Chapitre 8

8K 519 309
                                    

Deux ans étaient passés et rien. Harry et Drago avaient réussis à vivre une vie normale pendant deux ans. Drago était devenu populaire auprès des garçons après que le fait qu'il est gay se soit ébruité et Harry plaisait toujours autant avec ses cheveux bruns arrivant aux épaules qu'il retenait dans un chignon.

Aucune mort n'était à noter et aucune disparition n'avait eu lieu. Severus et Sirius étaient toujours ensemble. Harry était toujours fou de Drago qui était peu resté dans le celibat après ces deux ans.

Le blond avait bataillé avec nombre de personnes pour affirmer sa sexualité et il était fier de lui, fier de montrer aux autres qu'il était pas qu'un Malefoy.

Le jour qui changea tout arriva. Ce n'était pas un souvenir heureux pour Drago qui en avait d'ailleurs honte mais qui avait pourtant amorcée sa relation avec Harry.

-Cap ou pas cap ? Balança un serpentard assis en face de Drago.

-Cap, répondit systématiquement le blond.

Le serpentard qui lui parlait, Jack Berckendorf, fit un signe de tête en direction d'Harry qui avait laissé ses cheveux bruns lâchés.

- Tu dois essayer de draguer Potter et de sortir avec lui, t'en fais ce que tu veux après.

-Berckendorf... commença Drago.

-T'as peur ?demanda le brun, moqueur.

-Non, les Malefoy n'ont pas peur, dit le blond en plissant les yeux.

- Tu sais ce qui te reste à faire, dit l'autre avec un clin d'oeil.

Jack se leva et quitta la grande salle en faisant un signe de main à Drago, moqueur.

-Quel petit con, marmona Drago, honteux.

Drago passa la journée à s'insulter mentalement mais se dit qu'il n'avait rien à perdre. Si Harry le repoussait, il dirait que ce n'était qu'amical.

Drago regarda la brun. Il se demanda comment il avait fait pour ne pas se rendre compte à quel point il était beau et détourna les yeux en rougissant quand Harry surprit son regard.

Harry sourit. Depuis ces deux ans, il avait eu des doutes sur la nature des sentiments de Drago à son égard. Mais maintenant, il évitait de trop y penser et traitait Drago comme son ami, rien de plus. Certes, de temps en temps il le serrait dans ses bras et lui faisait des bisous sur la joue mais ça s'arrêtait toujours là.

On était en juin et l'anniversaire de Drago était déjà passé depuis déjà quelques jours. Ils avaient fait une petite fête dans la salle commune pour fêter cela et s'étaient couchés tard.Rien de grandiose.

Drago se dirigea vers Harry, déterminé par une flamme soudaine à réussir son défi. Quand ils parlaient, le blond cherchait de plus en plus son regard et devenait de plus en plus tactile.

Quand Harry enleva son pull et que son tee-shirt se releva, le yeux du blond se perdirent sur ses abdos, ce que le brun ne manqua pas de remarquer.

Drago était rouge pivoine quand Harry se rassit face à lui. Le blond observa le balafré alors que ce dernier lisait, la tête sur ses genoux.

- Tu es beau avec les cheveux lâchés, lacha-t-il soudainement.

Il bafouilla quelque chose en remarquant qu'il avait pensé à voix haute. Harry regarda Drago qui s'empourprait.

- Tu n'es pas mal non plus, sourit-il.

Harry posa son livre et se redressa. Drago posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

- Dis moi, pourquoi t'es jamais sorti avec personne depuis que tu as quitté Tom ?demanda subitement Drago.

Harry souffla. Il regarda le lac quelques instants et répondit posément.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant