Harry quitta l'école d'un pas précipité. Il hésitait entre être fier et culpabiliser. Quoi qu'il en soit. Il était en enfin sorti de cette école et il allait enfin pouvoir rentrer à la maison.
Il pensa à Drago. Il espérait qu'il le retrouverait là-bas. Harry pensa à quelque chose. Il ne l'avait pas remarqué, étant plongé dans ses recherches, mais ça faisait désormais une semaine qu'il avait 17 ans. Il était majeur.
Il aurait aimé pouvoir faire ce que font les jeunes de son âge. Sortir, aller à la plage, aller au cinéma. Mais non. Son job à lui c'était sauver le monde sorcier. Encore et toujours. Il passa une main sur son visage.
Un sourire étira ses lèvres. Il allait revoir Severus. Et Sirius. Et... Drago.
Il appuya fébrilement sur la sonnette.
Sirius lui ouvrit la porte. Quand il le reconnu, il le serra dans ses bras en appelant Severus.- Harry !
Le grand brun les serra tout deux dans ses bras. Harry n'était parti qu'un mois mais il avait l'impression de ne pas les avoir vus depuis une éternité. Il sourit, heureux.
- Des nouvelles de Drago ? Demanda timidement Harry.
- Hum... Non. On ne s'était pas inquiétés en pensant que tu en aurais mais si tu n'en as pas, il a dû se passer quelque chose... dit Severus.
- Non ! Non. Tout va probablement bien. Je me suis juste séparé de lui avant de partir à Durmstrang, dit Harry avant de baisser la tête.
- Oh... dirent les deux hommes simultanément.
Ils allèrent s'installer dans le salon pendant qu'Harry commençait son récit.
Son départ sur un coup de tête après une lecture des livres du bureau de Dumbledore, sa lettre au directeur de Durmstrang, sa séparation avec Drago, l'imperio sur le directeur, les informations qu'il a récoltées, etc. Il n'en négligea aucunes.
Après tout cela, Harry décida de se rendre chez Drago. Ce n'était peut-être pas une bonne idée mais... il ne pouvait pas résister. L'envie de voir son amour était trop forte. Il le prendrait dans ses bras, l'embrasserait. Oui. Il fallait définitivement qu'il y aille.
Drago regarda Max avec tendresse. Leur relation était... étrange, selon lui. Max semblait être heureux mais Drago savait que quelque chose clochait. La passion des premiers jours n'était plus la même. Il n'était même pas sûr de ses sentiments.
Alors qu'il réfléchissait, l'objet de ses tourments vint se poser sur ses cuisses. Il l'embrassa tendrement et leur étreinte se fit rapidement passionnée.
Le bruit caractéristique de la Cheminette retentit dans le salon. Harry regarda les deux hommes s'embrasser alors que son coeur se brisait en milles morceaux.
Jamais il n'avait cru tomber sur une scène de ce genre. Il... Il avait toujours cru que Drago l'attendrait. Il avait été naïf. Vraiment naïf.
Drago se sépara de Max subitement. Il croisa deux yeux émeraudes. Les prunelles de son ancien amant et de son meilleur ami. Il était là. Détruit.
Harry, ne voyant pas de poudre de cheminette, décida de partir par la sortie la plus simple: La porte.
Drago se redressa tant bien que mal et partit en courant, laissant un Max perdu derrière lui.
- Harry ! HARRY ! hurla Drago.
Le-dit Harry ralentit pour finalement s'arrêter. Drago se plaça face à lui. Le brun se tenait debout, les jambes tremblantes et la tête baissée.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Drago.
- Je.. Je viens de rentrer de Durmstrang et j'avais envie de te voir pour discuter, apparemment, l'envie n'était pas partagée, répondit Harry d'un ton sec, afin de cacher sa déception.
- Tu es parti sans me dire pourquoi, me laissant seul. Je ne savais plus vers qui me tourner étant donné que mon copain et meilleur ami venait de me laisser pour je ne sais quelle raison. Tu m'as abandonné Harry. Je croyais que tu ne voulais juste plus de moi. J'ai continué à vivre et j'ai rencontré Max. Voilà tout.
- Tu l'aimes ? demanda le brun.
- Je- Nous sommes ensemble, répondit Drago d'un ton cassant.
- Ok. Je vais y aller. Severus et Sirius m'attendent à la maison et... je suppose que tu as mieux à faire. Au revoir Drago.
Harry tourna la dos en direction du portail. Il jeta un dernier regard déchirant à Drago avant de transplanner.
Harry atterrit sur le sol du salon du Square Grimmauld, des larmes menaçant de déborder de ses yeux. Il avait espéré vainement que Drago l'attendrait. Il avait été si naïf. Des bras chaleureux l'entourèrent.
- Qu'est-ce qu'il y a Harry ? dit une voix qu'il connaissait si bien à son oreille.
Harry redressa vivement la tête pour faire face à son interlocuteur. Un sourire vint illuminer son visage assombri par ses larmes.
- Tom ! cria Harry en serrant dans ses bras le plus vieux.
Le dit Tom sourit -bien qu'inquiet- au brun. Ils ne s'étaient pas vus depuis au moins un an, et même si Harry n'en avait rien dit à personne, Tom lui avait manqué. Le pseudo maître des ténèbres lui proposa de se faire des tasses de lait au chocolat pour aller se parler, installés dans le canapé. Harry acquiesça.
Il lui expliqua tout. Drago, Durmstrang, encore Drago, etc. Harry finit par s'assoupir sur les genoux de Tom, les joues rougies et ravagées par les larmes.
Le plus vieux s'en voulait d'avoir disparu depuis plus d'un an. Il avait eu besoin de se ressourcer, ne se doutant pas qu'Harry aurait besoin de son soutien. Mais il était là, maintenant. Et il n'avait plus l'intention de laisser Harry seul.
La présence de Tom faisait du bien à Harry. Il avait oublié à quel point ses bras protecteurs lui étaient bénéfiques. Quoi qu'il se soit passé entre eux, Tom avait manqué à Harry. Et Harry avait manqué à Tom. Bien plus que ce dernier ne l'avouerait jamais.
Drago ne savait plus quoi faire. Il avait cru qu'Harry l'avait abandonné de manière délibérée. Mais lorsque le brun l'avait vu avec Maxence, son coeur avait semblé se briser en mille morceaux.
Il se trouvait idiot. Idiot de ne pas l'avoir contacté alors qu'il savait où il se trouvait. Idiot de ne pas avoir attendu des explications de la part d'Harry. Idiot de ne pas avoir pris de ses nouvelles alors qu'il s'inquiétait des nuits durant. Enfin bref. Drago Malefoy était un abruti fini. Il s'installa sur le canapé alors que Maxence lui jetait des coups d'oeil suspicieux.
- C'était qui ? demanda le brun.
- Harry Potter. répondit fermement Drago, lui intima de ne pas poser de questions.
Maxence hocha la tête. Il ne savait pas encore quoi ni quand, mais il savait que quelque chose s'était passé entre ces deux-là. Et si Drago n'avait pas l'intention de le lui dire, alors il trouverait lui même.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
Fiksi PenggemarHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...