Un nouveau directeur pour
PoudlardAlbus Dumbledore, ancien directeur de Poudlard à été incriminé pour pédophilie, complicité et meurtres, il n'est cependant pas emprisonné car peu de preuves sont réunies. Jusqu'à ce jour, il a été le directeur de Poudlard, école de sorcellerie, mais sera remplacé par Minerva McGonagall, qui était jusqu'alors directrice adjointe.
Minerva McGonagall enseigne à Poudlard depuis bien des années en tant que professeur de métamorphose et est un animagus enregistré. Elle est connue pour son impartialité et pour sa rigueur à faire les élèves se tenir au règlement.
L'école de Poudlard n'aura donc plus de papy gâteau psychopathe et on peut donc s'attendre à une augmentation du pourcentage de reussite aux BUSES et aux ASPIC.
Harry sourit en regardant ce journal. Cela faisait deux semaines que McGonagall était à la tête de Poudlard et Harry avait l'impression que ses épaules étaient libérées d'un lourd poids. La directrice faisait son travail comme il fallait et les élèves étaient enfin en sécurité dans le château.
Drago lui caressa la main de son pouce et l'embrassa tendrement. Dans quelques heures, ils se retrouveraient dans la maison de Sirius pour passer les vacances d'été tous ensemble.
Quand ils arrivèrent devant le Square Grimmauld, la rue était calme. Beaucoup trop calme. On y retrouvait pas les bruits des voitures et des passants, ni le bruit des balançoires et du tourniquet.
Les lumières des poteaux electriques se mirent à clignoter. L'air devint sombre et l'atmosphère se fit étouffante. Six personnes vêtues de cape apparurent.
On pouvait voir le père et la mère Weasley, Cédric Diggory, Alicia Spinnet, Percy Weasley et Cho Chang, baguettes lèvées.
Sirius, Severus, Harry et Drago levèrent leurs baguettes. Cédric Diggory et Cho Chang furent les plus rapides à mettre hors d'État de nuire.
Sirius se fit blesser et tomba au sol. Drago se fit propulser contre le mur de la maison et un bruit d'os brisés retentit. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Harry.
Ils se retrouvaient à 2 contre 4. Les sortilèges fusaient et Severus et Harry avaient du mal à tenir la cadence. Tout tournait autour du plus jeune et il avait de plus en plus de mal à rester conscient.
Sa tête toucha violemment le sol, il eut le temps d'entendre la porte s'ouvrir et un ombre se rapprocher dangereusement de lui avant de sombrer dans les ténèbres.
Quand Harry ouvrit les yeux, il ne sut pas ou il était. Ses yeux mirent un petit moment avant de faire la mise au point et il se retrouva dans une pièce sombre.
Il commençait à paniquer quand il se rendit compte qu'il était dans un lit douillet et qu'un tableau représentant Severus et Sirius était accroché au mur. Il poussa un soupir de soulagement. Il était rentré à la maison.
Une tête passa par l'entrebaillement de la porte. Severus. Il lui sourit. Le plus vieux vint s'asseoir sur une chaise près du lit d'Harry.
-Comment on s'en est sortis ?demanda Harry.
-Tom a vu qu'on prenait du temps pour arriver alors il est venu voir ce qui se passait. Ils s'affaiblissaient aussi alors il a pas eu de mal à les gérer. Je viens de les emmener au ministère pour tentative de meurtre et complicité. Tu peux te lever ?demanda Severus.
Harry se redressa et réprima une grimace. Sa tête lui faisait encore un peu mal et sa jambe tremblait mais sinon ça allait. Il se leva et se tint de justesse à son père pour avoir l'équilibre.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
FanfictionHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...