restez allongé ! Vous venez tout juste de vous réveiller de 2 semaines de coma, laissez le temps à votre corps de se remettre.
- 2 semaines !?
Deux semaines. Il n'arrivait pas à croire que deux semaines s'étaient passées depuis qu'il avait participé à... Non. Il valait mieux ne pas y penser.
- Ne vous inquiétez pas monsieur Malefoy, vous n'avez pas manqué grand chose. En attendant que vous puissiez sortir, restez calme et vous serez bientôt sur pieds.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
Fiksi PenggemarHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...