Chapitre bonus 1 - Lemon

4.2K 187 17
                                    

Sachez que ce chapitre est hard et que j'aurais donc jamais la foi (j'ai honte) de le relire et de le réécrire. Bonne chance à ceux qui ont le courage de se lancer 🥸

Drago plaqua Harry contre le mur de la classe et l'embrassa violemment. Ses mains passaient sans relâche sur le corps de son amant. Il caressa son dos, son torse puis caressa passionnément ses fesses. Il se mit ensuite à embrasser et mordiller son cou, y passant sa langue, le suçant, le mordant. En même temps, il entreprit d'enlever son costume à Harry, qui ne se fit pas prier pour l'aider. Le brun était totalement nu alors qu'aucun des vêtements de Drago n'avait quitté sa place d'origine. Harry inversa donc la cadence et plaqua à son tour le blond contre le mur. Et en quelques secondes il le déshabilla à son tour. Leurs lèvres se rejoignirent encore et se dévorèrent dans un baiser passionné. Pendant ce temps, Drago s'affairait à frotter sa cuisse le long de l'erection d'Harry qui gémissait doucement. Sans qu'il ne sût comment, le blond parvint à attraper sa baguette pour invoquer un enchevêtrement de couvertures qui rendrait le sol plus confortable. Entraîner par le baiser, il se dirigèrent doucement vers ces couvertures et Drago fut allongé sous Harry. Ce dernier ce mît à califourchon sur les hanches de son amant tout en continuant de l'embrasser. Il ondula du bassin, faisant leurs deux érections se frotter entre elles, les faisant gémir tous les deux. Harry se redressa légèrement en entreprit de masturber Drago alors que sa langue descendait le long de son torse. Au passage, il mordilla les tétons du blond alors que son torse se soulevait de manière irrégulière. Il continua ensuite de descendre lentement et se mit à embrasser l'érection de l'homme qu'il aimait. Au grand désarrois de Drago, Harry se redressa, ne le touchant plus. Il se mit sur ses coudes pour avoir une vision exquise. Le brun était à genoux, la main dirigée vers son postérieur, faisant des mouvements de ciseaux, bougeant son bassin dans un mouvement exquis, se préparant à l'intrusion qui allait avoir lieu dans son corps. Sa tête était rejetée en arrière, des petits bruits s'échappaient de sa bouche ouverte. Ses cheveux humides encadraient se visage et se mouvaient à chaque mouvement que faisait le corps d'Harry. Drago se mordilla la lèvre et n'en tint plus. Il attrapa Harry par la nuque et le tira afin de l'entraîner dans un baiser qui leur fit tourner la tête à tous les deux. Un sort de lubrification plus tard, le brun se redressa ensuite et empoigna le sexe de Drago qui étouffa un gémissement dans sa main. Du bout des doigts, il guida le sexe vers son entrée, s'emballant dessus, alors que Drago leva les haches afin de le pénétrer plus profondément. Harry souleva et baissa ses fesses afin de faire frapper le sexe de son partenaire à cet endroit si sensible. Le blond lui tenait les fesses, les caressant, les écartant, perdu dans son propre plaisir. Sans qu'Harry ne s'y attende, Drago le fit passer sous lui et se mit à le pilonner de plus en plus violemment alors qu'Harry attrapait les draps dans ses poings.

- T'es tellement bandant Harry, dit Drago, sans aucune gêne.

- Vas-y plus fort putain.

Le blond ne se fit pas prier et accéléra encore la cadence si cela était possible. Il entreprit de masturber Harry qui hurla plus fort. Le plaisir le prenait de tous les côtés et il ne parvenait pas à organiser ses pensées.

- Ha-Han H-Harry.

Seigneur. Drago était en train de l'enculer, littéralement. Et il adorait ça. Malgré les mois où ils avaient été ensemble, ils n'avaient jamais été aussi loin.

- Drago, dit Harry dans un dernier râle, jouissant dans les mains de son amant. Drago ne tarda pas à le suivre et se déversa à l'intérieur de lui. Ils s'allongèrent quelques secondes, s'embrassant amoureusement, reprenant leur souffle et se décidèrent ensuite à quitter la salle afin de retourner au bal après s'être rhabillé.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant