- Blaise ! Mais dépêches toi bon sang ! T'es pire qu'une gonzesse.
Pansy tapa du pied d'un air rageur. Ça faisait une heure que Blaise était dans la salle de bain. Ils étaient attendus chez Harry et Drago et si le métisse ne se dépêchait pas, ils seraient probablement en retard. Quand la porte s'ouvrît, un nuage de vapeur accompagna la sortie de l'italien, faisant Pansy froncer le nez. Elle leva les yeux au ciel. Ça faisait désormais 2 ans qu'ils habitaient ensemble dans un petit appartement proche de l'université sorcière de Londres. Et Pansy commençait à regretter ce choix. Zabini prenait toujours au moins une heure dans la salle de bain, il tentait souvent de l'emmener avec lui faire les magasins et d'autres choses en ce genre. Le point positif étant qu'ils pouvaient tout les deux parler de filles ensemble. Blaise étudiait la medicomagie alors que Pansy, elle, faisait des études afin d'être Auror, ce qui avait étonné plus d'un. Leur vie roulait plutôt bien pour le moment, bien qu'ils soient tous deux célibataires et que Pansy repensait à Luna de temps en temps. Ils se suffisaient l'un l'autre.
Harry s'installa confortablement dans les bras du blondinet qui partageait sa vie. Ils vivaient désormais tous les deux dans un appartement au cœur de Londres, entourés par les sorciers. Étonnamment, Harry n'était pas devenu Auror. Il s'était lancé dans une carrière de professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, accompagné de son fidèle professeur des potions, j'ai nommé: Drago Malefoy. Drago et Harry, qui avaient le profil parfait pour être professeurs, avaient été recrutés par McGonagall quelques années après leur sortie de Poudlard et après que Severus ait posé sa démission à cause d'une blessure de guerre qu'il ne pouvait plus supporter tout en travaillant.
Début lemon (c'est trop frr qui m'a dit d'écrire autant de lemon dans une seule histoire)
Harry regarda le profil de Drago qui était perdu dans ses pensées. Il ne se lasserait jamais de voir à quel point il était beau. Son visage était parfait, comme taillé dans du marbre. Ses cheveux blonds platine lui donnaient un air de poupée angélique. Le blond jeta un coup d'œil à Harry et sourit en voyant que celui-ci le regardait amoureusement. Il lui déposa un baiser chaste sur les lèvres. Apparemment trop chaste puisqu'Harry vint poser ses mains sur les joues de Drago pour l'embrasser avec plus d'ardeur, venant se placer à califourchon sur ses genoux.
Le brun passa ses mains dans les cheveux de son amour, quittant ses lèvres pour venir embrasser et mordiller son cou, laissant des marques rouges sur son passage. Il passa ses mains sous la chemise de Drago, caressant son torse musclé alors que le souffle du blondinet se faisait court.
- Harry, se plaignit-il.
Le dit-Harry revînt trouver les lèvres de Drago alors que ses mains s'affairaient sur les boutons de la chemise de laquelle ses mains venaient de ressortir. Quand la chemise fut au sol, Harry vint explorer le corps de son amant avec sa bouche, léchant ses tétons durs, les mordant, les suçant. Ses mains trouvèrent finalement la ceinture qu'il défit, baissant ensuite son pantalon, le laissant seulement avec son boxer déformé par une bosse conséquente. Harry apposa sa bouche sur cette bosse, ses mains caressant les cuisses du Malefoy qui grognait de plaisir. N'y tenant plus, et voulant satisfaire le brun à son tour, il l'attira vers lui, liant leurs lèvres en un baiser passionné. Il glissa ensuite ses mains dans Les pantalon d'Harry, empoignant ses fesses, l'invitant à venir se frotter de plus près contre lui. Une de ses mains vont ensuite trouver l'érection du sauveur, la caressait dans sa cage de tissus alors que celui ci étouffait ses gémissement en se frottant contre la main du blond. Drago se résolut enfin à débarrasser le brun de son tee shirt ainsi que de son pantalon.
Harry poussa Drago sur le fauteuil, se couchant sur lui, ondulant du bassin, faisant leurs deux érections se frotter ensemble, les faisant gémir tous les deux. L'élu débarrassa l'autre de son caleçon, libérant son sexe, afin de le masturber. Drago gémit d'autant plus. Celui-ci voulut se redresser pour faire passer Harry en dessous et mener la cadence comme ils en avaient l'habitude. Le brun l'en empêcha en posant une main puissante sur son torse.
- C'est moi qui mène la danse aujourd'hui, susurra-t-il à l'oreille du blondinet qui étouffa un gémissement d'excitation.
Harry se débarrassa ensuite de son propre caleçon, lançant ensuite un sort lubrifiant sur ses doigts, les faisant pénétrer dans l'entrée de Drago, le préparant. Celui-ci se mordit la lèvre en regardant son homme à l'action. C'était une vision des plus excitante. De plus, ses doigts faisaient un travail de maître et le touchaient en plein dans cette petite boule sensible. Le brun finit par écarter encore plus ses jambes. Les doigts furent rapidement remplacés par Harry, dont le souffle se coupait. Drago s'accrocha à un des coussins du canapé, se mordillant là lèvres inférieure. La vision de son copain, les joues rouges, le pénétrant, aurait pu le faire jouir instantanément. Le brun commença de lent vas et viens afin d'habituer Drago à sa présence.
- Plus Harry, plus vite, gémit le blond en se tortillant.
Harry ne se le fit pas dire deux fois et accéléra la cadence, une main tenant une fesse de son amant, l'autre le masturbant. C'était rare qu'Harry domine lors de leurs ébats sexuels, et Drago, sentant le plaisir venir de plusieurs côtés, ne rechignerait pas à ce que cela arrive plus souvent, loin de là. Ils gémissaient ensemble alors qu'Harry s'enfonçait toujours plus profondément et brutalement en lui. Puis Drago vint dans les mains d'Harry alors que le plaisir atteignait son paroxysme. Le brun fit encore quelques vas et viens à l'intérieur du blond, tremblant alors que l'orgasme le prenait à son tour.
Fin du lemon
Deux coups furent frappés à la porte, que le couple n'entendait pas, bien trop occupé à se regarder, encore bouleversé de leur partie de jambes en l'air. Pansy et Blaise, comme à leur habitude, entrèrent dans l'appartement sans attendre et tombèrent sur les deux amants avachis dans le canapé. Blaise poussa un petit cri et se cacha les yeux avec ses mains alors que Pansy grimaçait. Harry rougit furieusement alors que Drago le cachait avec son corps possessivement.
- Je sais qu'on est souvent en retard mais vous auriez pu attendre ce soir au cas où, se plaignit Blaise, traumatisé.
Sur ces mots, Harry s'enfuit dans leur chambre alors que Drago se leva tranquillement, prit sa baguette pour lancer un sortilège de nettoyage pour ensuite ramasser leurs vêtements et marcher tranquillement jusqu'à leur chambre. Pansy leva les yeux au ciel.
- On arrive, dit le blond en ricanant.
Quelques minutes plus tard, le couple revint dans le salon, Harry toujours aussi écarlate et Drago toujours aussi paisible.
- Nous refaites plus jamais ça, réprimanda Blaise, les yeux écarquillés.
- Blaise, dit Pansy désespérée. C'est naturel. Tu crois que moi je ressens quoi quand t'amènes une de tes conquêtes a l'appart' et que t'oublies le sort de silence. Le métisse lui fit un sourire innocent.
Ils se dirigèrent ensuite vers la cuisine, seule pièce de la maison qui n'était pas encombrée de cartons afin de parler comme ils en avaient l'habitude.
- Je finis mes études à la fin de l'année et j'ai déjà été contacté par St-Mangouste pour un poste, raconta Blaise, excité.
Ils parlèrent encore quelques minutes de leurs travails. Racontant à quel point les Gryffondor étaient de sacrés incapables en potion, pour changer.
- Nan mais vous vous rendez compte j'espère. Elle est grave canon. Et en plus elle est bi.
Pansy leur parlait de Louise, une chanteuse française connue qui était venue commencer ses études à Londres. La jeune française n'avait parlé à personne pendant plusieurs semaines puis avait commencé à se rapprocher de la serpentard. Les trois garçons soupirèrent.
- Pourquoi tu tentes rien avec elle alors ? demanda Harry.
- Ça me fait trop peur.
- T'es debile ma parole. Le nombre de fois qu'on a mangé ensemble à la cafétéria, je peux te dire qu'elle te dévorait des yeux, répondit Blaise.
- Tu te fais des idées.
Et c'est ainsi que passaient leurs dimanches après-midi. Discutant. Rigolant. Parlant des conquêtes de Blaise et des amours de Pansy. Mais ils étaient heureux ainsi, enfin.
____________
WoW, c'est fini. Ça fait un peu bizarre de me adire que je ne vais plus me lever en me disant que j'ai à finir un chapitre de cet histoire. Ma foi, j'espère qu'elle vous a plu. Il est possible que je corrige cette histoire et que vous ayez encore quelques notifications venant de moi, je m'en excuse d'avance. Merci à vous de m'avoir suivie. Les chapitres bonus arrivent, à bientôt ;)
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
FanficHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...