Chapitre 2

17.7K 828 614
                                    

Harry était épuisé. Il avait passé sa semaine à chercher des alliés contre Dumbledore à l'aide de Rogue et de son Véritaserum.

Le maître des potions était beaucoup plus sympathique que ce qu'Harry avait imaginé. Tout ceux qui étaient accusés d'être mangemorts n'étaient en fait que des innocents chosis au hasard parmis les familles de sang-pures.

Le vieux fou l'avait convoqué plusieurs fois dans son bureau dans le but de l'expedier chez les Gryffondor pour donner une bonne image au sauveur national.

De nombreux élèves s'étaient ralliés à sa cause venant de serdaigle, poufsouffle et serpentard. Il n'avait pas osé demandé aux gryffondor, mais les jumeaux Weasley étaient venus d'eux-même.

Il avait l'intention de chercher un maximum d'informations sur sa famille cette annee, de déjouer les projets de Dumbledore et ensuite de l'éliminer de ses propres mains. Le programme était chargé. Et il avait oublié de préciser qu'il allait sauver Tom Jedusor, le véritable.

Je suis sûre que vous tous avez toujours cru que Dumbledore était un être bon et tout, mais vous voyez, même les meilleurs se trompent.

Petite parenthèse, il est important de souligner à quel points ils sont gentils nos petits serpents, parceque mine de rien, ils sont souvent boufoués par les moldus ayant lu ce qu'ils ont cru comme étant son histoire.

Bref. Après de très longues négociations avec un chef de maison on ne peut plus râleur, il avait réussi à s'introduire dans la réserve. Et il avaut trouvé un parchemin qui, si on y appose une goute de sang, nous révélait les générations précédentes à la notre, ce qui était exactement ce qu'il cherchait.

En réalité, il ne l'avait pas exactement trouvé. En effet, lors de son ascension nocturne, il s'était blessé la main sur un des verres coupés de la lampe qu'il tenait et s'était vidé de son sang sur le parchemin. Sans cette petite inatention, il serait sûrement passé à côté d'informations légèrement importantes.

Devinez qui n'est pas la nee-moldu qu'on a toujours cru qu'elle était. Lily Evans. En remontant quelques générations auparavant, on peut voir que, en effet, Lily était une descendante de Godric Gryffondor et qu'elle descendait directement des elfes de la forêt. Une information en plus cachée par notre Dumby adoré. (Préparez vos yeux à ce que vous allez lire parceque ça s'annonce plutôt violent)

Harry est le descendant de Serpentard. Cette familiarité totalement inattendue provient de son père, Severus Rogue. (Je vous avais prévenus, c'est violent.)

Il avait eu à peu près la même réaction que vous en apprenant qu'il était le fils de celui qu'il avait toujours inclu dans sa liste d'ennemis quand il n'avait pas encore remonté le temps.

Le fait qu'il soit descendant de Serpentard lui a donné son talent pour le Fourchelang, bien à l'avantage de Dumbledore qui a fait croire que c'était Voldemort qui le lui avait légué en voulant le tuer.

Quelques jours auparavant, Harry c'était demandé pourquoi Dumbledore l'avait épargné au lieu de simplement se débarrasser de lui. Quelques conversations avec des tableaux plus tard lui donnèrent la réponse.
Chaque méchant périt au bout d'un moment, ce que Dumbledore avait lui aussi compris. Il avait convaincu James et Lily de le faire secrètement gardien du secret de l'emplacement de la maison et les a gentillement avadakedavriser. Il est ensuite venu dans la chambre d'Harry et lui a taillé une belle petite cicatrice en forme d'eclair avec un gentil couteau ensorcelé.

Harry avait envoyé une lettre au ministère pour réouvir une audience en faveur de son parrain que vous connaissez tous, j'ai nommé Sirius Black. Ils ont répondu, certainement pas de bon coeur, par la positive à sa requête, lui donnant rendez-vous début décembre là-bas.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant