Chapitre 10

6.4K 384 41
                                    

Le thème du chapitre a été totalement modifié. Il s'agissait d'une histoire d'agression sexuelle horrible vraiment rien n'allait c'était atroce. Maintenant on se sent un peu moins perplexes.

_________

La vérité sur Dumbledore

Voldemort, sombrement connu pour ses actes barbares et sadiques qui ont choqué la société sorcière, est et a toujours été Dumbledore. Afin de voir l'article vidéo, se rendre à la page 5.

Plusieurs photos et vidéos montrant des réunions de traîtres travaillant pour la domination du monde sorcier.

Restez sur vos gardes, ils sont tout autour de nous, si vous avez des suspicions contactez le ministère.

Le noir l'entourait. Il avait l'impression d'avoir la tête sous l'eau et d'étouffer. Il réussi enfin à respirer et chercha le lieu où il se trouvait.

La pièce était sombre. Sans fenêtre et le sol était humide. Il faisait froid et ses vêtements ne le réchauffaient pas. Harry essaya de crier un bon coup mais sa voix avait cessé de fonctionner.

Il attindit des heures, avant que quelqu'un vienne ouvrir la porte. La faim le tiraillait. Une silhouette passa la porte et la lumière de l'extérieur l'eblouit.

Il s'attendit à être détaché afin d'être emmené dans une autre pièce où il pourrait être sauvé.

- Potter...

- Quoi ? Où suis-je ? Libérez moi, s'exclama Harry en se débattant.

- Oui... Dumbledore à enfermé ta conscience ici, il faut qu'on te sorte d'ici, je vais t'aider, chuchota l'autre homme.

- Mais qui êtes vous ?

-Sam.

Harry parvint à apercevoir le visage du jeune homme qui lui faisait face. Il avait les traits harmonieux, les yeux bleus et les cheveux chatains foncé.

- Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt, Dumbledore contrôle mes moindres faits et gestes, il faut qu'on te sorte d'ici

- Toi aussi tu sortiras d'ici, annonça Harry.

Sam fit un sourire contris puis s'approcha de la porte. Il se tourna vers Harry.

- Je t'apporterais à manger le matin et le soir. Tu auras une bouteille d'eau que je remplirais des que je viendrais te voir. Je vais t'apporter des couvertures. À demain.

Sam poussa la porte et quitta la pièce. Harry reprit se respiration qu'il ne se souvenait pas avoir coupée. Il essaya de se souvenir de la personne qui lui apparaissait mentalement. Il entendait un rire grave. Deux orbes grises et des cheveux blonds lui apparurent. Il avait beau tout essayer mais il ne parvenait pas à se rappeler de cette personne. Il ressenti un pincement au coeur sans en connaître la raison. Un cri lui parvint.

-HARRY !?

Puis plus rien. Cette personne devait s'inquiéter pour elle et il ne parvenait pas à se rappeler qui elle était. Harry se redressa.

Cela faisait un an que le monde sorcier était au courant que Dumbledore etait le maître des ténèbres et Harry n'avait toujours pas su l'empêcher d'agir. Et pour l'enfoncer dans la pensée qu'il était inutile, il se retrouvait dans un pièce il ne savait ou, enfermé.

Les jours passèrent et Sam passait régulièrement. Harry se souvenait de moins en moins de son monde à lui, de sa vie avant les cachots. Chaque souvenir paraissait si lointain, il essayait de les atteindre du bout des doigts mais ils étaient trop loin.

Le jour où il avait l'impression que sa mémoire le lâchait entièrement, la porte s'ouvrit à la volée. Sam prit brusquement Harry dans ses bras et après avoir parcouru tout le manoir, ils se retrouvèrent dehors. Des sort fusaient au dessus de leurs tête.

-Manoir Dumbledore. Si tu veux toujours venir me chercher, je serais caché dans la forêt.

Sam lui jeta un sort et il ouvrit brusquement les yeux. Un cri retentit à côté de lui.

-Harry !?

-Drago on a pas le temps, dit Harry en se mettant debout. Il faut qu'on transplanne au manoir Dumbledore. Plus vite que ça.

Toute la maisonnée partit à la suite d'Harry sans pour autant savoir pourquoi. Ils transplanèrent au manoir Dumbledore et partirent directement en direction de la forêt.

Ils se mirent sur les balais qu'Harry avait pensé à emmener et quadrillèrent le domaine. Ce fut finalement Sirius qui trouva Sam accroché dans un arbre.

Ils se retrouvèrent le plus discrètement possible, car des sous-fifres de Dumbledore arrivaient pour tuer le traître.

Harry faisait les cent pas quand Sirius arriva. Le brun se tourna et direction de Sam et Harry, emprunt d'une reconnaissance incommensurable, se jeta dans ses bras. Il se recula, gêné.

- Je vous présente Sam, il m'a aidé à m'échapper de là-bas

Les autres se regarderent perdus.

- Tu n'as jamais quitté le Square Grimmauld, Harry.

- Tu es resté un mois dans une sorte de coma magique, dit Drago.

Sam et Harry se regardèrent.

-Je suis resté une semaine enfermé, dit Harry. Sam acquiesca.

Ils rentrerent tous au Square Grimmauld. Alors que Drago embrassait Harry, ce dernier essayait de s'éloigner un peu.

Ils se retrouvèrent seuls dans la chambre d'Harry. Celui-ci souffla un grand coup et s'assit sur le lit.

- C'était les jours les plus étranges de toute ma vie, j'avais l'impression d'avoir le cerveau en coton et de me souvenir de rien, même pas de toi.

Drago resta silencieux quelques instants puis se jeta sur Harry, l'enlaçant.

- T'es vraiment un idiot, j'ai cru que t'étais mort. Je suis sûre que c'est ce connard de Dumbledore qui a trouvé le moyen de t'empoisonner ou je sais pas quoi. Plus jamais tu me fais ça, ça a été le pire mois de toute ma vie.

- Je sais Drago, je suis désolé. Je te promets que j'essaierais de ne plus me faire ensorceler, dit le brun d'un ton moqueur.

- Y'a intérêt, si ça arrive encore une fois c'est moi qui te tuerais d'une façon si barbare que même Dumbledore aurait pas osé.

- On verra ça.

Harry se coucha sur le lit et ouvrit les bras, invitant Drago a le rejoindre. Ils étaient tout les deux exténués et tombèrent dans un sommeil amplement mérité.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant